Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hymen déchiré ou non
S
20 février 2016 15:39
Alors bonjour tous le monde, j'ai un très gros problème, j'ai 18 ans et jes des douleurs de règles insupportable , qui me perd ma concentration je devient hystériques c'est pour cela que je met des suppositoire , la dernière fois il y a une semaine avec ce manque de concentration je crois que je l'ai mis dans la mauvaise position ( voie vaginale) je l'ai pas enfoncer mais juste un très petit peu et j'avais mal et j'ai arrêté et là j'avais très peur d'avoir perdu mon hymen et comme j'avais mes règles je peux pas distinguer le sang ,je sais que c'est très bizarre mais j'ai très très peur je peux pas le dire à maman je peux pas aller chez un genyco et en plus j'ai un concours qui va orienté ma vie en 3 mois et je peux dormir ces jours là à cause de ce problème aidez moi svp.
20 février 2016 16:16
Un suppo ne depucelle pas.
20 février 2016 19:22
Salam,

Un supo' c'est dans le derrière. Comment tu as fais pour te tromper Oh !! ?
20 février 2016 19:23
ptdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

Un supo' c'est dans le derrière. Comment tu as fais pour te tromper Oh !! ?
20 février 2016 19:25
J'ai passé une bonne après-midi, promenade sous cette pluie etc .. bref l'esprit vidé, je reviens je vois ce genre de choses eye popping smiley !
Citation
Pistaches a écrit:
ptdr
A
20 février 2016 19:37
T'as de la chance à avoir réussi à te vider l'esprit sad smiley

Lol ptdr
En tout cas, c'est fou comme cette maudite histoire d'hymen peut mettre une telle angoisse à des jeunes femmes...
Citation
fatimatoumata a écrit:
J'ai passé une bonne après-midi, promenade sous cette pluie etc .. bref l'esprit vidé, je reviens je vois ce genre de choses eye popping smiley !
20 février 2016 19:40
Mais grave, j'ai l'impression elles y pensent H24. Que c'est une fin en soi dans notre vie.

Oui j'ai réussi .. se vider la tête Zen
Citation
Assia_ta a écrit:
T'as de la chance à avoir réussi à te vider l'esprit sad smiley

Lol ptdr
En tout cas, c'est fou comme cette maudite histoire d'hymen peut mettre une telle angoisse à des jeunes femmes...
A
20 février 2016 19:43
Profites-en!

Et quand je vois que pour certains, la déchirure de l'hymen correspond à un dépucelage, ça me tue smoking smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Mais grave, j'ai l'impression elles y pensent H24. Que c'est une fin en soi dans notre vie.

Oui j'ai réussi .. se vider la tête Zen
20 février 2016 19:47
ces femmes là n'ont rien compris à la vie ..

PAS DE GENERALISATION EVIDEMENT.
Citation
Assia_ta a écrit:
Profites-en!

Et quand je vois que pour certains, la déchirure de l'hymen correspond à un dépucelage, ça me tue smoking smiley
20 février 2016 20:28
Mdr tu m'a tué. Ça arrive de ce tromper ptdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
J'ai passé une bonne après-midi, promenade sous cette pluie etc .. bref l'esprit vidé, je reviens je vois ce genre de choses eye popping smiley !
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
20 février 2016 20:35
Au début, je voulais écrire ' un supo' c'est dans le ulc ' No no
Citation
Pistaches a écrit:
Mdr tu m'a tué. Ça arrive de ce tromper ptdr
20 février 2016 21:02
Non non c'est mieux que tu cache ton côté streeter mdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Au début, je voulais écrire ' un supo' c'est dans le ulc ' No no
 
Facebook