candi-up [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 juillet 2008 09:53 |
et que la pénétration ( quand elle aura lieu) risquerait d'etre douloureuse !

12 juillet 2008 10:39 |

12 juillet 2008 11:08 |
Citation
candi-up a écrit:
et là elle me dit : "vous avez un hymen épais voir fermé..."et que la pénétration ( quand elle aura lieu) risquerait d'etre douloureuse !

12 juillet 2008 11:10 |
Citation
khnouna a écrit:Citation
candi-up a écrit:
et là elle me dit : "vous avez un hymen épais voir fermé..."et que la pénétration ( quand elle aura lieu) risquerait d'etre douloureuse !
Va falloir y aller au marteau piqueur ...

12 juillet 2008 11:38 |
Citation
candi-up a écrit:
qu'est ce que tu fiches ici toi ?

12 juillet 2008 12:21 |
12 juillet 2008 12:44 |

12 juillet 2008 12:52 |
)
(pense à toutes les miss qui flippent de ne pas avoir d'hymen ou d'en avoir un si fin qu'il se serait déchiré pour un oui ou un non dans une activité pourtant vertueuse..)
13 juillet 2008 15:06 |
Citation
karimero a écrit:
salut candi-up![]()
c'est un peu génant de rentrer dans les détails mais bon je t'ai mis quelques liens![]()
regarde:
ici
ici
ici
ici
et
ici
ps:si ça te marque page inexistante c'est qu'il y a un espace dans l'adresse du site(vers la fin de l'adresse).donc tu supprime cet espace et tu valide![]()
et si tu trouves pas ton bonheur,il y a l'ultime solution:![]()
ici
ne t'inquiètes pas il y a toujours une solution et saches que la virginité est dans la tête

13 juillet 2008 15:54 |
13 juillet 2008 16:28 |

13 juillet 2008 16:46 |
Citation
pounkette a écrit:
Salam
Le mieux est d'en parler avec ta gynéco, elle seule sera te guider et te conseiller.
J'ai lu que parfois, certains hymens sont tellement épais qu'une intervention chirurgicale devient nécessaire. Mais bon, c'est un cas assez spécial..![]()
Aaaaah les filles, vierge ou pas vierge, we are never satisfied..

13 juillet 2008 16:55 |
Citation
candi-up a écrit:Citation
pounkette a écrit:
Salam
Le mieux est d'en parler avec ta gynéco, elle seule sera te guider et te conseiller.
J'ai lu que parfois, certains hymens sont tellement épais qu'une intervention chirurgicale devient nécessaire. Mais bon, c'est un cas assez spécial..![]()
C Flippant quand meme...imagine la honte la nuit du mariage : le lendemain on a rien fait...ptdrrrrr
j'espere ne pas tomber sur une belle-mère impatiente... bon tu me diras...c'est encore loin...
13 juillet 2008 17:02 |
Citation
Sweetlatifa a écrit:Citation
pounkette a écrit:
Salam
C Flippant quand meme...imagine la honte la nuit du mariage : le lendemain on a rien fait...ptdrrrrr
j'espere ne pas tomber sur une belle-mère impatiente... bon tu me diras...c'est encore loin...
Salam,
Parce que tu comptes en parler à ta belle maman???

14 juillet 2008 00:04 |
aux dernière nouvelles tu ne te maries pas avec la belle mèreCitation
Sweetlatifa a écrit:Citation
pounkette a écrit:
Salam
Salam,
Parce que tu comptes en parler à ta belle maman???
jamais de la vie.
mais ta des belles-mères curieuses....qui veulent des filles parfaites pour leur fifils...j'ai des cas autour, je parles avec des mamans qui parlent de femmes comme si c'etait des marchandises...
"harouss'ti khess'ha tkoune zouina, ou kbira qui saches cuisiner l'wouldi out koune Qariya "
Ne sous-estimez jamais les belles-mères ! oh grand jamais...
14 juillet 2008 10:55 |
.et ca a marché. 
15 juillet 2008 00:40 |
15 juillet 2008 11:55 |

17 juillet 2008 18:05 |

17 juillet 2008 18:05 |
je confirmeCitation
salma84 a écrit:
salam
antaldys![]()
tu ne peux l'avoir que sur ordonnance