Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hymen complaisant
b
16 décembre 2015 17:34
Bonjour,
J'ai eu un problème et depuis je ne dors plus , mon ex fiancé m a demandé un certificat de virginité avant notre mariage , alors pour lui faire plaisir je l'ai accompagné la surprise c ke la gynéco a affirmé qu'il y a un trou large sans hymen donc de naissance et lui il ne m a pa cru le lendemain on est parti voir un autre gynéco qui elle a affirmé ke j ai un hymen complaisant à 5 heures mais lui il n a pas compris ça il a tout simplement cru le premier avis ce est ke je n'ai pas d'hymen ke je l'ai perdu . ce ke je n arrive pas à comprendre c est les 2 avis différents !!!!
a
16 décembre 2015 17:42
Ton fiance est un double con desole ::

1) parce qu il demande un certificat de virginite pffff

2) parce qu il ne comprend rien a l anatomie feminine. Dis lui d aller ressortir ses bouquin de biologie.

Quant a toi je te souhaite vraiment bcp de courage et qu Allah te vienne en aide si jamais tu dois te marier avec lui.

Dsl si j ai ete trop dure mais sa m agace ce genre de comportement
b
16 décembre 2015 19:14
non il m' a laissé tombé le problème c'est qu'il est pharmacien donc il est sensé comprendre mais bon ke allah me vienne en aide à surmonter ce problème pcq vraiment je déprime sad smiley
b
16 décembre 2015 19:18
non il m'a laissé tombé , ce qui me choque c'est qu'il est pharmacien donc il est sensé comprendre tout ça mais bon dommage , qu"allah me vienne en aide et me donne le courage à surmonter ce problème pcq vraiment je déprime et je ne sais pas si je pourrai me marier avec ce type d'hymen que j'ai et que je n'aurais pas de problème je ne cesse de penser à ça sad smiley
Citation
adilil30 a écrit:
Ton fiance est un double con desole ::

1) parce qu il demande un certificat de virginite pffff

2) parce qu il ne comprend rien a l anatomie feminine. Dis lui d aller ressortir ses bouquin de biologie.

Quant a toi je te souhaite vraiment bcp de courage et qu Allah te vienne en aide si jamais tu dois te marier avec lui.

Dsl si j ai ete trop dure mais sa m agace ce genre de comportement
a
16 décembre 2015 19:25
Ne te torture pas l'esprit pour rien.
L'homme que tu épouseras sera certainement plus intelligent et ne te demandera pas ce type de document.
Tu n'as rien à te reprocher!


Citation
betty22 a écrit:
non il m'a laissé tombé , ce qui me choque c'est qu'il est pharmacien donc il est sensé comprendre tout ça mais bon dommage , qu"allah me vienne en aide et me donne le courage à surmonter ce problème pcq vraiment je déprime et je ne sais pas si je pourrai me marier avec ce type d'hymen que j'ai et que je n'aurais pas de problème je ne cesse de penser à ça sad smiley
b
16 décembre 2015 19:51
Merci bcp j'essaie de ne plus penser à ça
Citation
a-coeur-ouvert a écrit:
Ne te torture pas l'esprit pour rien.
L'homme que tu épouseras sera certainement plus intelligent et ne te demandera pas ce type de document.
Tu n'as rien à te reprocher!
16 décembre 2015 21:21
Non mais tu déconnes toi aussi,
Pourquoi ne pas lui avoir demandé à lui de t'ausculter directement, à l'aide d'un spéculum et d'une longuette ? Grrrr

Je n'sais pas lequel de vous 2 est le plus navrant dans cette histoire que j'aurais préféré ne pas lire .
t
19 décembre 2015 09:10
Drole d'histoire
20 décembre 2015 02:10
thumbs up
Citation
a-coeur-ouvert a écrit:
Ne te torture pas l'esprit pour rien.
L'homme que tu épouseras sera certainement plus intelligent et ne te demandera pas ce type de document.
Tu n'as rien à te reprocher!