Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hydramnios, excès de liquide amniotique!
P
6 décembre 2016 15:47
Bonjour tout le monde,
SVP y a-t-il entre vous une personne chez qui on a détecté l'hydramnios? L'idée m'effraie et je n'arrive pas à me relaxer. surtout qu'on m'a pas trouvé la cause (ni diabète gestationnel, ni malformation chez le bébé). Sachant que j'attends un bébé pour Février InchaAllah.
Que vous a-t-on conseillé???
C
6 décembre 2016 16:30
Tu a tri de liquide amniotique ces sa ? Si oui, je te rassure c'était pareil et je n'avait ni diabète ni rien, la seul chose que sa a fait ces que ma fille etait tellement bien que elle ne voulais pas sortir, du coup on m'a provoquer l'accouchement. Donc rien de grave la belle ne stress surtout pas, il faut savoir que ces du a un problème hormonal (si ces comme moi)
Citation
Poly Poly a écrit:
Bonjour tout le monde,
SVP y a-t-il entre vous une personne chez qui on a détecté l'hydramnios? L'idée m'effraie et je n'arrive pas à me relaxer. surtout qu'on m'a pas trouvé la cause (ni diabète gestationnel, ni malformation chez le bébé). Sachant que j'attends un bébé pour Février InchaAllah.
Que vous a-t-on conseillé???
P
6 décembre 2016 19:47
Merci beaucoup Chouchous73, c'est très rassurant.. J'espère que ça va être de même pour moi aussi smiling smiley
C
7 décembre 2016 14:54
De rien,

Mais oui ne t'inquiète pas, il ne fait pas te stresser car ces très mauvais, il n'y a pas de risque, tu risque seulement d'avoir des vergetures lol mais chaque chose à sont prix smiling smiley surtout reste calme, et ton petit bout ne pourra qu'être bien, car crois moi meme a l'intérieur il ressent tout se que tu ressens smiling smiley
Citation
Poly Poly a écrit:
Merci beaucoup Chouchous73, c'est très rassurant.. J'espère que ça va être de même pour moi aussi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook