Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hyperkeratose
19 juin 2012 22:36
Selem a3likou.
Je viens vous demandez votre aide, voila je fait de l'hyperkeratose au niveau desous des bras. Ça se traduit par des mini boutons par tout comme des poils incarnes. S i vs avez des solutions a me conseiller. Barakallah ou fikoum
f
20 juin 2012 00:40
alaykoum salem

jai egalement eu ce genre de probleme il ya quelques années et l 'on appel ca keratose pilllaire et la seule chose a faire c'est de faire des gommages une a deux fois par semaine et HYDRATATION DU CORPS tout les jours voir plusieurs fois par jour c'est contraignant mais a la longue tu verra de très bons résultat, j'en avait egalement sur le dessus des bras et sur les cuisses
mais je t'assure choisit une bonne creme hydratante peu importe soit en grande surface mixa , dove , nivea
ou bien alors topicreme en pharmacie tres efficace egalement et peu onéreux , ne te fait pas avoir comme moi a débourser des 100 et des 1000 pour des cremes sans effets . une bonne hydratation du corps et HOP des bras et des jambes toutes lisse et douce!!!
jsp t'avoir aidé bisous
20 juin 2012 23:39
Merci fanini mais ça je le fais depuis longtemps donc je voulais savoir si il existais une creme expres qui marche...
f
21 juin 2012 00:29
dans ce cas la essaye cette creme en pharmacie sans ordonnance : DUCRAY Ikeriane crème aux A.H.A,
c'est une creme kératorégulatrice cela devrai marcher mais rapidement je ne pense pas oukhti il faut du temps pour soigner cette chose lol bon courage a toi ,mais n'oublie pas que l'hydratation de la peau c'est le plus importante !
21 juin 2012 02:59
Barakallah ou fik ma belle...je vais essayer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook