Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hymenectomie...
m
22 janvier 2009 18:01
Salam,

Il ya quelques temps j'avais posté en indiquant que mon mari et moi n'avions toujours pas consommé notre mariage. Depuis toujours rien, les jours passe et après 6 mois de mariage je suis toujours vierge! Mon mari est très patient el hamdoullilah, mais plus le temps passe et plus nous desespérons d'y arriver. J'ai consulté et apparament je n'ai pas de problème physique! Mais dès que l'on essaye c'est une douleur atroce que je ressent! Je me donne encore quelques semaines d'espoir, mais si rien est fait j'envisage une hymenectomie. Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà eu recours à ce genre d'intervention!


Merci pour vos témoignages et interventions
Baraklaoufikoum!
m
22 janvier 2009 18:02
Oups dsl je crois que j'ai posté au mauvais endroit, sorry le modo confused smiley
k
22 janvier 2009 19:28
c quoi une hymenectomie?
c pas le fait de coupé l'hymen par une chirurgie afin que l'homme puisse penetré?
m
22 janvier 2009 19:40
salam alikoum

Moi j'ai plusieurs cousines qui ont eu recours à cette pratique, elles avaient le même probléme que toi au bled ils appellent ça être "hajja" loooool va savoir pourquoi. Je pense pas que c'était vraiment douloureux en tt cas à ma connaissance elles n'en ont pas garder de sequelles ni phsychologique, ni physique.

J'espére que ça se passera bien pour toi kheyr inchAllah
k
22 janvier 2009 20:50
qu'est ce que c au juste?
e
22 janvier 2009 22:24
ma soeur en a fait une
c pas agreable c sur ca fai un peu mal tu marche com un cow boy pdt kelk jours mais elle ne le regrette pas du tt.
m
23 janvier 2009 11:39
Ca consiste à inciser l'hymen, pour rendre plus facile la pénétration.
Je vois ça comme une ultime solution à mon pb qui pour moi dure vraiment trop longtps!
m
26 janvier 2009 14:52
pas d'autres témoignages?
O
27 janvier 2009 13:36
Citation
muse92 a écrit:
Salam,

Il ya quelques temps j'avais posté en indiquant que mon mari et moi n'avions toujours pas consommé notre mariage. Depuis toujours rien, les jours passe et après 6 mois de mariage je suis toujours vierge! Mon mari est très patient el hamdoullilah, mais plus le temps passe et plus nous desespérons d'y arriver. J'ai consulté et apparament je n'ai pas de problème physique! Mais dès que l'on essaye c'est une douleur atroce que je ressent! Je me donne encore quelques semaines d'espoir, mais si rien est fait j'envisage une hymenectomie. Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà eu recours à ce genre d'intervention!


Merci pour vos témoignages et interventions
Baraklaoufikoum!

6 mois waouh...
il est + que patient ton mari...
il fait comment en attendant?
m
27 janvier 2009 14:45
Euhhhh jvois pas l'interêt de ta question... par contre je vois où tu veux en venir! Donc je m'abstiendrai de ... Zen
O
27 janvier 2009 21:29
Citation
muse92 a écrit:
Euhhhh jvois pas l'interêt de ta question... par contre je vois où tu veux en venir! Donc je m'abstiendrai de ... Zen
désolée le but n'était pas de te provoquer ou koikess
pour répondre à ta question de départ une ancienne connaissance à moi a eu le même prb
elle s'est fait inciser par un chirurgien pour faciliter le passage à l'acte
il s'agit certainement dun hymen trop épais et c pas plus mal de régler ca maintenant
bon courage
p
28 janvier 2009 01:13
salam
ma cousine à eu recours à ce procédé, ça fait mal, c'est douloureux mais maintenant elle vit bien et ne le regrette pas...

bisou muse92
m
28 janvier 2009 12:02
Merci les filles pour vos interventions!
O
12 mars 2009 13:37
Salam

j'ai subi hier cette intervention hadulillah tout s'est bien passé
maintenant je dois attendre 2 semaines pour la cicatrisation
j espere de tout coeur que ca va marcher car mon mari a franchement été tres patient

et toi où en est tu depuis?

omaya
m
12 mars 2009 15:06
toujours au même point!

ca fait combien de temps que tu as ce pb?
O
12 mars 2009 15:08
depuis 2ans et franchement ne laisse pas trainer les choses il faut agir
va voir ton gyneco et voit ce qu elle peut te proposer
v
12 mars 2009 15:14
mais moi ce ki m fait peur c ke le chirurgien m'a dit:kil ya un grand risque k lopération ,e résolves pas le problème!!!car HYMEN SOUPLE et ce sont les muscles ki blok la pénétration!!!
O
12 mars 2009 16:32
oui le mien aussi est souple enfin il l'était d apres ma gyneco
j'ai vu un premier gyneco qui m a dit comme le tien et la deuxieme non plus n 'a pas voulu l'a faire et la troisieme m'a dit on le fais et on verra apres si le probleme persiste en tout cas elle a eu beaucoup de filles qui étaient comme nous et qui avaient peur et apres l opération subhanAllah elles se sont detendu parce qu elle n'avait plus cette peur de dechirure
et saches que tout est dans la tete!
m
12 mars 2009 17:39
L'ironie dans tout ça c'est que ya des nana qui rêvent de retrouver leur virginité, et nous on cherche à tous pris à la perdre!
O
12 mars 2009 19:21
eh oui ainsi va la vie!
Facebook