Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hygiéne intime
15 février 2008 15:58
salam

vous lavez vous avec des gels intimes spécifiques qui se vendent sur le marché ou du savon :toutce qui a de plus normal? je pose la question car je ne sais pas trop vers quel produit me tourner... certains produits désséchent ils?


merci pour vos réponses les filles winking smiley
l
15 février 2008 16:04
salam avant j'acheter intima, depuis je ne l'utilise plus, je préfére utilisé du savon classic ou du gel douche
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
15 février 2008 17:05
salam
SAFORELLE en pharmacie, parfait!
b
15 février 2008 17:53
du savonconfused smiley
r
15 février 2008 18:15
Roger cavailles , il est bien aussi thumbs up
O
15 février 2008 18:51
il faut éviter de se laver avec du savon normal vous risquerez d'avoir des démangeaisons,
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
15 février 2008 19:12
saforelle ou gyn hydralin ou gyn apaisa: j'ai les 3 lol
15 février 2008 20:34
il n'y a rien de mieux que le savon de Marseille,j'ai la chance d'avoir un bidet dans ma salle de bain et d'un lavabo dans mes toilettes, et il y a toujours un savon de Marseille et c'est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
15 février 2008 20:59
Javel....

evil
n
nah
15 février 2008 22:28
Salam smiling smiley

au début cetait intima le bleu mais jai eu quelque souci le medecin ma conseillé de prendre gyn hydralinwinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
15 février 2008 22:34
J'utilise Lactasyd, pdt ma grossesse j'ai fais mycose sur mycose et mon gyneco m'a donne ca et j'en suis contente, pas de dessechement ni de demangeaisons. Eviter les savons, ce n'est pas bon pour la toilette intime.
r
15 février 2008 23:41
salam ,

roger cavailles thumbs up
16 février 2008 16:54
merci les filles pour vos réponses!! smiling smiley
16 février 2008 17:53
Citation
popounette a écrit:
J'utilise Lactasyd, pdt ma grossesse j'ai fais mycose sur mycose et mon gyneco m'a donne ca et j'en suis contente, pas de dessechement ni de demangeaisons. Eviter les savons, ce n'est pas bon pour la toilette intime.


cela dépend quel savon ! en tous les cas ma gynéco ma déconseillée les produits mis sur le marché. mais a vanté les mérites du produit naturel et pas cher thumbs up je nomme le savon de Marseille winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
16 février 2008 18:04
Salamsmiling smiley,


De l'eaugrinning smiley
One step forward and two ahead...
n
16 février 2008 22:34
Citation
rhoze a écrit:
salam ,

roger cavailles thumbs up

Rien que pour leur pub olé olé, je n'utiliserai pas cette marque.

Intima pour moi...je ne me suis pas non plus cassé la tête à chercher un autre produiteye rolling smiley
C
16 février 2008 23:29
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
salam ,

roger cavailles thumbs up

Rien que pour leur pub olé olé, je n'utiliserai pas cette marque.

Intima pour moi...je ne me suis pas non plus cassé la tête à chercher un autre produiteye rolling smiley


Salam

Ouhhh mon dieuuu qu'est ce que j'ai chaud qd cette pub elle passe et que mon pere il est ds lsalon !!eye popping smiley

le temps de mettre la main sur la télécommande on a tout vu confused smiley tfouuu

Sinon c'est Intima également winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
r
17 février 2008 01:18
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
salam ,

roger cavailles thumbs up

Rien que pour leur pub olé olé, je n'utiliserai pas cette marque.

Intima pour moi...je ne me suis pas non plus cassé la tête à chercher un autre produiteye rolling smiley

malheureusemnent les pubs ole ole il y en a de plus en plus eye rolling smiley mais n empeche que Roge cavailles possede une large gamme de produits de toilettes ( hygiene intime, deo,gel douche) tres interessante ,
efficace et de bonne qualite thumbs up
ps je ne bosse pas chez eux grinning smiley mais c est vrai que j apprecie beaucoup leurs produits !!
a
17 février 2008 12:03
attention, aux produits quand même car j ai tous essayé les produits siter or je me suis aperçu que j ai abimés ma flore vaginale qui dure maintenant depuis septembre 2007 je cherchait l'hygiène parfaite au point de me laver aussi avec des antyseptiques.

reconstruire sa flore n'est pas facile. nuits blanche le malaise toutes la journée et d'autres .

du coup ma gynéco m'a conseiller le savon de marseille tous simplement j'en suis pas revenue sur le moment .mais j attends de voir car je suis toujours sous traitement.

alors attention aux abus de ces produits trop de pub mais c pas toujours bons pour tous le monde.
m
17 février 2008 12:10
Citation
aicha a écrit:
Citation
popounette a écrit:
J'utilise Lactasyd, pdt ma grossesse j'ai fais mycose sur mycose et mon gyneco m'a donne ca et j'en suis contente, pas de dessechement ni de demangeaisons. Eviter les savons, ce n'est pas bon pour la toilette intime.


cela dépend quel savon ! en tous les cas ma gynéco ma déconseillée les produits mis sur le marché. mais a vanté les mérites du produit naturel et pas cher thumbs up je nomme le savon de Marseille winking smiley

je suis daccord aussi
les savons avec pleins de colorant et d'agents agressifs non mais le savon de marseille ça suffit amplement...
Facebook