Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hymenectomie...
m
18 janvier 2011 11:17
bonjour,

je viens pour vous donner des nouvelles ! j'ai été opérée mercredi dernier et grâce à Allah tout s'est bien passé. je suis entrée à l'hopital le matin et suis sortie vers 16h00. on a dû mal à marcher après et quelques douleurs mais c'est assez suportable. on ne peut pas trop s'assoir les 2 à 3 ers jours et ensuite la douleur s'estompe de jour en jour. j'avoue que pour l'instant, je n'ose pas trop "trifouiller" la dedans mais dans quelques jours je vais essayer au moins d'insérer un tampon : une première pour moi !
dans ma tête, je suis prête à me lancer avec mon mari... je me dis :comme il n'y a plus de porte (l'ymen), je ne vais pas avoir mal !!!!!!!!
je vous tiendrai au courant....
sinon, on m'a conseillé d'aller à la mosquée pour qu'on récite des prières afin d'apaiser mes peurs et angoisses...
bisous les filles
20 janvier 2011 19:07
Salam les filles.

J'ai trouver ce sujet au hasard.

Je vous conseille énormément d'aller voir le sujet "vaginisme" dans ce forum santé, vous verrez vous n'êtes pas seules à connaitre ces douleurs, et il y a d'autres solution que cette opération qui ne règle pas toujours tout .. D'ailleurs comme vous l'avez dit tout est dans la tête et il faut essayer de faire un travail sur vous même, je vous parle comme ça car je suis anciennement vaginique et j'ai réussi à m'en sortir grâce à Allah sobhano.
Donc voilà je vous invite à nous rejoindre pour en discuter.. ça a changer la vie à pas mal d'entre nous (à moi par ailleurs).. Alors les filles on vous attends.. Surtout avant de faire cette opération venez jetez un coup d'oeuil vous n' avez rien à perdre au contraire!!

Prenez soin de vous !
D
23 janvier 2011 19:54
Citation
muse92 a écrit:
L'ironie dans tout ça c'est que ya des nana qui rêvent de retrouver leur virginité, et nous on cherche à tous pris à la perdre!
MDRRRR c est exactrement ce que je pensai en lisant vos poste les filles:
l
6 août 2012 18:45
Citation
marocissima a écrit:
bonjour,

je viens pour vous donner des nouvelles ! j'ai été opérée mercredi dernier et grâce à Allah tout s'est bien passé. je suis entrée à l'hopital le matin et suis sortie vers 16h00. on a dû mal à marcher après et quelques douleurs mais c'est assez suportable. on ne peut pas trop s'assoir les 2 à 3 ers jours et ensuite la douleur s'estompe de jour en jour. j'avoue que pour l'instant, je n'ose pas trop "trifouiller" la dedans mais dans quelques jours je vais essayer au moins d'insérer un tampon : une première pour moi !
dans ma tête, je suis prête à me lancer avec mon mari... je me dis :comme il n'y a plus de porte (l'ymen), je ne vais pas avoir mal !!!!!!!!
je vous tiendrai au courant....
sinon, on m'a conseillé d'aller à la mosquée pour qu'on récite des prières afin d'apaiser mes peurs et angoisses...
bisous les filles

je suis pas très douée. j ai tenté de t envoyer un message en privée mais je n y suis pas arrivée. dc voilà voilà 2 ans que je suis mariée et je suis tjr vierge crying( . j habite lyon et je n arrive pas à trouver une gynécologue qui accepte de m orienter pour une hymenectomie.
Stp peux tu me dire ou tu habite et me donner plus d info.
S
5 décembre 2014 13:04
Salam alaykoum

Je sais que le sujet date, est ce que qu'un a le nom d'une Gynecoloque qui accepte d orienter vers qu'un qui pratique l hymenoctomie a Lyon?
Merci à vous
8 décembre 2014 14:52
Citation
Somouna a écrit:
Salam alaykoum

Je sais que le sujet date, est ce que qu'un a le nom d'une Gynecoloque qui accepte d orienter vers qu'un qui pratique l hymenoctomie a Lyon?
Merci à vous


Aleikoum ou salam ma soeur, est ce que tu ne ferais pas du vaginisme par hasard ?? penses tu réeelment que le problème vient de ton hymen ?
Je te dis ca car j'ai été vaginique et je serais ravie de t'aider à avancer dans tes démarches !
Facebook