Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
hypergamie cause de divorce ?
p
9 mai 2022 23:50
Tu viens de t'inscrire spécialement pour mon sujet, intéressant.

J'ai regardé des vidéos de ces gens, tous des hommes de moins de 40 ans , des hommes du mon entier, plutôt BCBG, statut social élevé avec un nombre incalculable de femmes dans leurs actifs, ..

Tres loin de l'image des hommes frustrés et célibataires, ont-ils compris des choses ? Ont-ils découvert des comportements typiques et chez certaines personnes ?

Cordialement.

Citation
Vanuelle.lee a écrit:
Salam tout le monde

Juste pour vous prévenir que cet homme est un incel ou red pill comme ils aiment s’appeler maintenant.
C’est une secte très dangereuse sur internet. Ils sont effectivement très misogynes. Des vrais sociopathes. C’est des hommes célibataires frustrés de ne pas pouvoir obtenir ce qu’ils veulent des femmes (sexe, travail gratuit, viol conjugal… c’est des valeurs qu’ils prônent) en se basant juste sur le fait que entant qu’homme c’est leur dû.
Il faut vraiment les bloquer instantanément. Ce sont des personnes dangereuses et violentes. Le FBI les surveille depuis plusieurs années. Plusieurs de leurs adeptes ont comis des attentats contre des femmes au Canada notemment.
Ils disent se baser sur de la science mais c’est faux.
La théorie du mal alpha par exemple a été dénoncée comme fausse par son propre théoricien. Il a passé sa vie à expliquer que c’était faux le pauvre. Tout ça pour que des masculinistes s’en servent pour violenter les femmes.
Faites très attentions à vous. Les mots comme “hypergamie” high value men, cette tendance sociopathe a donner des notes aux êtres humains, femelle (pour parler des femmes), base leurs argument sur la prétendu nature des femmes et des hommes…tout ça c’est des sonnettes d’alarme, pour votre sécurité je vous conseil de vous éloigner de ces hommes.
Ce sont des losers qui sont là risée de tous sur les réseaux aux usa et je vois que ça commence à arriver en France
Prenez soin de vous mes sœurs
V
9 mai 2022 23:58
Ah dernière chose (je suis bien placée pour le savoir mon propre frère est tombée dans cette secte) ils ont pour ordre de faire semblant de pas savoir ce qu’est le red pill devant nous « les blue pill »parce que eux ont compris le système apparement mais nous on est des causes perdues qui soit si c’est des femmes sont là pour continuer à manipuler et diriger la planète et le loi en cachette soit pour les hommes ce sont des vendues des faibles.
Ça a l’air fou dit comme ça je sais.
C’est vraiment des théories du complot qui détruisirent la vie des hommes qui y tombent (statistiquement selon les études bcp d’entre eux sont des hommes autistes, ou avec des désordres de la personalité qui font qu’ils ont du mal à comprendre les interaction sociales simples et ils tombent sur ces gurus sur internet)
Mais c’est surtout des hommes qui s’encouragent les uns les autres à violenter, violer, profiter des femmes.
Prudence donc et un conseil laissez le parler dans le vent vous n’arriverez jamais à le convaincre et dans la vie c’est sûrement quelqu’un de très fustré très isolé (c’est le profil type)
p
10 mai 2022 04:48
Moi j'ai pas entendu les mots violenter, violer les femmes, .....

Je vois plutôt des hommes rationnels et bien dans leur peau.

Nota : je pense t'es une femme

Cordialement.

Citation
Vanuelle.lee a écrit:
Ah dernière chose (je suis bien placée pour le savoir mon propre frère est tombée dans cette secte) ils ont pour ordre de faire semblant de pas savoir ce qu’est le red pill devant nous « les blue pill »parce que eux ont compris le système apparement mais nous on est des causes perdues qui soit si c’est des femmes sont là pour continuer à manipuler et diriger la planète et le loi en cachette soit pour les hommes ce sont des vendues des faibles.
Ça a l’air fou dit comme ça je sais.
C’est vraiment des théories du complot qui détruisirent la vie des hommes qui y tombent (statistiquement selon les études bcp d’entre eux sont des hommes autistes, ou avec des désordres de la personalité qui font qu’ils ont du mal à comprendre les interaction sociales simples et ils tombent sur ces gurus sur internet)
Mais c’est surtout des hommes qui s’encouragent les uns les autres à violenter, violer, profiter des femmes.
Prudence donc et un conseil laissez le parler dans le vent vous n’arriverez jamais à le convaincre et dans la vie c’est sûrement quelqu’un de très fustré très isolé (c’est le profil type)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook