Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv
I
30 septembre 2015 16:26
Coucou les filles je lance se post pour savoir s'il y a entre vous des personnes qui sont tombées enceinte grâce à une fiv mais ayant les trompes bouchées par un hydrosalpinx je m'explique mes trompes sont bouchées par de l'eau à l'intérieur je me pose la question s'il ne faut pas les enlever pour avoir des chance d'être enceinte ça a marché pour vous malgré l'hydrosalpinx ? faites moi part de vos expériences SVP je vous souhaites pleins de
30 septembre 2015 21:15
Coucou
Moi j ai un hydrosalpinx gauche ,la gygy m a demandé de continuer les essais jusqu'à la fin de l'année ,si il y a pas de grossesse d ici la il faudra que je fasse la coelioscopie .
On te l a pas proposé?
I
1 octobre 2015 11:41
moi j'ai un hydrosalpinix bilateral dans les 2 trompes et déja j'ai fait un opération j'ai un endométriose stade 4 le gyneco me conseil d'enlevé les trompe carrement pour augmenter le chance de réussite fiv et de ne perdu pas le temps et l'argent .2 gyneco me disent ça
1 octobre 2015 14:45
Ok et bien fais le pour gagner du temps et bon courage
1 octobre 2015 14:46
Pour l endometriose Tu avais des symptômes? Comment elle a été détecté? Tu es en essai depuis combien de temps?
I
1 octobre 2015 17:29
endometriose:par les analyses de kyste aprés l'opération.por fiv je n'ai pas encore essai ci pour cela j'ai peur de faire 2eme oparation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook