Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hygiéne
N
16 septembre 2007 16:44
salam a toutes et a tous, mon soucis reste le même que précedement mais ce kil faut s'avoir c'est que je traine ces soucis depuis que je suis réglés ( a 12 ans) g vu 3 medecins 2 gyneco fait 3 ecothomographie et il en ressort dans les resultats aucune anomalie des ovaires ou de l'utérus, g pris des dixaine de traitement le pillule, du methergin des derrivé de la pilulle, g même eu le droit a une pillule qui si je la prenait a long terme je pouvait devenir sterile, pour arréter les emoragies paske c t vraimen des emoragies je perdait jusqu'a 1.5l de sang par mois c simple les 3 derniers ramadan je n'ai jeuner que 10 jours sur la totalité du jeune. g t télemment fatiguer que parler m'essoufler je ne pouvé rien faire é maintenant g 22 ans jme rend compte que ça fait 10 ans que je sui comme ça, j'en arrive a me poser la question suivante vais-je trouver un jour un reméde? car pour ne rien vous cacher j'en ai marre de courir a gauche et a droite pour trouver une solution si une personne a eu la même chose ou un cas similaire faites men signe pour savoir ske jdoit faire ou a koi jdoi m'en tenir je vous remercie.
i
16 septembre 2007 16:49
faut le poster à la rubrique santé
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
L
16 septembre 2007 16:49
Tu ferais pas de l'anémie?
N
16 septembre 2007 19:08
g fais de l'anemie g pri du tardiferon mais d'aprés les derniéres prises de sang mon tx de fer é correte
s
16 septembre 2007 19:12
salam
c'est pas dû au stress,après si t'as vue x médecins n'a trouver solution à ton pb,je sais pas si on peut le faire
N
16 septembre 2007 19:17
c vrai que jsui assujetti au stresse mé la sava g pris du atarax contre l'anxiété g vu plein de fkih o bled y mon donner leur potion bizzar
sa c calmer le tps de mon sejour o maroc mé une fois en france c revenue
donc je persiste danc mes recherche medical mon médecin traitan ma dis ke c t aussi du a kauze de ma prise de poids mé ???
m
16 septembre 2007 19:30
Essaie de faire une echographie pour dépister une des causes probables de ton Hyperménorrhée. Ca peut être dû à un troubles de la coagulation sanguine, ça peut etre également du à un fibrome ou des myomes, le mieux c'est de faire une echo pour bien diagnostiquer la cause probable. Mais à mon avis tu devrais changer de gynéco, un très bon gynéco aurait déjà trouvé la cause du problème.

lectures :
[www.doctissimo.fr]
[pro.gyneweb.fr]
17 septembre 2007 11:39
Salam,


Une de mes connaissances avait le meme souci, son medecin a decelé un fibrome et depuis tt s'est arrangé.Cela fait trop lgtps que ca dure et ca pourrais etre encore plus grave, va voir d'autre gyneco.

J'espere qu'ils trouveront rapidement la cause à ton probleme.
Nadia
N
17 septembre 2007 22:09
salam a tous jvou remercie de vos conseil sa me rassure jcroyé etre seule ds ce cas là sa mfai super super plézir spinning smiley sticking its tongue outsmiling smiley
g
18 septembre 2007 14:09
Citation
Nouna85 a écrit:
salam a toutes et a tous, mon soucis reste le même que précedement mais ce kil faut s'avoir c'est que je traine ces soucis depuis que je suis réglés ( a 12 ans) g vu 3 medecins 2 gyneco fait 3 ecothomographie et il en ressort dans les resultats aucune anomalie des ovaires ou de l'utérus, g pris des dixaine de traitement le pillule, du methergin des derrivé de la pilulle, g même eu le droit a une pillule qui si je la prenait a long terme je pouvait devenir sterile, pour arréter les emoragies paske c t vraimen des emoragies je perdait jusqu'a 1.5l de sang par mois c simple les 3 derniers ramadan je n'ai jeuner que 10 jours sur la totalité du jeune. g t télemment fatiguer que parler m'essoufler je ne pouvé rien faire é maintenant g 22 ans jme rend compte que ça fait 10 ans que je sui comme ça, j'en arrive a me poser la question suivante vais-je trouver un jour un reméde? car pour ne rien vous cacher j'en ai marre de courir a gauche et a droite pour trouver une solution si une personne a eu la même chose ou un cas similaire faites men signe pour savoir ske jdoit faire ou a koi jdoi m'en tenir je vous remercie.

faut réagir, va voir d'autres gynéco comme te l'a conseillé mimox ....

ne laisses pas trainer No no
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
18 septembre 2007 14:32
il ya bcp de filles qui ont eu ça ,ta pas a t'inquièter, mais avec des écho on voit tous no??? c vrai que parfois il ya des kystes caché ds l'utérus en general e eux qui font ça. allah ichafik akhti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook