Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hymen complaisant/ elastque aide urgent
S
4 janvier 2017 17:53
Salam, je suis nouvelle et je me mari dans un mois.
J'ai fait beaucoup de velo dans ma vie, de la gym et il m'est arrivé de touché a mon vagin ( hachakoum) qd j'etais jeune par curiosité , aucun plaisir je ne savais meme pas ce que je faisais, ms j'etais allé profondement et puis mm entré deux doigts sans saignement ni rien.
Apres qd j'ai su ce qu'etait l'hymen et son importance j'ai deprimé pendant un an puis me ss rassuré en disant que tant que moi je sais que j'ai rien donné a un homme j'ai pas a pleure pr un hymen perdu.
Cela dit, qd je regarde ds le miroir, je vois parfois que mn hymen ferme tout le vagin, puis d'autre fois je vois un trou qui grossit qd j'ecarte bien.. ca me stresse. Ais je un hymen elastique? Qui a un hymen complaisant , les personnes peuvent elle par pitié me dire a quoi ca ressemble physiquement et si elles voient parfois un gros trou ? Comment le reconnaitre?
J'ai cherché partout sur le web ca dit pas a quoi ressemble les hymen elastique , aidez moi svp ! J'ai besoin de le savoir car mon homme est un peu parano et j'ai peur de l'enmener au gyneco et qu'elle me dise qu'il est p'us la..
Merciii bcp!❤
M
4 janvier 2017 17:56
"Apres qd j'ai su ce qu'etait l'hymen et son importance[...]"

Tu vois c'est là qu'est le problème, ce n'est pas l'hymen en lui même qui est important, c'est ton comportement : il faut rester chaste et rester vierge jusqu'au mariage !!
3
4 janvier 2017 18:10
Hymen complaisant / elastique
06/12/16
17:28
Sonia75003 [ MP ] Hymen complaisant / elastique
Salam j'espere qu'une fille pourra m'aider, je suis marié depuis 1 semaine et j'ai pas saigné lors de nos rapports




Tu viens de te remarier en l'espace d'un mois perplexe ?

Pour quelle bonne raison ton mari serait "parano" à ce sujet?


Citation
Sonia75003 a écrit:
Salam, je suis nouvelle et je me mari dans un mois.
J'ai fait beaucoup de velo dans ma vie, de la gym et il m'est arrivé de touché a mon vagin ( hachakoum) qd j'etais jeune par curiosité , aucun plaisir je ne savais meme pas ce que je faisais, ms j'etais allé profondement et puis mm entré deux doigts sans saignement ni rien.
Apres qd j'ai su ce qu'etait l'hymen et son importance j'ai deprimé pendant un an puis me ss rassuré en disant que tant que moi je sais que j'ai rien donné a un homme j'ai pas a pleure pr un hymen perdu.
Cela dit, qd je regarde ds le miroir, je vois parfois que mn hymen ferme tout le vagin, puis d'autre fois je vois un trou qui grossit qd j'ecarte bien.. ca me stresse. Ais je un hymen elastique? Qui a un hymen complaisant , les personnes peuvent elle par pitié me dire a quoi ca ressemble physiquement et si elles voient parfois un gros trou ? Comment le reconnaitre?
J'ai cherché partout sur le web ca dit pas a quoi ressemble les hymen elastique , aidez moi svp ! J'ai besoin de le savoir car mon homme est un peu parano et j'ai peur de l'enmener au gyneco et qu'elle me dise qu'il est p'us la..
Merciii bcp!❤
M
4 janvier 2017 18:11
le genre de question qui ne m'a jamais traversé l'esprit avant de me marier. Tant que tu n'as pas couché avec un homme : tu es vierge point barre .
R
4 janvier 2017 18:24
Mais tu reste vierge jusqua quun homme te touche ? Malgres quells c toucher .. enfin vous comprenez
4 janvier 2017 19:55
Ne te stresse pas toutes les femmes n'ont pas la physionomie d'organe génital, chacun à sa forme différemment, toi la tienne est élastique, surtout quand tu écartes les jambes, c'est normal. Pour ton mec s'il a confiance en toi et qu'il t'aime il t'écoutera et te croira.
Citation
Sonia75003 a écrit:
Salam, je suis nouvelle et je me mari dans un mois.
J'ai fait beaucoup de velo dans ma vie, de la gym et il m'est arrivé de touché a mon vagin ( hachakoum) qd j'etais jeune par curiosité , aucun plaisir je ne savais meme pas ce que je faisais, ms j'etais allé profondement et puis mm entré deux doigts sans saignement ni rien.
Apres qd j'ai su ce qu'etait l'hymen et son importance j'ai deprimé pendant un an puis me ss rassuré en disant que tant que moi je sais que j'ai rien donné a un homme j'ai pas a pleure pr un hymen perdu.
Cela dit, qd je regarde ds le miroir, je vois parfois que mn hymen ferme tout le vagin, puis d'autre fois je vois un trou qui grossit qd j'ecarte bien.. ca me stresse. Ais je un hymen elastique? Qui a un hymen complaisant , les personnes peuvent elle par pitié me dire a quoi ca ressemble physiquement et si elles voient parfois un gros trou ? Comment le reconnaitre?
J'ai cherché partout sur le web ca dit pas a quoi ressemble les hymen elastique , aidez moi svp ! J'ai besoin de le savoir car mon homme est un peu parano et j'ai peur de l'enmener au gyneco et qu'elle me dise qu'il est p'us la..
Merciii bcp!❤
M
4 janvier 2017 20:29
après il faut différencier chaste et vierge

Citation
Remh19 a écrit:
Mais tu reste vierge jusqua quun homme te touche ? Malgres quells c toucher .. enfin vous comprenez
F
4 janvier 2017 21:01
Ah ce sacro saint hymen d'or....
p
4 janvier 2017 21:03
Y a que des fakes ici.
Souvent des nouveaux inscrits.

Pfff.
Pathétique .
Citation
3615 a écrit:
Hymen complaisant / elastique
06/12/16
17:28
Sonia75003 [ MP ] Hymen complaisant / elastique
Salam j'espere qu'une fille pourra m'aider, je suis marié depuis 1 semaine et j'ai pas saigné lors de nos rapports




Tu viens de te remarier en l'espace d'un mois perplexe ?

Pour quelle bonne raison ton mari serait "parano" à ce sujet?
R
4 janvier 2017 21:25
Comment ca il y a une differences?
4 janvier 2017 22:58
Bien joué Columbo!!!winking smiley

Si c'est un fake ce n'est pas cool pour les personnes qui ont de vrais problèmes et qui viennent livrer leur vie sincèrement!!!thumbs down
Citation
3615 a écrit:
Hymen complaisant / elastique
06/12/16
17:28
Sonia75003 [ MP ] Hymen complaisant / elastique
Salam j'espere qu'une fille pourra m'aider, je suis marié depuis 1 semaine et j'ai pas saigné lors de nos rapports




Tu viens de te remarier en l'espace d'un mois perplexe ?

Pour quelle bonne raison ton mari serait "parano" à ce sujet?
S
4 janvier 2017 23:27
Salam dsl ! J'ai dis l'autre fois etre deja marié en pensant qu'on me repondrait plus vote que si j'disais que cest pas encore le cas.. j'minquiete vrmt , j'veux qu'une fille qui a un hymen complaisant me dise a quoi il ressemble .. un jour j'ai carremnt plus vue l'hymen et juste un enorme trou puis une autre fois tt etait fermé, je ne comprend rien
m
6 janvier 2017 01:37
Va voir un gygy. Il sera plus à même de te dire ce qu'il en est...
9 janvier 2017 20:26
T'as pas bien vérifié .
Faut se munir d'une truelle anglaise, lunette de géomètre et lampe frontale .
S
11 janvier 2017 14:17
Salam
Ne te prends pas la tête pour un bout d'organe.
Si tu n'as jamais rien fait et ben tu es VIERGE. Point.
Mon mari a été le premier homme à qui j'ai donné mon num. Je n'avais jamais rien fait ni touche ni quoi sje ce soir et pourtant je n'ai pas saigne le jour de mon mariage. Ceci etant j'étais quand même vierge.
Si ton mari attends que tu saignes c'est sûil n'a rien compris a l'anatomie féminine!!!!
 
Facebook