Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hymenoplastie temoignage
c
14 mai 2013 21:37
Merci à vous... et à vous qui me jugez.. je vous fais la bise à tous...
14 mai 2013 21:37
Citation
bilall_ a écrit:
Je vais vous raconter une brève histoire de certaines filles du bled, du bled profond, je veux dire "conservateur"

Il est venu de l'étranger au bled pour trouver une fille et se marier. Il était scrupuleux, épouser une fille qui n'a jamais connu d'homme - même dans son imagination.
.

Ecourtons l'histoire.

La nuit de noce, il entre, il se déshabille et fait découvrir sa nudité. Elle regarde son zizi et lui dit calmement.

---"Pfff, il est de la même dimension que celui de mon cousin.

Alors, pour trouver une fille à ta convenance, ne fais pas de déplacement inutile, il y a tellement là où tu te trouve, faut bien chercher .

ps: Je cherche a adopter une fille entre 20 et 27 ans


adopter ???
tu fais parti des hommes qui BLABLATENT durant leur célibat ( les femmes sont ..............) et le jour ou tu voudra te marier , la tout puissant mettra dans ton chemin une SACRé FEMME qui t adoptera comme un chien et là on reparlera
14 mai 2013 21:47
Citation
bilall_ a écrit:
Je vais vous raconter une brève histoire de certaines filles du bled, du bled profond, je veux dire "conservateur"

Il est venu de l'étranger au bled pour trouver une fille et se marier. Il était scrupuleux, épouser une fille qui n'a jamais connu d'homme - même dans son imagination.
.

Ecourtons l'histoire.

La nuit de noce, il entre, il se déshabille et fait découvrir sa nudité. Elle regarde son zizi et lui dit calmement.

---"Pfff, il est de la même dimension que celui de mon cousin.

Alors, pour trouver une fille à ta convenance, ne fais pas de déplacement inutile, il y a tellement là où tu te trouve, faut bien chercher .

ps: Je cherche a adopter une fille entre 20 et 27 ans

Salam Bilall,

ptdr il y a en effet de tout partout.

Une telle intervention de ta part est "surprenante"...
pour une fois que tu ne viens pas râler sur des sujets récurrents ou titiller Pom'ss grinning smiley

Quant à ton ps un conseil: opte plutôt pour un animal de compagnie tongue sticking out smiley
P
14 mai 2013 22:08
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
+1

Je comprends pas non plus sa vision des choses... se refaire l'hymen pour corriger son erreur passée,

ça ne rime à rien car ça ne change rien si repentir il n'y a pas. D'ailleurs elle se contredit : elle dit qu'un

homme devrait voir au-delà de la virginité d'une femme, mais en attendant elle veut faire croire à son

futur qu'il sera le premier, c'est contradictoire. Mais j'ai vu qu'elle est au Maroc, et la mentalité de là-bas

est médiocre, pire que les Maghrébins d'Europe. La tradition passe bien avant l'islam, c'est gerbant.

Comme on dit, ykhafou ma y7echmou (ykhafou m'l3abd par contre lkhawf m'llah c'est une autre histoire).

Salam Pom'ss,

Ces derniers temps c'est la valse de la schizophrénie sur yabi...
Les gens passent leur temps à se contredire et sortir des énormités qu'ils te présentent comme soit disant logique et compréhensibles

Je me demande s'ils prennent vraiment la peine de se relire et suivre leur propre cheminement de pensée.

Les gens ne craignent plus Dieu (swt) on sort à toutes les sauces "Allah 3afooun rahim" mais on oublie qu'il est en parallèle "chadidou l3ikab".
Le mensonge est "normal" si ce n'est justifié à coup de versets ou hadith sortis de leur contexte.
A ce prix là autant dissimuler TOUTE incartade: prison, maladies graves etc.

Perso je ne pardonnerai pas à mon conjoint un mensonge de cette envergure, s'il ne se montre pas honnête ce n'est rien mais il aura à me rendre des comptes le jour du jugement dernier.

Il faut cesser de se voiler la face, être honnête avec soit même et assumer ses actes même les plus vils...

Il faut se baser sur ce passé non glorieux pour chercher à devenir meilleurs, faire tout pour se repentir non tenter de "couvrir" le tout au maximum pour se "créer" une nouvelle image de toute pièce qui n'est au final que tromperie (car basée sur du vice).



Aleyki salam lolotte ^^

Lol, c'est clair...Se relire ? Lol je crois pas, sinon ils sortiraient pas des absurdités pareilles. Lmouhim

moi j'aime pas les gens qui n'assument pas leurs actes, malhonnêtes et qui osent se moquer du

monde en faisant limite les victimes.

Pareil que toi, si jamais j'ai le malheur (que Dieu m'en préserve) d'avoir affaire à un mytho je ne lui

pardonnerai pas. Je préfère qu'il y aille franco avec moi plutôt qu'il me prenne pour une 7mara 7achak.

Car en plus d'avoir commis un péché, ça ose mentir et faire le saint, je supporterais pas. Vaut mieux ne

pas multiplier les vices ça ne peut qu'être meilleur, pour la personne et pour les autres...
P
14 mai 2013 22:15
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Je vais vous raconter une brève histoire de certaines filles du bled, du bled profond, je veux dire "conservateur"

Il est venu de l'étranger au bled pour trouver une fille et se marier. Il était scrupuleux, épouser une fille qui n'a jamais connu d'homme - même dans son imagination.
.

Ecourtons l'histoire.

La nuit de noce, il entre, il se déshabille et fait découvrir sa nudité. Elle regarde son zizi et lui dit calmement.

---"Pfff, il est de la même dimension que celui de mon cousin.

Alors, pour trouver une fille à ta convenance, ne fais pas de déplacement inutile, il y a tellement là où tu te trouve, faut bien chercher .

ps: Je cherche a adopter une fille entre 20 et 27 ans

Salam Bilall,

ptdr il y a en effet de tout partout.

Une telle intervention de ta part est "surprenante"...
pour une fois que tu ne viens pas râler sur des sujets récurrents ou titiller Pom'ss grinning smiley

Quant à ton ps un conseil: opte plutôt pour un animal de compagnie tongue sticking out smiley



Son intervention m'a aussi étonnée lol chi 7mar mète je crois grinning smiley

Mdr, il est effectivement toujours à mes pattes pour me contredire et c'est plus que

casse-pieds
SOS grinning smiley
14 mai 2013 22:24
Citation
Pom'ss a écrit:
Son intervention m'a aussi étonnée lol chi 7mar mète je crois grinning smiley

Mdr, il est effectivement toujours à mes pattes pour me contredire et c'est plus que

casse-pieds
SOS grinning smiley

J'ai pensé pareil ptdr

Que veux-tu... l'amour... ça ne se contrôle pas grinning smiley
et puis qui aime bien châtie bien whistling smiley
14 mai 2013 22:27
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Salam

Je trouve que vous etes tous injustes envers la posteuse. Elle est honnette, elle le dit donc elle assume , et veut certainement se marier et arreter les delires, c est en si une tres bonne chose, hamdouLah. En te mariant ma soeur, tu evitera la debauche inchallah.

Et si elle veut cacher son passe, c est aussi pour eviter de devoiler son peche

Sahih Boukhari


LA PUDEUR DU CROYANT ENVERS SOI-MÊME

Selon Abou Horaïra, l’Envoyé de Dieu a dit : « Tous les Musulmans obtiendront la rémission de leurs péchés à l’exception de ceux qui exhibent de ses méfaits. Faire exhibition de ces méfaits consiste après avoir commis une faute durant la nuit, de lancer le lendemain, alors que Dieu n’a rien dévoilé : « Ô un tel, j’ai fait ceci et cela, » tandis que Dieu avait voilé son action toute la nuit, le voilà qui le matin vient exhiber le secret de Dieu à son encontre. »


salamalaykom
Salam ,
Ce Hadith n'as rien à voir avec la situation . Ce hadith est pour les personnes qui se commettent des péchés en intimités et qui en sont fière et les dévoilent devant les autres . Ce Hadith ne légitimise pas le mensonge ou la tromperie (ce que veux faire la posteuse et tu l'encourages !!) pour atteindre un objectif mais de les garder pour soi et se repentir .


+1 en effet il a mélangé les choux et les patates. Cette situation n'a aucun rapport avec ce hadith mais

aucun. Faut pas confondre taire ses péchés car il n'y a pas lieu de les divulguer, et tromper une

personne dans le but de la prendre pour une conne en lui faisant croire des balivernes, c'est différent.

Salam
Quelle délicieuse recette (les Choux et Les Patates) hummmmmm ....
A
14 mai 2013 22:55
Vous êtes tous dans un magistral délire complet. J'en connais certains (toujours les mêmes, ....) qui doivent rire, mais rire de vous. Après avoir ouvert de "belles" cliniques privées, rapiécer vos foufounes volages, ramasser vos Dirhams, ils rigolent de vos conneries lors des repas en famille... le samedi soir. On n'est vraiment pas sorti de l'auberge.
i
14 mai 2013 23:11
Salamou aleykoum

Je part du principe kil ne faut pas juger les gens. Dieu est le seul juge. Jtrouve ke dan ce forum bocou de perdonne se permettent de juger facilement, a la premiere ocaz.

Il me semble ke lorsqu'une femme ou un homme se marient, ils ne sont pas obliger de divulguer leur passer. Aujourdhui la plupart d homme veul d vierge mai le ne son pa eux mm. Jpense ke c une kestion delicate: se refaire lhymen pour se reconstruire religieusement? Cette question ne doit pas a mon sens etre soulevé par d personnes lambda mai par d savan si se na pa dja été fai ou demander lavis dun imam. Ki sommes nous pour juger et faire son proces a cette demoiselle.

Sachez ke certaines personnes ont simplement lhymen fragil et se perce au cours dune activité physique autre ke sexuel. Enfin bref bonne soiree a tous....

Wa salam
m
15 mai 2013 00:09
bonsoir , oui c'est elle qui ne mérite pas son mari c'est pas le contraire comment arnaquer quelqu'un comme ça !? dans le but du mariage comment elle va vivre avec lui chaque jour sachant que le début c'est du mensonge ??! je comprends pas ces filles qui vont coucher et après elle cherchent à se refaire une sorte de virginité mais c'est du mensonge !!! et yen a pire qui couchent de n'importe quelle manière même si ça va lui faire perdre son respect auprès de son partenaire ne parlons pas de détail , pour garder cette virginité ??!! c'est quoi cette hypocrisie ils doivent se dire tout tous les deux ou bien qu'elle aille chez celui qui est responsable de cette erreur et se marier avec lui mais les mecs ne cherchent plus des filles sérieuses respectables et simples ils vont chez ce genre de fille facile donc voila le résultat j'ai beaucoup d'amies qui sont sérieuses ( pas belles ou séduisantes forcement ) mais elles sont très respectueuses et elles n'ont jamais même embrassé quelqu'un et n'ont pas trouvé quelqu'un qui veut se marier avec elles ou qui veut juste essayer si ça aboutira vers le mariage ou qui s'est meme intéressé à elles et d'autres qui sont Censored et qui ont eu un nombre important de mecs et de relations n'importe ou et qui ont déjà trouvé un mari!!! et qui ont beaucoup de succès
15 mai 2013 01:34
Citation
ladymel7777 a écrit:
Salamou aleykoum

Je part du principe kil ne faut pas juger les gens. Dieu est le seul juge. Jtrouve ke dan ce forum bocou de perdonne se permettent de juger facilement, a la premiere ocaz.

Il me semble ke lorsqu'une femme ou un homme se marient, ils ne sont pas obliger de divulguer leur passer. Aujourdhui la plupart d homme veul d vierge mai le ne son pa eux mm. Jpense ke c une kestion delicate: se refaire lhymen pour se reconstruire religieusement? Cette question ne doit pas a mon sens etre soulevé par d personnes lambda mai par d savan si se na pa dja été fai ou demander lavis dun imam. Ki sommes nous pour juger et faire son proces a cette demoiselle.

Sachez ke certaines personnes ont simplement lhymen fragil et se perce au cours dune activité physique autre ke sexuel. Enfin bref bonne soiree a tous....

Wa salam
salam si je devais choisir entre une fille non vierge et une fille non vierge opéré , je prendrai la non vierge non opérée car tout simplement elle a été sincère et elle aura pas essayé de me duppé , dans ce cas j'aurais misé sur une fille sincère que sur une menteuse
b
15 mai 2013 01:47
Citation
ladymel7777 a écrit:
Salamou aleykoum

Je part du principe kil ne faut pas juger les gens. Dieu est le seul juge. Jtrouve ke dan ce forum bocou de perdonne se permettent de juger facilement, a la premiere ocaz.

Il me semble ke lorsqu'une femme ou un homme se marient, ils ne sont pas obliger de divulguer leur passer. Aujourdhui la plupart d homme veul d vierge mai le ne son pa eux mm. Jpense ke c une kestion delicate: se refaire lhymen pour se reconstruire religieusement? Cette question ne doit pas a mon sens etre soulevé par d personnes lambda mai par d savan si se na pa dja été fai ou demander lavis dun imam. Ki sommes nous pour juger et faire son proces a cette demoiselle.

Sachez ke certaines personnes ont simplement lhymen fragil et se perce au cours dune activité physique autre ke sexuel. Enfin bref bonne soiree a tous....

Wa salam

slm tu veut qu'un savant ou un imam sorte une fatwa pour que cette pratique devienne hlel??? lol
m
15 mai 2013 08:55
Pour moi si tu tombes sur un homme bien, il te demandera pas "pourquoi t'as pas saigné ?" il ne regardera même pas, car ton passé et les péchés que tu as pu faire avant de le connaître ça ne le regarde pas ! Il s'en fiche ! l'important c la femme que tu es maintenant !

Tout comme tu n'as pas envie de connaitre ses péchés à lui qu'il a pu faire 10 ans avant de te rencontrer...

Comme beaucoup l'ont dit sur ce post : les erreurs du passé reste entre nous et Dieu ...

Et comment ferait celles qui ne saignent pas, bien qu'elles soient vierge ? ( à cause d'un hymen trop souple par exemple ? )
A
15 mai 2013 10:25
Je vais être méchant mais pour moi que dieu maudisse toutes les femmes qui se font recoudre ! car ce sont des hypocrites et des menteuses tout simplement.

Je préfère mile fois une femme non vierge qui se repend sincèrement et qui assume qu'une $@#%! qui s'est faite retourner par plusieurs mec et qui se fout de notre gueule en se faisant passer pour une sainte et en plus salissent les vrais vierges qui méritent la confiance.

Dieu est grand et un jour il révèle tout, et ce jour la ça va faire mal...
15 mai 2013 10:35
Salem chanay tu as fais une erreur, qui n'en n'a pas fais dans sa vie?
Maintenant c'est un repentir, et non pas un cache misére qu'il te faux, ne fais pas cette opération pour satisfaire un humain et facher ton createur qui sera le seul vrai juge des tes actes.

Car même si ça fais illusion auprés de cet humain ça ne passera pas inaperçu auprés du tout puissant.

Demande plutôt à allah de te pardonné et de te couvrir de tonpêché comme lui le voudra et il t'enverra inch'allah un homme bien qui ne te jugera pas pour tes erreurs auxquelles tu t'es repentie.

Sinon je comprend pas comment il peux y avoir des hommes sur ce post soubhan allah mais vous avez rien d'autres a faire que de venir poster sur un post qui reléve uniquement de l'intimité féminine?

Elle a demandé s'il y avait des personnes qui avaient fais cette intervention (donc forecement des femmes) et là il y a des hommes qui se pointent et qui répondent non mais on est nous là? Un peu de pudeur entre musulman ne ferais pas de mal.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
A
15 mai 2013 11:04
Citation
maïssa42 a écrit:
Salem chanay tu as fais une erreur, qui n'en n'a pas fais dans sa vie?
Maintenant c'est un repentir, et non pas un cache misére qu'il te faux, ne fais pas cette opération pour satisfaire un humain et facher ton createur qui sera le seul vrai juge des tes actes.

Car même si ça fais illusion auprés de cet humain ça ne passera pas inaperçu auprés du tout puissant.

Demande plutôt à allah de te pardonné et de te couvrir de tonpêché comme lui le voudra et il t'enverra inch'allah un homme bien qui ne te jugera pas pour tes erreurs auxquelles tu t'es repentie.

Sinon je comprend pas comment il peux y avoir des hommes sur ce post soubhan allah mais vous avez rien d'autres a faire que de venir poster sur un post qui reléve uniquement de l'intimité féminine?

Elle a demandé s'il y avait des personnes qui avaient fais cette intervention (donc forecement des femmes) et là il y a des hommes qui se pointent et qui répondent non mais on est nous là? Un peu de pudeur entre musulman ne ferais pas de mal.

Juste pour te rappeler que c'est un forum public, pas une soirée entre confidente.
Et comment ne pas commenter un sujet aussi grave. C'est pas à toi d'en décider, les hommes aussi ont le droit de donner leur point de vue. Vue que ce qu'elle fait, c'est aussi par rapport aux hommes.

Ca sert à rien de parler de pudeur sur un forum public ou les gens sont anonymes.
15 mai 2013 11:12
Oui je comprend que c'est un forum publique mais se que je comprend pas c'est qu'elle a demandé des témoignages de personnes ayant subi cette intervention donc des femmes et là on voit des hommes qui viennent témoigner.
De plus les gens vienent la juger ou la critiquer au lieu d'essayer de l'en dissuader, en lui faisant des rappels a croire que tous se qui la jugent sont blanc comme neige.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
15 mai 2013 11:28
je trouve que l'avis des hommes sur ce sujet n'est pas à négliger et servent à faire réfléchir la posteuse, et peut être même la dissuader de faire cette opération

il est normal de faire des rappels, c'est le devoir de tout musulmans ! on est pas là pour la juger sur ce qu'elle veut faire mais lui faire comprendre que c'est pas forcément la bonne solution
15 mai 2013 11:37
Citation
gteshy a écrit:
je trouve que l'avis des hommes sur ce sujet n'est pas à négliger et servent à faire réfléchir la posteuse, et peut être même la dissuader de faire cette opération

il est normal de faire des rappels, c'est le devoir de tout musulmans ! on est pas là pour la juger sur ce qu'elle veut faire mais lui faire comprendre que c'est pas forcément la bonne solution

toi peut être ma soeur mais quand tu lis certains msg, franchement tu ne peux que te dire qu'on est vraiment dans un monde de fou ou tout le monde juge tout le monde au lieu d'essayer de rassuré quand au pêché commis, de rappeler que la misericorde de dieu n'a aucune limite et qu'au lieu de cacher un vice par une supercherie, de l'assumer aprés un repentir sincére;
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
15 mai 2013 11:44
Citation
maïssa42 a écrit:
Citation
gteshy a écrit:
je trouve que l'avis des hommes sur ce sujet n'est pas à négliger et servent à faire réfléchir la posteuse, et peut être même la dissuader de faire cette opération

il est normal de faire des rappels, c'est le devoir de tout musulmans ! on est pas là pour la juger sur ce qu'elle veut faire mais lui faire comprendre que c'est pas forcément la bonne solution

toi peut être ma soeur mais quand tu lis certains msg, franchement tu ne peux que te dire qu'on est vraiment dans un monde de fou ou tout le monde juge tout le monde au lieu d'essayer de rassuré quand au pêché commis, de rappeler que la misericorde de dieu n'a aucune limite et qu'au lieu de cacher un vice par une supercherie, de l'assumer aprés un repentir sincére;

j'avoue, je viens de voir et y'a certains messages qui sont limites...
Facebook