Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l hygiene au maroc dans les snack au resto pas cher
b
1 juillet 2007 13:47
salam tout le monde je trouvent la cuisine du maroc tres bonnes alors quand je suis au maroc je me fait plaisir mais on m'as souvent dit de faire attention a l hygiene q'est que vous en pensez merci
d
1 juillet 2007 16:41
franchement y'a pas de risque g deja mangé dans pas mal de snack et de gargotte a casa et pas un souci le moteur intestinale a tourner sans faire un seul rater mais si c les gens on l'estomac sensible fais gaffe kan mm eviter o moin la mayo voila
1 juillet 2007 20:07
Citation
beni mellali a écrit:
salam tout le monde je trouvent la cuisine du maroc tres bonnes alors quand je suis au maroc je me fait plaisir mais on m'as souvent dit de faire attention a l hygiene q'est que vous en pensez merci

sé vrai, ya des endroits, laisse tombereye popping smileygrinning smiley

la mayonaise, a été mélangé, avec je ne sé koi( de l'eau surement), pour en obtenir plusthumbs down

au final, ta de la mayoeye rolling smiley super bizzaroide(tm) !

le tout est d'etre vigilent, kan a la propretéwinking smiley

au maroc, ma devise, soit je mange au resto classespinning smiley sticking its tongue out, soit je mange poAngel

mes cousins, me racontes des histoires de malades, des snackseye rolling smiley

sa te dégoute a viegrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
1 juillet 2007 20:53
salam
perso j'aime pas top la bouf dans les snacks
quand je suis au bled je mange chez moi car toute l'année je mange des conneries (mac do,kfc ....)alors j'en profite pour manger frais surtout hez mes grands parents j'apprécie tu sens le gout des bonnes choses
apres pour ceu qui sont adeptes de la bouffe des snacks du bled faut juste dire bismillha
s
1 juillet 2007 21:04
je mange en famille soit dans des restos ou je mets le prix qu'il faut pour éviter de mes enfants est malade, à marrakech j'adore argana et je ne la changerai pour rien , à casa j'aime manger au port sinon chez flunchy et en plus les enfants sont ravis, une fois j'ai mangé à royal mansour mais je ne recommencerai plus car l'addition était plus salé mais un service de luxe!
1 juillet 2007 21:15
Citation
salma84 a écrit:
salam
perso j'aime pas top la bouf dans les snacks
quand je suis au bled je mange chez moi car toute l'année je mange des conneries (mac do,kfc ....)alors j'en profite pour manger frais surtout hez mes grands parents j'apprécie tu sens le gout des bonnes choses
apres pour ceu qui sont adeptes de la bouffe des snacks du bled faut juste dire bismillha

wé j'adhére a 100 %thumbs up

rien ne vaut la misouAngel, ou alors un bon tagine préparé par toi mémegrinning smiley, sur la plageClap

kan je vois certains, snaks, emballé, les sandwichs, dans du papier journaleye rolling smiley(tm)

bonjour, l'hygiéneevil !
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
3 juillet 2007 15:16
Citation
beni mellali a écrit:
salam tout le monde je trouvent la cuisine du maroc tres bonnes alors quand je suis au maroc je me fait plaisir mais on m'as souvent dit de faire attention a l hygiene q'est que vous en pensez merci


moi j ai pas confaiance une fois jai mangée ds un snack j ai cru que j allais y rester le soir meme c finis c clair sinon dans des endroits propre d bons restos oui je suis plus confiante sinon le reste c NIET !No no
a
3 juillet 2007 21:02
le tout c de faire attention et de ne pas manger nimporte ou!! moi perso je favorise les poissons et fruits de mer en eté, parceken france c pas donné et ten mange pas tout les jours!!!
r
4 juillet 2007 17:08
Citation
amina-a a écrit:
le tout c de faire attention et de ne pas manger nimporte ou!! moi perso je favorise les poissons et fruits de mer en eté, parceken france c pas donné et ten mange pas tout les jours!!!


le poisson n est pas cher ici les corbeilles ou plateauxde fruits de mer aussi au resto, faut investir coté sorties winking smiley
m
4 juillet 2007 17:59
il m'est déjà arrivé de partager mon sandwich avec des cafards au bled ( même plusieurs fois ) à casa et à marrakech ...c'était dans des endroits pas trop clean mais bref ...
Sinon , un hiver , je venais d'arriver sur casa le soir , et j'avais tellement faim que je me suis tapé un sandwich aux tripes ... moi qui n'en mange jamais quand ma mère prépare ce plat .lol
J'en suis pas mort hamdoullah ... winking smiley
Sinon , on me dit toujours de ne pas manger du poulet à l'extérieur , il parait que ce sont des poulets morts ( morts bien avant d'être cuisinés bien sûr grinning smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/07 07:26 par mac.manus.
a
4 juillet 2007 20:09
je suis daccord avk toi mais kan tas certaines varieté ki sont a plus de 30 euro le kilo et ke tu vis ds une famille nombreuse ca revient cher kan mm,et mm si tu te fais plaisir une fois ou deux tu te le permet pas plus souvent, a moins de manger en feuj et c pas mon truc!tongue sticking out smiley
i
9 juillet 2007 18:18
salam

fais gaffe pck moi a agadir derriere chez moi ya un petit snack portant le joli nom de mac donalda surment le cousin de ronald mac donaldsmiling smileyet bien un jours je vois le cuisinier sortir chercher des frite en fce je pense qu'il paye un gars pour epucher les pommes de terres et la avec mon cousin on appercoi le cuistot qui depose a terre le bac de frite pck cetait trop lourd au pasage ya un bon tas de frites qui se retrouve sur le sol et la le mec alezz comme si de rien n'etait il les ramasse et les remet dans le bac pour nous le resservir vu que je suis curieuse je decide de rester et le gars a bien vu qu'on le regardais et la avec un sourire il prend un tas de frites qu'il met dans la friteuse pour nous les servire(on etait les suivant) jte jure bien qu'on sait barrer vite fais et qu'on a plus remis les pieds sur ce observe bien la cuinise si elle est propre t'a aucun souci a te faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook