Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hymenoplastie definitive
l
19 juillet 2015 00:59
Salem..bon je voulais vous demander qui parmis vous les filles a fait unne hymenoplastie definitive? ou connais une qui l as deja fait? Quel etait le resultat et quel sont les tarifs etc..? Pas de jugement,pas d insultes et bla maw3ida..j essaie de faire lkheir et aider une personne alors svp je peux pas yb9a fiha l7al en lisant vos comm..mercii bcp
l
19 juillet 2015 02:04
Moi je connais une personne qui a fait ça, elle a payé 1400€, elle est restée une demi journée à l'hôpital, apparemment c'était un peu douloureux et avait du mal à marcher..
Après pr ce qui est du 1ère rapport ac son mari, je n'en sais rien, je Sais pas si elle a signé ou pas si ça été douloureux.. Mais je sais que son mari était au courant qu'elle avait eu recour à ça, c d'ailleurs lui qui l'avait accompagné à l'hôpital....
19 juillet 2015 03:20
Citation
lamia31 a écrit:
Moi je connais une personne qui a fait ça, elle a payé 1400€, elle est restée une demi journée à l'hôpital, apparemment c'était un peu douloureux et avait du mal à marcher..
Après pr ce qui est du 1ère rapport ac son mari, je n'en sais rien, je Sais pas si elle a signé ou pas si ça été douloureux.. Mais je sais que son mari était au courant qu'elle avait eu recour à ça, c d'ailleurs lui qui l'avait accompagné à l'hôpital....

Salam

Il est gore son mari.....
19 juillet 2015 13:45
Slm

Vous trompez que vous même Allah 3azzawajjal voit tout / si la personne ne vous accepte pas telle que vous êtes c'est qu'il ne vous aime pas
D
19 juillet 2015 13:52
Le mieux c'est de se renseigner directement auprès des cliniques

Quand vous entreprenez ce genre de démarche vos mieux éviter de l'exposer ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
19 juillet 2015 16:17
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Il est gore son mari.....

C'est claire mais apparemment me avait du mal à accepté qu'il ne soit pas le premier et a préféré se mentir à soit même, pr lui c'était pr repartir sur de bonnes bases...
b
19 juillet 2015 21:31
Citation
lola bird a écrit:
Salem..bon je voulais vous demander qui parmis vous les filles a fait unne hymenoplastie definitive? ou connais une qui l as deja fait? Quel etait le resultat et quel sont les tarifs etc..? Pas de jugement,pas d insultes et bla maw3ida..j essaie de faire lkheir et aider une personne alors svp je peux pas yb9a fiha l7al en lisant vos comm..mercii bcp

bonsoir , définitive cela veut dire quoi ? que tu vas devenir nonne ?
21 juillet 2015 16:54
Citation
lamia31 a écrit:
C'est claire mais apparemment me avait du mal à accepté qu'il ne soit pas le premier et a préféré se mentir à soit même, pr lui c'était pr repartir sur de bonnes bases...


Pour repartir sur de bonnes bases ? Il est chelou lui !!!!!Are you crazy
Elle est plus vierge, ba c'est tout, pas besoin de faire l'opération et en plus de l'accompagner "pour se convaincre du contraire "
21 juillet 2015 18:50
Eloignez vous de cette connerie sérieux, on fait honte aux gens. La virginité n'est pas un gage de chasteté faut arrêter de nourrir cet arrièrisme. Par contre pour travailler sur la pudeur, le vice, la perversion, la sur-sexualisation là y'a plus personne. Pff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/15 18:50 par Diorf.
o
21 juillet 2015 19:09
Salam
Pas de jugement biensur mais ..
Un conseil entraide pas quelqun d autre dans ce genre de truc
On a asser de pêches a notre actif pour s en rajouter .
Tu penses que c'est pour faire le kheir ...
Mais religieusement c'est interdit
Comme le prophète Ahlayisalat wa salam a dit
Entraidez vous dans l'obéissance et dans le bien et non de le pêche
Et puis pense au pauvre gars qui vas se faire arnaque en pensant épouser une fille vierge
"Celui qui nous trompe n'est pas des notre " comme a dit notre bien aime

Réfléchit..
C'est pour ton bien que je te dit ça .
b
21 juillet 2015 20:39
ouai_comme_dit_par_dihya_ va_direct_en_clinique_et_évite_d'en_parler
à_qui_que_ce_soit
G
21 juillet 2015 23:31
Moi j'ai parlé avec des hommes maghrébins, aucun accepte une fille non vierge même les convertis ptdr

J'ai demandé à des savants, ils m'ont dit c'est de la tromperie.

Mais après mon avis si tu t'es repentie sincèrement, tu deviens une bonne pratiquante, tu fais beaucoup d'invocations...
Je pense que tu auras un homme bon ou pieux.
Qui t'acceptera tel que tu es !! grinning smiley Au moins t'es sur qu'il est amoureux et intelligent ptdr
Si tu restes célibataire à vie ou tu te mari ca sera la volonté d'Allah.

Le fait qui n'accepte pas ton passé, il ne t'accepte pas tel que tu es et il ne t'aime pas eye popping smiley

Tu vas vivre toute ta vie dans la tromperie, tu jouera un role, pendant des années tu seras dans le mensonge sad smiley

Je connais une soeur pieuse, elle a fréquenté hors mariage et n'a rien dit. Son mari a grillé et il a décidé de prendre une seconde épouse pour ne pas la divorcer. Soit seconde épouse soit divorce. Parce que elle a menti tout simplement. Mais son couple est mort.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 01:31 par Génie Maboula.
G
21 juillet 2015 23:37
si tu rencontres un homme non musulman bon et très intelligent tu as le jackpot thumbs up parce que si il se converti ca sera LE meilleur grinning smiley
22 juillet 2015 10:08
Je vois pas en quoi tu aides la personne en question ?

Y a pas de jugement mais tu devrais lui dire que ce qui est fait est fait, je ne vois pas pourquoi elle veut cacher ça à son mari, l'homme avec qui elle va avoir des enfants et passer le restant de ses jours.

Elle pense peut être bien faire, mais les secrets sont jamais bon dans le couple

En plus saigner la nuit de noce ne témoigne absolument pas de la virginité, il y en a plein qui ne saignent pas
22 juillet 2015 15:04
Citation
Diorf a écrit:
Eloignez vous de cette connerie sérieux, on fait honte aux gens. La virginité n'est pas un gage de chasteté faut arrêter de nourrir cet arrièrisme. Par contre pour travailler sur la pudeur, le vice, la perversion, la sur-sexualisation là y'a plus personne. Pff

thumbs up thumbs up
Rien à dire , tu as tout dis !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 15:05 par Koul ou skout.
 
Facebook