Santé, psychologie & diététique
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Messagehymen épais voire fermé   
Auteur: candi-up
Date: le 12 juillet 2008 à 09h53

salut !

hier aprés-midi, j'ai été voir un gynécologue pour des douleurs abominables quand j'ai mes règles ( hachakoum) , avec vomissements, fièvre la cata, bon elle m'a dit d'eviter de boire froid voir glacé 5 jours avant mes règles et de prendre des cachets anti-douleurs et si ca s'aggrave, revenir pour voir si je n'ai pas un kyste aux ovaires...je verrais la prochaine fois...
kand elle m'a examinée je lui ai dit que j'étais vierge donc pas la peine de rentrer quoi que ce soit...et elle m'a répondu qu'elle regarderait quand meme sans insiter et là elle me dit : "vous avez un hymen épais voir fermé..." eye popping smiley et que la pénétration ( quand elle aura lieu) risquerait d'etre douloureuse !
punaise la poisse, je me serais preservée pendant 28 ans pour a la fin souffrir le martyr pour 5 mi de plaisir ?????? Grrrr

Ya-t-il des cas comme ça ici ???

merci pour votre aide smiling smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: besoin d'aide les filles...
Auteur: FunkyFresh
Date: le 12 juillet 2008 à 10h39

[center]Candi-Up, ne sois pas frustrée de t'être préservée bien au contraire c'est de la fierté que tu dois ressentir...
Elle a bien fait de te dire de ne pas boire glacé avec les périodes...

Je te conseille de te faire des infusions de camomille et de Mkhinza (Ansérine), le goût est infecte mais c'est très très très EFFICACE pour les douleurs. Laisse le tout bien reposé histoire que tu profite à fond des vertus de ces plantes...

Aussi masse toi le ventre avec de l'huile de Lavande, c'est d'Yves Rocher est superbe en plus pas trop cher avec les réductions des mailings si t'en reçoit.

Aussi un bon conseil, marchez beaucoup beaucoup meme si vous vous tortillez de douleur, c'est une des meilleurs façons de faire circuler le sang et de ce fait d'allèger l'afflux sanguin qui cause ces douleurs.

Bon j'espere que je t'ai bien conseillé, et ce conseils suivez-les, les Miss vous verrez... confused smiley
[/center]

Auteur: khnouna
Date: le 12 juillet 2008 à 11h08

Citer:
candi-up
et là elle me dit : "vous avez un hymen épais voir fermé..." eye popping smiley et que la pénétration ( quand elle aura lieu) risquerait d'etre douloureuse !

Va falloir y aller au marteau piqueur ... grinning smiley

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...

Date: le 12 juillet 2008 à 11h10

Citer:
khnouna
Citer:
candi-up
et là elle me dit : "vous avez un hymen épais voir fermé..." eye popping smiley et que la pénétration ( quand elle aura lieu) risquerait d'etre douloureuse !

Va falloir y aller au marteau piqueur ... grinning smiley

qu'est ce que tu fiches ici toi ? ptdr

Auteur: khnouna
Date: le 12 juillet 2008 à 11h38

Citer:
candi-up

qu'est ce que tu fiches ici toi ? ptdr

oups ...Oups
j'croyais que j'étais dans le forum bricolage ... grinning smiley

Quoi que ... l'un dans l'autre, ma réponse n'est pas dénué de sens ... winking smiley

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...

Date: le 12 juillet 2008 à 12h21

ou une perceuse...
non mais plus sérieusement, ya-til des filles qui ont cet handicap ?

Auteur: karimero
Date: le 12 juillet 2008 à 12h44

salut candi-upsmiling smiley

c'est un peu génant de rentrer dans les détails mais bon je t'ai mis quelques lienswinking smiley

regarde:
ici
ici
ici
ici
et
ici

ps:si ça te marque page inexistante c'est qu'il y a un espace dans l'adresse du site(vers la fin de l'adresse).donc tu supprime cet espace et tu valide smiling smiley

et si tu trouves pas ton bonheur,il y a l'ultime solution:grinning smiley
ici

ne t'inquiètes pas il y a toujours une solution et saches que la virginité est dans la têtesmiling smiley

“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein

Edité 1 fois. Dernière modification le 12-07-08 12h47.

Auteur: petit chat
Date: le 12 juillet 2008 à 12h52

salam

j'ai l'impression que c'est "normal", plus on se préserve et se met de barriere, et plus la "carapace" se durcit (bon là en l'occurence, c'est pas vraiment une carapace mais une porte blindéeptdr)

c'est au contraire une bonne chose dans le sens du "qu'en dira-t-on" de l'affaire grinning smiley (pense à toutes les miss qui flippent de ne pas avoir d'hymen ou d'en avoir un si fin qu'il se serait déchiré pour un oui ou un non dans une activité pourtant vertueuse..)

ne flippe pas, le Jour J tu préviendras ton homme, il ira doucement, éventuellement tu travailleras ta respiration ptdr
il existe des tites méthodes pour favoriser la "détente" des muscles mais je ne vais pas détailler avant que le sujet ne soit vraiment d'actu smiling smiley

pour ceux qui vont passer à table, bon apetit bien sur ....

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Date: le 13 juillet 2008 à 15h06

Citer:
karimero
c'est un peu génant de rentrer dans les détails mais bon je t'ai mis quelques lienswinking smiley

regarde:
ici
ici
ici
ici
et
ici

ps:si ça te marque page inexistante c'est qu'il y a un espace dans l'adresse du site(vers la fin de l'adresse).donc tu supprime cet espace et tu valide smiling smiley

ici

ne t'inquiètes pas il y a toujours une solution et saches que la virginité est dans la têtesmiling smiley

coucou

Merci karimero,
waw ca m'inquiete tout ça...hum hum si un jour je me marie, j'aurais du souci à me faire ...
j'ai peur d'avance...
mdrr merci pour la solution finale ptdr

Auteur: selma94
Date: le 13 juillet 2008 à 15h54

SALUT CANDI-UP,

tout simplement pour te dire que je suis dans la même situation et que à chaque fois que j'aii mes régles, j'ai grave mal. En prenant des antadys et se mettant au chaud cela me repose qq minutes aprés.
C'est sur prescription.
J'ai des cousines qui étaient dans le même cas, qui après leur mariage n'ont plus ces douleurs (el hamdoulillah) récurrentes.

Met une bouilloir sur ton ventre et couvre toi.
Bon courage

Auteur: pounkette
Date: le 13 juillet 2008 à 16h28

Salam

Le mieux est d'en parler avec ta gynéco, elle seule sera te guider et te conseiller.

J'ai lu que parfois, certains hymens sont tellement épais qu'une intervention chirurgicale devient nécessaire. Mais bon, c'est un cas assez spécial..grinning smiley

Aaaaah les filles, vierge ou pas vierge, we are never satisfied..whistling smiley

Date: le 13 juillet 2008 à 16h46

Citer:
pounkette
Salam
Le mieux est d'en parler avec ta gynéco, elle seule sera te guider et te conseiller.

J'ai lu que parfois, certains hymens sont tellement épais qu'une intervention chirurgicale devient nécessaire. Mais bon, c'est un cas assez spécial..grinning smiley

Aaaaah les filles, vierge ou pas vierge, we are never satisfied..whistling smiley

C Flippant quand meme...imagine la honte la nuit du mariage : le lendemain on a rien fait...ptdrrrrr
j'espere ne pas tomber sur une belle-mère impatiente... bon tu me diras...c'est encore loin...winking smiley

Auteur: Sweetlatifa
Date: le 13 juillet 2008 à 16h55

Citer:
candi-up
Citer:
pounkette
Salam

C Flippant quand meme...imagine la honte la nuit du mariage : le lendemain on a rien fait...ptdrrrrr
j'espere ne pas tomber sur une belle-mère impatiente... bon tu me diras...c'est encore loin...winking smiley

Salam,

Parce que tu comptes en parler à ta belle maman???

Elegance is an attitude

Date: le 13 juillet 2008 à 17h02

Citer:
Sweetlatifa
Citer:
candi-up
Citer:
pounkette
Salam

Salam,

jamais de la vie.
mais ta des belles-mères curieuses....qui veulent des filles parfaites pour leur fifils...j'ai des cas autour, je parles avec des mamans qui parlent de femmes comme si c'etait des marchandises...

"harouss'ti khess'ha tkoune zouina, ou kbira qui saches cuisiner l'wouldi out koune Qariya "

Ne sous-estimez jamais les belles-mères ! oh grand jamais...no no

Auteur: karimero
Date: le 14 juillet 2008 à 00h04

Citer:
candi-up
Citer:
Sweetlatifa
Citer:
candi-up
Citer:
pounkette
Salam

Salam,

jamais de la vie.
mais ta des belles-mères curieuses....qui veulent des filles parfaites pour leur fifils...j'ai des cas autour, je parles avec des mamans qui parlent de femmes comme si c'etait des marchandises...

"harouss'ti khess'ha tkoune zouina, ou kbira qui saches cuisiner l'wouldi out koune Qariya "

Ne sous-estimez jamais les belles-mères ! oh grand jamais...no no
aux dernière nouvelles tu ne te maries pas avec la belle mère ptdr
tu n'as de comptes à rendre à personne(ni son fils d'ailleurs!) et ce qui se passe dans le lit reste dans le couple basta.
je ne sais comment certaines osent parler de leur relation intime...

“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein

Auteur: fenoucha
Date: le 14 juillet 2008 à 10h55

candi-up ma cousine etait preske dans le meme cas et elle etait du meme age 28ans,et bah le monsieur n'y est pas arrivé tellement c'etait epais et dur et c en fait la gygy qui a intervenu avec son materiel(dont j'ignore le nom ??) pour faciliter la tache a monsieur hihismoking smiley.et ca a marché.
apparemment a ce kon dise,au fur et a mesure ke la fille avance dans l'age son hymen devient plus epais, c prouvé scientikiment.Heu

Auteur: muslimachelha
Date: le 15 juillet 2008 à 00h40

ben ecoute au moin si tu tombe sur un mec focalisé sur la virginité unikement "physik" il aura aucun doute sur ta virginité vu la difficulté qu il va avoir

ms bon je te souhaite pas de tomber sur ce genre de mec apparament ils ne sont pas tous comme ca ya ka voir sur le forum

smiling smiley

ps ca reste entre toi et tn mari c est vrai kil ya des belles ere curieuse...

no no

InchAllah tu t es preservé demande a DIeu de te faciliter pour ta premiere fois

Auteur: salma84
Date: le 15 juillet 2008 à 11h55

salam

antaldys thumbs up

tu ne peux l'avoir que sur ordonnance winking smiley

MessageRe: hymen épais voire fermé
Date: le 17 juillet 2008 à 18h05

Au moins ton futur mari, n'aura pas de doute ptdr

Date: le 17 juillet 2008 à 18h05

Citer:
salma84
salam
antaldys thumbs up

tu ne peux l'avoir que sur ordonnance winking smiley
je confirme tongue sticking out smiley

Auteur: elham20
Date: le 19 juillet 2008 à 17h46

salam ma soeur
j'ai voulu te dire une chose!
Vis ta vie et oublies ce problème tu te hantes pour rien! ce qui arrivera arrivera un jour pourquoi te te tourmenter dés mnt!
J'avais parlé à une Okht d'un soucis, une situation qui arrivera dans qq mois! elle m'a répondu : Elham tu es sure que tu vivras jusqu'à ce jour là? no no que cet événement se réalisera? no no tu crois en Allah? thumbs up tu fais du bien autour de toi et tu soulages les autres? thumbs up alors qui te dit que Allah te soulagera à ton tout? thumbs up qui te dit que p etre cet événement ne se réalisera? thumbs up et qui te dit que tu vivras? alors que tu as transformé ta vie en enfer pour rien! allah a3lam! et à la fin elle a ajouté : alors pourquoi te tourmenter alors que t'as Allah le tout puissant à qui tu te confies!? Hamdoullah
salam
Elham.

Citer:
candi-up
Citer:
karimero

regarde:
ici
ici
ici
ici
et
ici

ici

coucou

Merci karimero,
waw ca m'inquiete tout ça...hum hum si un jour je me marie, j'aurais du souci à me faire ...
j'ai peur d'avance...
mdrr merci pour la solution finale ptdr

* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. whistling smileyBye

Auteur: foruma
Date: le 23 juillet 2008 à 22h26

hello,

ne t'inquetes surtout pas a l'avance pour un pb qui peut etre n'en est pas un.
La facilité ou la difficulté de la penetration, ne depend pas uniquement de l'hymen, mais aussi bcp de l'envie que tu ressens sur le moment, et de la façon dont ton homme s'occupe de toi. Parfois, on s'attend a des difficultés et ca passe tout seulconfused smiley mais parfois en effet, c'est plus difficile.
Ma meilleure amie a eu un pb du genre. Avant son mariage, elle flirtait avec son mari, mais pas de pénétration. Mais apres le mariage, qd ils ont voulu passer a autre chose....impossible. Au debut, ils pensaient qu'elle était trop tendu, mais tres vite, elle est aller consulter. Elle a eu une mini intervention chirurgical, qui consiste a faire des petites incisions dans l'hymen pour faciliter la penetration par la suite, on ouvre le passage en qq sorte. C'est pas du tout douloureux, il fallait juste laisser passer un mois pr la cicatrisation. Mais ils n'ont pas attendu le mois grinning smiley et depuis, tout roule.
Tout ca pour te dire, que c'est peut etre pas ton cas, donc ne te torture pas avec ca, et que meme si ct le cas, il y a des solutions tres bien faites, le tout, est de consulter rapidement.

Auteur: mariama_72
Date: le 23 juillet 2008 à 22h57

Moi je te conseille le soir de ton mariage de louer une maison loin des voisins , loin de la ville

Au moins tu pourras crier autant que tu veux BON COURAGE

Date: le 23 juillet 2008 à 22h59

Citer:
mariama_72
Moi je te conseille le soir de ton mariage de louer une maison loin des voisins , loin de la ville
Au moins tu pourras crier autant que tu veux BON COURAGE

Crier??? mais il n'est pas question de crier, une nuit de noce c pas un viol, si ca ne passe pas, il faut consulter....qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...Heu

Auteur: mariama_72
Date: le 24 juillet 2008 à 23h15

ah oui on verra bien le jour J grinning smiley

Date: le 24 juillet 2008 à 23h19

Eh bien, je reconnais que je ne suis pas moi meme passé par cette etape, mais aucune des amies n'a criée...qd elles ont mal, il arrete, et ils reprennent un peu plus tard, juska ce que ca passe. Mais les les seule que j'ai entendu dire qu'elle criait c'etait au bled....mais bon dans ces cas la, ct presk du viol. Sinon, j'ai des amies assez expressives , mais c pas pr les memes raisons confused smiley

Auteur: lamyaâ
Date: le 25 juillet 2008 à 09h14

Salam candy up waaaaaa c chaud cette histoire
nari nari, et bien je te souhaite bcp de courage

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Date: le 25 juillet 2008 à 22h11

merci pour vos petits messages, les filles vous etes mignones. yawning smiley

Bye

Auteur: sandrine27
Date: le 26 juillet 2008 à 12h35

bonjour les filles

je crois moi aussi que ce n est pas 1 gros probleme d avoir 1 hymen assé épais , quand tu auras trouvé le bon mari pour toi ,il faudra lui en parler et lui dire tout simplement d étre doux avec toi ,( avant le soir "fatidique") et méme si votre 1 er rapport est trés long car il faudra aller tres doucement l hors de la pénétration , c est pas grave ! tu c 'est normalement le 1 er raport n est pas 1 réussite , (sur le plan plaisir avec ou sans hymer épais .

Date: le 27 juillet 2008 à 00h43

Bonjour Sandrine,

Merci pour ton message, je tacherais ( quand ca m'arrivera inchallah bien-sur) d'en discuter avec la personne concernée en espérant qu'elle ne me prendra pas pour une tarée.
En tout cas, j'espere bien que tout passera ( les douleurs je veux dire...), j'avoue elle m'a choqué la gyné quand elle ma dit ça... eye popping smiley

qu'allah nous facilites toutes.

Bonne soirée,

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2