Hyperhidrose Faciale
L’hyperhidrose facial est l’une des pires formes de transpiration excessive.

Pourquoi?

Parce que quand vous rencontrez des gens, la première chose qu’ils voient, c’est votre visage. Pas les aisselles, et non votre dos, pas dans vos mains (même si elles se sentent lorsque vous secouez les mains). Il est donc logique que si vous souffrez de cela, vous devez non seulement demander un traitement pour les aisselles, mais aussi pour votre visage!

Mais comment peut-on lutter contre l’hyperhidrose faciale sans utiliser un anti transpirant?

Voici quelques solutions:

Tout d’abord, essayez un gel anti-transpirant! Pour une hyperhidrose faciale, ce n’est pas une bonne idée de se frotter un bâton d’anti-sudorifique sur le visage. La solution consiste à vérifier sur Internet pour un gel anti-transpirant spécialement conçu pour être appliqué sur le visage pour lutter contre l’hyperhidrose faciale. Vous pouvez même être en mesure de le trouver dans un magasin local, mais il est assez rare.

Deuxièmement, obtenir et ‘utiliser une serviette. Simple et efficace, porté une serviette autour de vous est un moyen de garder votre visage sec en tout temps et ainsi lutter contre l’hyperhidrose facial. Vous aurez besoin de trouver des moyens discrets pour essuyer votre visage, c’est beaucoup mieux que de le faire à l’aide de votre main ou de votre chemise.

Enfin, pour l’hyperhidrose faciale, essayez d’acheter et d’utiliser plus de ventilateurs. Vous pouvez ramasser de petits mini-ventilateurs dans votre magasin local. Vous pouvez définir une petite place dans votre voiture, montez sur votre tableau de bord, et vous pouvez obtenir un plus grand ventilateur dans votre bureau au travail. Voyant la façon dont vous passez la plupart de votre temps, soit au travail, dans votre voiture ou chez vous, en vous assurant que vous avez des ventilateurs à tous ces endroits qui vous aideront à vous maintenir au frais et éviter ainsi l’hyperhidrose faciale.

Transpiration Des Aisselles– Méthodes Commune Pour l’Arrêter.
[transpiration.kybook.net]
 
Facebook