Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hurghada
m
19 octobre 2009 15:03
Salam Alikoum!

Pour ceux qui ont déja visité Hurghada, pouvez-vous me dire ce qu'il y a de bien à faire la-bas ???
Comment ca se passe pour la plongée? etc...

Merci!!! smiling smiley
m
19 octobre 2009 21:58
Heu
personne n'a été à Hurghada??? crying(
19 octobre 2009 22:08
Salam, le Caire peut-étre , mais Hurghada la station balnéaire , piége à touriste pour la plongée , aller jusqu'en Egypte pour çaeye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
19 octobre 2009 22:13
Salam Angelo,

j'ai deja été au Caire et j'y retourne, mais Hurghada c'est la 1ere fois donc c'est pour ça que je demande... Heu
d
20 octobre 2009 08:46
A part la plongée, y a strictement rien à faire à Hurghada !

Va dans le désert Eddahab, Farafra, l'oasis de Bahariya...

Fais 3 jours sur le Nil d'Aswan à Louxor.

Même Le Caire m'a déçu !
l
20 octobre 2009 11:45
a hurgada tu peux faire de la plongée, du kwad dans le désert, assister a une soirée égyptienne, allez au centre ville faire les boutiques, fumée la chicha qui est surper dégeulasse
faire la croissiére sur les 3 iles une journée magnifique comme endroit et puis c tous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
20 octobre 2009 18:42
Salam

Dietmar: ben la plongée c'est deja pas mal pour quelqun qui n'en a jamais fait eye rolling smiley
J'ai bien aimé le Caire...

Lamyaâ: tu t'es adressée où pour faire la plongée et la croisiere sur les 3 îles?? c'est combien environ (pour pas me faire arnaquer!!!)

Merciii
l
20 octobre 2009 18:48
Salam la plongée je l'ai pas faite, j suis trop une flipette pour ça
pour la croisière sur les 3 iles on et aller dans une boutique a coter du club marmara a hurgada avec des amies, il et trop gentille le mec, il s'appelle said. C était 10€ la journée c le tarif qu'il nous a fait a nous.
Ha oui j ai oublier tu peux te faire masser et faire des soins pour pas chers. Quand il save que tes arabes ils sont au petit soins avec toi les égyptiens


Citation
mimifou a écrit:
Salam

Dietmar: ben la plongée c'est deja pas mal pour quelqun qui n'en a jamais fait eye rolling smiley
J'ai bien aimé le Caire...

Lamyaâ: tu t'es adressée où pour faire la plongée et la croisiere sur les 3 îles?? c'est combien environ (pour pas me faire arnaquer!!!)

Merciii
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
20 octobre 2009 19:58
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam la plongée je l'ai pas faite, j suis trop une flipette pour ça
pour la croisière sur les 3 iles on et aller dans une boutique a coter du club marmara a hurgada avec des amies, il et trop gentille le mec, il s'appelle said. C était 10€ la journée c le tarif qu'il nous a fait a nous.
Ha oui j ai oublier tu peux te faire masser et faire des soins pour pas chers. Quand il save que tes arabes ils sont au petit soins avec toi les égyptiens


Citation
mimifou a écrit:
Salam

Dietmar: ben la plongée c'est deja pas mal pour quelqun qui n'en a jamais fait eye rolling smiley
J'ai bien aimé le Caire...

Lamyaâ: tu t'es adressée où pour faire la plongée et la croisiere sur les 3 îles?? c'est combien environ (pour pas me faire arnaquer!!!)

Merciii

Lool moi aussi je suis une flipette pour la plongée mais avec un tuba ca doit pas être si difficile (c'est ce que je me dis pour me rassurer Cool )
Bon alors j'irais la bas pour la croisiere merci pour tes infos!!! smiling smiley
l
20 octobre 2009 20:16
de rien, vénarde tu va avoir du beau temps, tu va a quelle hotel?


Citation
mimifou a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam la plongée je l'ai pas faite, j suis trop une flipette pour ça
pour la croisière sur les 3 iles on et aller dans une boutique a coter du club marmara a hurgada avec des amies, il et trop gentille le mec, il s'appelle said. C était 10€ la journée c le tarif qu'il nous a fait a nous.
Ha oui j ai oublier tu peux te faire masser et faire des soins pour pas chers. Quand il save que tes arabes ils sont au petit soins avec toi les égyptiens


Citation
mimifou a écrit:
Salam

Dietmar: ben la plongée c'est deja pas mal pour quelqun qui n'en a jamais fait eye rolling smiley
J'ai bien aimé le Caire...

Lamyaâ: tu t'es adressée où pour faire la plongée et la croisiere sur les 3 îles?? c'est combien environ (pour pas me faire arnaquer!!!)

Merciii

Lool moi aussi je suis une flipette pour la plongée mais avec un tuba ca doit pas être si difficile (c'est ce que je me dis pour me rassurer Cool )
Bon alors j'irais la bas pour la croisiere merci pour tes infos!!! smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
20 octobre 2009 22:15
Oh oui je suis contente j'aime beaucoup ce pays In love
Au caire je serai à l'hotel horizon pas loin des pyramides!!! et hurghada au grandseas hostmark...
tu y es allé en novembre aussi???
l
20 octobre 2009 23:18
connais pas, non j'y suis aller en Mars 2009.
Bon voyage, moi je me suis pas sentie alaise dans ce pays soubhannallah


Citation
mimifou a écrit:
Oh oui je suis contente j'aime beaucoup ce pays In love
Au caire je serai à l'hotel horizon pas loin des pyramides!!! et hurghada au grandseas hostmark...
tu y es allé en novembre aussi???
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
20 octobre 2009 23:24
Merci lamyaâ c'est tres gentil!!!!
PS: pourquoi tu t'es pas sentie à l'aise?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook