Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hwara 44 ouled teima bienvenue tous ici
a
2 septembre 2005 17:45
bonjour a tous les hwaris et les hwariates
je suis ayoub de hwara
jabite ici j etudie a agadir au lycée technikk
je vx entrer en contact avec des hwaris habitant ici ou n importe où.

en fait ce sujet est fait pour ecrir tous ce ke vs voulez. a vs le choix:
aide informatique, probleme, recherche, .........

c mon e-mail

[email protected]

merci a ts
remarke: vs voulez ke je cree le 1er site de hwara. je ss pres mé il me manke des fotos et des sujet. pour la music folkolorik j en es plein.
et merci davence
a
5 septembre 2005 13:07
y a personne ici au koi??
h
20 septembre 2005 17:38
salam moi je sui houaria résidant en région parisienneet jaimerais bien que tu me fasse partagé té music folklorik car jen trouve pa.voici mon mail [email protected],jte remerci. SALAM COUZIN
h
21 septembre 2005 18:57
Salam moi je suis aussi houaria !!!je suis a la recherche d'un houari , non je rigole c juste pour relancer le débat car on est beaucoup de houari en france et au maroc mais ya personne qui ose écrire sur le forum bref moi je serai ravi de connaitre un peu plus de houari et houariates car je suis tes attaché a mes origines !!!aller salam!!!
j
22 septembre 2005 22:41
Salam moi je suis aussi houari !!!je suis a la recherche d'une houaria , non je rigole c juste pour relancer le débat car on est beaucoup de houari en france et au maroc mais ya personne qui ose écrire sur le forum bref moi je serai ravi de connaitre un peu plus de houari et houariates car je suis tes attaché a mes origines !!!aller salam!!!
h
23 septembre 2005 20:41
pourquoi tu recopie comme moi jamel!!!sa t'amuse!!!
s
11 octobre 2005 13:03
Salut les Howaris,
J'ai trvé le forum par hasard sur le site yabladi que je visite de temps à autre... Ca m a fait plaisir de lire vos messages...
Je ss howari com vous toutes et tous... je vis à Rabat depuis pas mal de temps mais sans perdre les liens avec la région mère... on a même un ptit noyau d'association (on pense entamer la démarche administrative de création prochainement ) regroupant les cadres howaris travaillant à rabat ...ils sont nombreux d ailleurs...
On saisit à chaque fois l'occasion de nos rencontres pour débattre de la situation de cette région, ses problèmes...
J'espère que ce forum devienne un vrai espace d'échange d idées et de débat sérieux autour de notre région, un espace d'amitié et de fraternité...
J'espère que ce forum soit encore plus animé et qu'il soit riche en idées et propositions ....
Je trouve l'idée du site web très intéressante, je propose un débat sérieux sur le contenu...
Fraternellemnt
h
11 octobre 2005 18:47
salam a toi amine tu es tout nouveau sur le forum je te souhaite bienvenue moi aussi je suis houaria!! de paris !!
H
15 octobre 2005 20:36
Salam a tous!

ça fait plaisir de voir des houaris, j'avais deja lancé un sujet comme ça l'an dernier
Moi aussi je suis de 44

Houaria1 --> hihihi on a pensé au meme pseudo
h
15 octobre 2005 21:13
salam houaria78 moi aussi je suis houaria du 78 et j'aimerais bien te connaitre!!!
H
15 octobre 2005 21:54
houaria1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam houaria78 moi aussi je suis houaria du 78 et
> j'aimerais bien te connaitre!!!



Pas de pb... entre houariates

Je t'ai envoyé un message privé houaria1
s
20 octobre 2005 00:12
Salam à tous,
J'espère que vous passez toutes et tous un agréable ramadan (taqabbala allah).
Ravi de voir des houariates et des houaris faire connaissance à travaers notre forum... ca prouve que l'idée de notre ami ayooub007 était plus q pertinente en créant cet espace.
Je remercie Houaria1 pour son message de bienvenue. c très gentil à toi.

Fraternellement.
a
20 octobre 2005 11:54
salam ben cm as fait un grand plaisir de decouvrir ce forum .moi aussi je suis houari j habite maintenat a angers en france et j ailmerais tellement retourner a ouled teima mais... alors si il ya des houaris ate qui habitent a angers ou dans ses environs cholet nantes ..j aimerais bien les connaitre
a
20 octobre 2005 12:01
salam ayoub wakila je te connais ton nom c quoi?KATSKON HAY RABHA NON?REPOND MOI
h
20 octobre 2005 21:12
salam amine.. t'es houari d'ou au bled???
a
21 octobre 2005 11:12
salam hoaria1 j habite db al hourya pres d ecole a laymoun maintenat je suis a angers en france et toi?
o
21 octobre 2005 11:16
salut a tous moi c sarah je sus aussi de houara et en france je suis du sud! j'espere que vous passez tous un agreable ramadan ! sinon ca fait enormément plaisir de voir que l'on est pas seul sur ouled teima!!
alors je vous a+ et vous laisse mon adresse pour ceux qui veulent discuter!

[email protected]
h
21 octobre 2005 17:54
salam sarah alors tu es d'ou dans le sud de la france moi je suis houaria de la region parisienne
j
21 octobre 2005 20:18
salam à tous,
alors les houaris se sont enfin réveillé
car ca fait trop lontemps ke le sujet est endormies
a
21 octobre 2005 20:28
houaria salam tu m s envoye un message mais dommage je n ai pas pu le lire
renvoi le a moi stp ou bien on passe a ms n si tu vx
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook