|
Voyages & vacances
Hurghada
Auteur: mimifou
Date: le 19 octobre 2009 à 15h03
Salam Alikoum!
Pour ceux qui ont déja visité Hurghada, pouvez-vous me dire ce qu'il y a de bien à faire la-bas ??? Comment ca se passe pour la plongée? etc... Merci!!! ![]() Re: Hurghada
Auteur: angelo
Date: le 19 octobre 2009 à 22h08
Salam, le Caire peut-étre , mais Hurghada la station balnéaire , piége à touriste pour la plongée , aller jusqu'en Egypte pour ça ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Hurghada
Date: le 19 octobre 2009 à 22h13
Salam Angelo,
j'ai deja été au Caire et j'y retourne, mais Hurghada c'est la 1ere fois donc c'est pour ça que je demande... ![]() Re: Hurghada
Auteur: dietmar
Date: le 20 octobre 2009 à 08h46
A part la plongée, y a strictement rien à faire à Hurghada !
Va dans le désert Eddahab, Farafra, l'oasis de Bahariya... Fais 3 jours sur le Nil d'Aswan à Louxor. Même Le Caire m'a déçu ! Re: Hurghada
Auteur: lamyaâ
Date: le 20 octobre 2009 à 11h45
a hurgada tu peux faire de la plongée, du kwad dans le désert, assister a une soirée égyptienne, allez au centre ville faire les boutiques, fumée la chicha qui est surper dégeulasse
faire la croissiére sur les 3 iles une journée magnifique comme endroit et puis c tous Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Hurghada
Date: le 20 octobre 2009 à 18h42
Salam
Dietmar: ben la plongée c'est deja pas mal pour quelqun qui n'en a jamais fait
J'ai bien aimé le Caire... Lamyaâ: tu t'es adressée où pour faire la plongée et la croisiere sur les 3 îles?? c'est combien environ (pour pas me faire arnaquer!!!) Merciii Re: Hurghada
Date: le 20 octobre 2009 à 18h48
Salam la plongée je l'ai pas faite, j suis trop une flipette pour ça
pour la croisière sur les 3 iles on et aller dans une boutique a coter du club marmara a hurgada avec des amies, il et trop gentille le mec, il s'appelle said. C était 10€ la journée c le tarif qu'il nous a fait a nous. Ha oui j ai oublier tu peux te faire masser et faire des soins pour pas chers. Quand il save que tes arabes ils sont au petit soins avec toi les égyptiens Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Hurghada
Date: le 20 octobre 2009 à 19h58
Citer: Lool moi aussi je suis une flipette pour la plongée mais avec un tuba ca doit pas être si difficile (c'est ce que je me dis pour me rassurer )
Bon alors j'irais la bas pour la croisiere merci pour tes infos!!! ![]() Re: Hurghada
Date: le 20 octobre 2009 à 20h16
de rien, vénarde tu va avoir du beau temps, tu va a quelle hotel?
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Hurghada
Date: le 20 octobre 2009 à 22h15
Oh oui je suis contente j'aime beaucoup ce pays
Au caire je serai à l'hotel horizon pas loin des pyramides!!! et hurghada au grandseas hostmark... tu y es allé en novembre aussi??? Re: Hurghada
Date: le 20 octobre 2009 à 23h18
connais pas, non j'y suis aller en Mars 2009.
Bon voyage, moi je me suis pas sentie alaise dans ce pays soubhannallah Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Hurghada
Date: le 20 octobre 2009 à 23h24
Merci lamyaâ c'est tres gentil!!!!
PS: pourquoi tu t'es pas sentie à l'aise? |