Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HYMEN DECHIRER OU PAS
d
1 octobre 2013 18:19
Bonjour à tous j'hésite un peut mais je suis vraiment perdu...

Donc voila j'ai 20 ans je suis fiancée et depuis quelque années je me caresse le clitoris, jusqu’à maintenant il y a jamais eu de pénétration dans mon vagin ni d'objet ni de tampons ni de quoi que se sois je me suis caressé pendant des années.

Le soucis qui me fait vraiment peur est ce qu'il est possible de perdre ma virginité ?? car quand je regard dans un mirroir mon hymen le trou est vraiment gros et large est ce normal ??? , je me pose dix milles questions si j'ai perdu ma virginité alors que j'ai eu aucune pénétration ..

Ne me jugez pas svp je suis très angoissez depuis quelque jours je suis pas bien psychologiquement merci les sœur de m'aider
1 octobre 2013 19:58
salam
euh ces srx ce post a? ta jamais coucher avec un mec? donc tes tjr ierge!
apres lhymen je sais pas!
d
1 octobre 2013 20:52
trés utile comme réponse merci
M
1 octobre 2013 23:58
Salem,

Tu sais, l'hymen est un voile très fin. Tu peux le perdre rien qu'en faisant du vélo, tu peux le perdre en faisant de la gymnastique.

S'il n'y pas eu pénétration, tu as toujours ta virginité. L'hymen ne veut rien dire.

Salem !!
3 octobre 2013 18:27
Salem
Un petit passage chez le médecin comme sa tu es tranquille le stress c'est pas bon pour la santé
A
3 octobre 2013 18:42
C'est un homme qui poste ...thumbs down
3 octobre 2013 19:10
Olala depuis quand l'homme a un hymen Oh
d
3 octobre 2013 20:11
je suis une femme n'importeQUOI !!!
3 octobre 2013 20:41
va voir une gyneco pour lui demander. Tu peux tres bien etre née sans hymen tout simplement ou le perdre sans t'en rendre compte car il y a des femmes qui en ont un tres tres fins
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
21 décembre 2013 18:34
s'il n y a pas d'homme tu es tjs vierge
l
2 janvier 2014 18:34
Des nouvelles ??
2 janvier 2014 18:57
quelle nouvelles
 
Facebook