Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hydrocephalie foetale
t
11 mai 2009 16:39
salam les filles,comme l'indique le titre s.v.p vous avez entendu parlé d'hydrocéphalie fœtale?est ce que certaines ont appris que leurs bébés avaient ce problème?est ce que certaines ont eu la chance que bébé naisse sans ce problème?merci d'avance pour vos interventions
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
t
11 mai 2009 17:42
personne pour me répondre?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
t
11 mai 2009 19:56
vous n'en avez jamais entendu parler?please ...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
o
11 mai 2009 21:58
Salam ma soeur ,

je vois que personne te répond , mais je suis desolée j'ai jamais entendu parlé de cette maladie .
t'as regardé sur internet ?
Ou questionne ton médecin ?
En tout cas bon courage

Allah Ijib li fiha el khir
t
11 mai 2009 22:11
salam oujdia57 merci d'avoir répondu j'ai regardé sur internet ,j'ai questionné mon medecin j'ai meme changé de médecin car l'autre me demandait de faire passer la grossesse à 20 semainesje pouvais pas j'ai pas eu la force donc j'ai vu un autre médecin qui m'a donné de l'espoir je voulais savoir si certaines personnes ont déjà vécu cela mais je me rends compte que c'est pas le cas....
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
f
12 mai 2009 11:41
MA MERE SOUFFRE D HYDROCEPHALIE.( elle depuis une tumeur au cerveau)
C EST LE LCR LE LIQUIDE OU BAIGNE LE CERVAEU QUI NA PLUS LE CHEMIN POUR S ECOULER DU CERVEAU CAR IL SE RENOUVELE TOUJOUR ET DONC S ACUMULE dans la tete ET FAIT SOUFFRIR LE CERVEAU. ON POSE UNE VALVE de derivation A LA NAISSANCE de la tete a la peritoine (dans le ventre) pour que le surplus s evacue. on vit avec toute sa vie .
si il l ont vu durant la grossesse c est bien car a la naissance il sera opere directement pour avoir la derivation.
t
12 mai 2009 12:20
Merci pour l'explication filfil et s.t.p je voudrais savoir si ya des risques pour l'operation.le bébé n'aura pas d'autres problèmes comme handicap?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
f
12 mai 2009 12:28
je pense qu il n y a pas de sequelle plus tot l operation es faite (juste ala naissance). non c est une operation banale maintenant pour les neurochirurgien. apres faut surveille des chute car la valve peut se deconecter ... surveiller les infections aussi...
t
12 mai 2009 12:53
Merci filfil de m'expliquer un peu.d'un coté j'espere ke le bébé naîtra sans cette hydrocephalie je met tou entre les mains de Dieu et de l'autre je me prépare...inch'ALLAH il n'aura pas de problemes
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
M
12 mai 2009 14:33
Salam ma belle

Je ne connais pas ce pbm, mais je suis de tt coeur avec toi tu fais partie de notre post dc si tu veux en discuter avec nous les aoutiennes on est pr te soutenir ok

Surtt tiens nous au courant et inshallah kheir gros bisous
f
12 mai 2009 16:18
J ESPERE POUR TOI QUE TON BEBE SERA EN GRANDE FORME INCHALLAH
t
12 mai 2009 17:38
merci mektouba inch'Allah je vous expliquerais mieux sur le poste des aoutiennes
inch'Allah filfil merci
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook