Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hyper pilosité
r
10 août 2016 17:49
J'me fais du laser depuis 10 ans sur le visage, la personne qui est censée s'occuper de moi à annulée mon rdv du coup depuis le début du mois d'août j'ai des poils sur le visage et mon prochain rdv n'est que le 22 août. J'aurai même pas pu partir en vacances je suis deg comment en finir avec ses poils ?
A
10 août 2016 17:50
Est ce que tu as fais un bilan hormonal ?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
I
10 août 2016 18:33
C'est chaud sur le visage, moi rien que mes parties intimes je trouve chiant à chaque fois, hamdolillah je suis blanche on vois pas mes poils!
Je te conseille de faire toi même une cire chaude avec du citron, sucre mais surtout attention à ne pas te brûler sinn au pire des cas décolore
r
10 août 2016 18:37
Oui est tout est normal
10 août 2016 21:46
Salem 10 ans que tu fais du laser et tjrs des poils? Change de technique
M
11 août 2016 00:50
10 ans c est pas normal du tt, changez de dermato le laser est censée agir en un max de 12 mois
12 août 2016 16:48
Salem ,

le laser est sensé éliminer les poils de façon définitive et ça prend pas 10 ans
tu as du bien te ruiner

excuse moi mais tu te fais avoir là, change deddermato
13 août 2016 16:00
La seule bataille que la Maghrébine ( ainsi que la Portugaise) perdra dans sa vie: la bataille contre le poil.
m
13 août 2016 19:32
salam, il faut que tu ailles chez le dermato ou bien chez l'endoctrinologue qui te donnera un traitement de 4 mois, je crois spirodalactone et un autre médicament qui a presque le même nom. les poils sur le visage est dû à un dysfonctionnement hormonal et donc ça peut se régler avec un traitement qu'on te donnera après que tu ais fait des bilans sanguins. winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook