Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hyménoplastie: mon expérience
2 décembre 2014 09:20
chacun est libre de faire ce qu'il aime !!
l
5 décembre 2014 21:19
Aide moi j besoin de l adress dyal gygy s il te plais c urgent merci
i
7 décembre 2014 08:25
Svp les coordonnées du gynécologue de l'agdal. Merci infiniment.
i
7 décembre 2014 08:47
Liliana200 si vous avez eu l'adresse du gynécologue, envoyez la moi svp par message privé. Merci d'avance.
n
18 décembre 2014 00:52
Salam! d abord jte remercie pour ces infos et puis je serai tres ravie si tu peux bien me filer les coordonées de la clinique et du médecin parce que j en ai vrm besoin.. Merci d avance soeurette
t
18 décembre 2014 15:28
Bonjour, Bonjour,

Et pourquoi ne pas assumer vos choix ?

Que de mensonges...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
A
19 décembre 2014 05:14
Citation
tilaoutipala a écrit:
Bonjour, Bonjour,

Et pourquoi ne pas assumer vos choix ?

Que de mensonges...

Salam,

Je pense que ces filles n'ont pas le choix d'assumer...
Je veux dire vous leur parlez en disant ça mais ça veut dire quoi assumer ? Je ne connais pas votre famille mais dans ma famille, jamais au grand jamais une femme n'aurait pu assumer de l'avoir fait avant le mariage...
Je ne les juge pas mais il faut se repentir et Allah seul pardonne... Si tu fais ça, tu t'en veux, tu demandes pardon, il en va à Allah de te pardonner ou non.
Mais si tu as besoin de te refaire l'hymen, c'est à cause de l'humain chez qui le pardon est moins existant disons...
Je pense sincèrement que c'est la peur de se faire défoncer et de représailles qui les poussent à ça... Oui, on va dire il ne fallait pas le faire mais qui est parfait??? chacun ses pêchés.
C"est bien la peur de ce monde ici-bas qui les pousse à le faire... La peur d'en haut fait demander au plus profond de son coeur le pardon à Allah.
Alors, c'est certain qu'il ne fallait pas le faire avant, hamdoulah, mon mari est l'unique mais je ne les jugerai pas car je n'étais pas avec elles, je n'étais pas dans leur coeur pour ces hommes etc etc etc mais même si c'est horrible, je peux comprendre pourquoi chez certains le faire est plus une question de vie...
t
19 décembre 2014 11:44
Citation
Secret1 a écrit:
Salam,

Je pense que ces filles n'ont pas le choix d'assumer...
Je veux dire vous leur parlez en disant ça mais ça veut dire quoi assumer ? Je ne connais pas votre famille mais dans ma famille, jamais au grand jamais une femme n'aurait pu assumer de l'avoir fait avant le mariage...
Je ne les juge pas mais il faut se repentir et Allah seul pardonne... Si tu fais ça, tu t'en veux, tu demandes pardon, il en va à Allah de te pardonner ou non.
Mais si tu as besoin de te refaire l'hymen, c'est à cause de l'humain chez qui le pardon est moins existant disons...
Je pense sincèrement que c'est la peur de se faire défoncer et de représailles qui les poussent à ça... Oui, on va dire il ne fallait pas le faire mais qui est parfait??? chacun ses pêchés.
C"est bien la peur de ce monde ici-bas qui les pousse à le faire... La peur d'en haut fait demander au plus profond de son coeur le pardon à Allah.
Alors, c'est certain qu'il ne fallait pas le faire avant, hamdoulah, mon mari est l'unique mais je ne les jugerai pas car je n'étais pas avec elles, je n'étais pas dans leur coeur pour ces hommes etc etc etc mais même si c'est horrible, je peux comprendre pourquoi chez certains le faire est plus une question de vie...

Si elles ont le choix, je suis d'accord pour le repentir envers Dieu.

Est-ce que cela signifie qu'on doit avoir peur plus des gens que de Dieu ?

Quant à sa famille, comment veux-tu qu'elle le sache.

Je répète, il faut assumer ses choix.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
30 décembre 2014 21:50
Bonsoir vraiment j ai besoin de savoir plus d informations ou renseignements sur la clinique ou le medecin qui pratique cette intervention mon est tres urgent..merci d avance smiling smiley
b
31 janvier 2015 13:27
Je me demande est ce que je peux aller pour faire l'intervention sans camaraderie !?
k
8 février 2015 22:26
Bonjour,

peux tu me donner le nom du médecin a rabat qui fait l'hymenoplastie?
ou alors un médecin qui peut faire un faux certificat, juste pour ma mère...
mais j'ai deja eu une première expérience avec mon fiancé actuel,mais maman n'est pas au courant..
elle a besoin d'un papier pour être tranquille...

peut-tu m'aider??

merci
L
9 février 2015 15:06
Citation
khikhi789 a écrit:
Bonjour,

peux tu me donner le nom du médecin a rabat qui fait l'hymenoplastie?
ou alors un médecin qui peut faire un faux certificat, juste pour ma mère...
mais j'ai deja eu une première expérience avec mon fiancé actuel,mais maman n'est pas au courant..
elle a besoin d'un papier pour être tranquille...

peut-tu m'aider??

merci

tu es une blédarde je suppose ? Ill
k
9 février 2015 15:55
Non,du tt
B
9 février 2015 15:57
c clair, assumer assumer, y'en a elles ont pas le luxe de pouvoir assumer
le nombre de copines à moi qui ne peuvent pas se marier à cause de leur
anciens pêchés
moi je pense que si ça peut leur permettre de sortir du célibat et ainsi d'éviter
de replonger dans le haram, qu'elles le fassent, ce n'est que mon avis
du reste le ressenti de trahison des hommes je m'en contre carre, les erreurs
d'une femme sont entre elle et Dieu
O
9 février 2015 18:42
Citation
khikhi789 a écrit:
Non,du tt


Décidément le mensonge c'est ton fort. Bien sûr que si que tu es du bled, il n'y a que les filles

du bled qui n'assument pas lmonkar qu'elles font et qui ont recours à lyibra o lkhayt. Ka

dkhafo ma d7echmo.

Fallait réfléchir à 100 fois avant de te donner à ton fiancé. Vous avez peur des parents, futur

mari (quand celui qui vous dépucèle n'est pas le futur mari), réputation etc... mais Celui que

vous devez craindre réellement vous vous en moquez royalement, honte à vous.

Quant au fait qu'il faut un certificat pour ta mère (encore une coutume made in bled), ça en

dit long sur l'éducation qu'elle t'a transmise et la confiance qu'elle a en toi SOS
O
9 février 2015 18:45
Citation
Louve_Rebelle a écrit:
tu es une blédarde je suppose ? Ill


J'espère que les rigolos d'ici qui croient que les filles du bled sont des saintes se feront avoir

comme des rats par ce genre de vicieuses. Généralement les hommes qui vont chercher leur

femme au bled pour 99% d'entre eux ils sont refoulés en Europe à cause de leur passé

foireux et vont se réfugier au bled le temps de trouver celles qui les voudront pour leur

passeport rouge, à mourir de rire en tout cas.
k
9 février 2015 19:03
Si vous êtes contre ces pratiques personne ne vous oblige a les lires!!
Respectez la liberté de chacun a faire ce quil veu de son propre corps!!
9 février 2015 19:44
Citation
khikhi789 a écrit:
Si vous êtes contre ces pratiques personne ne vous oblige a les lires!!
Respectez la liberté de chacun a faire ce quil veu de son propre corps!!

Salam

parler de liberté là où c'est une pure soumission....
c'est au contraire notre devoir de nous soulever contre cette pratique barbare qui entache la dignité de la femme.
cela sauverait bcp de femmes et d'hommes de l'ignorance et du degat des moeurs.
b
10 février 2015 00:15
Bonsoir
svp j ai besoin des coordonnés de gynécologue de "metatronne" celui de rabat agdal , les filles li déjà 3andha les coordonnées priez de me l envoyer .
m
16 février 2015 22:36
est ce que vous pouvez m envoyer l adresse de ce prof svp ! c urgent !! merci d avance
Facebook