Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hymne à l'amitié
P
29 avril 2007 20:55
Salam smiling smiley

Je voudrais rendre hommage à l'amitié et la solidarité entre les soeurs & les freres smiling smiley

Ne vous isolez pas ayez des amis ,une amie parfois est la seule à vous comprendre,Angel

Une amie sera toujours là pour vous soutenir, vous épauler dans des moments cruciaux

de votre vie winking smiley

Une amie est toujours là pour vous remonter le morale mais parfois aussi pour vous donnez

de bonnes claques quand c'est necessaire angry smiley winking smiley

Enfin une amie vous redonne le sourire quand vous en avez besoin , pas seulement par des mots

mais des gestes, un regard pour vous dire "je suis là , je te juge pas et ON s'en sortira " In love

Je sais qu'ici vous avez beaucoup de méfiance , on entend souvent des histoires sur les amies

terribles , qui ont trahi etc..

mais ce n'est pas la réalité smiling smiley

L'amitié existe reellement smiling smiley


ET SOUBHANE LAH elle est spontannée smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/07 20:56 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
29 avril 2007 21:17
Oh que c'est mignon!!

j'en profite pour faire un gros bécaux de normandie a ma meilleure amie qui a eu la bonne idée démenager au soleil!!angry smiley

je t'adore ma chouquette et tu pourras toujours compter sur moi!! mouahhh
P
29 avril 2007 23:30
Citation
miss_manelle a écrit:
Oh que c'est mignon!!

j'en profite pour faire un gros bécaux de normandie a ma meilleure amie qui a eu la bonne idée démenager au soleil!!angry smiley

je t'adore ma chouquette et tu pourras toujours compter sur moi!! mouahhh

thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/07 23:31 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
29 avril 2007 23:33
salam


In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
30 avril 2007 07:27
slt
une amie pe te trahir tu croi lui faire confiance je pense que ta meilleure amie c ta poche y a pa photo
lamitié nest plus coome avant c comme lamour ls gens te font croire quil taprecie mais en fait ils sont la que pr leurs interet jen ai fai lexpérience malheureusement y pa longtemps je ne croi en plus rien tou ce qui touche a lhumain pr moi nest que comedie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook