de l'humour à une polémique
Citation
joliedounia a écrit:
t'as peur de l'accouchemnt c'est ça evil

lol un choya

j'ai pas dit que je voulais pas d'enfants

si inch'allah ilakane bel mektoub

mais j'ai pas l'impression que j'ai la fibre maternelle qui se développe de manière exponensielle

pourant j'aime les enfants, je suis la tata qui gâte le plus mdrrr et super protectrice

mais j'arrive pas à me projeter à avoir moi même des enfants

ce n'est ni une question d'être mariée ou pas

j'ai l'impression que mon instinct maternel est enfoui voir même bloqué

Abu-Yazid Bistami
Quelqu'un lui demanda :
- Quel est le plus gand nom de Dieu ?
- Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation.
- Et alors ?
- Tu le sauras en L'invoquant.
ton intinct maternelle va finir par surgir tongue sticking out smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
joliedounia a écrit:

mdr esperons

sinon loll je suis dans la mouiseeeeeeeeeeeeeeee confused smileytongue sticking out smileygrinning smiley

Abu-Yazid Bistami
Quelqu'un lui demanda :
- Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation.
- Et alors ?
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

mdr esperons

sinon loll je suis dans la mouiseeeeeeeeeeeeeeee confused smileytongue sticking out smileygrinning smiley

jte fais pas dire... evil

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
je pense que si elles réagissent ainsi c parce qu'elles doivent se sentir montrées du doigt lorsque tu leur dis que tu ne souhaites pas avoir d'enfants . ELLES ont l'impression que tu as vu en elles des choses qui t'ont dégoûté des enfants .
C POUR ça qu'elles t'énumèrent tous ces blablas comme tu dis .
alors dis leur:" inchallah" et fais ce que toi tu veux . CAR une fois mis au monde: l'enfant c toi que devra t'en occuper . alors si c'est pour te sentir comme coincée parce que tu ne le voulais pas tu risque de faire une dépression et puis l'enfant même; car il le ressentirait .

DIS leur inchallah et peut-être qu'un jour tu ressentiras l'envie d'avoir un enfant .

JE TE LE SOUHAITE.....
Citation
péllican13 a écrit:
je pense que si elles réagissent ainsi c parce qu'elles doivent se sentir montrées du doigt lorsque tu leur dis que tu ne souhaites pas avoir d'enfants . ELLES ont l'impression que tu as vu en elles des choses qui t'ont dégoûté des enfants .
C POUR ça qu'elles t'énumèrent tous ces blablas comme tu dis .
alors dis leur:" inchallah" et fais ce que toi tu veux . CAR une fois mis au monde: l'enfant c toi que devra t'en occuper . alors si c'est pour te sentir comme coincée parce que tu ne le voulais pas tu risque de faire une dépression et puis l'enfant même; car il le ressentirait .

DIS leur inchallah et peut-être qu'un jour tu ressentiras l'envie d'avoir un enfant .

JE TE LE SOUHAITE.....

comme je disais à dounia

je sais qu'un jour dje serai maman lolll inch'allah en tout k

mais au jour d'aujourd'hui j'aarrive pas à m'imaginer maman avec tout ce que ca engendre

pourtatn je suis gaga face à un enfant, face à mes neveux et nièce je fonds

mais quelque part je sais que j'ai un pptit blocage car je ne le ressens pas non plus au plus profond de mes tripes cette envie de maternité

peut être est ce normal

je sais pas car si je me compare aux autre sfemems qui m'entourent qui n'attendent que ca loll

je fais un peu tâche

comprenez que c'est pas une non envie de maternité juste que je n'arrive pas à le concevoir et ca me fait cogiter

Abu-Yazid Bistami
Quelqu'un lui demanda :
- Et alors ?
as-tu déjà trouver l'homme ?
@

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/06 16:51 par (':-).
Citation
orientalissimo a écrit:
bah voyons cool

égoiste et lâche

qui dit mieux lollll

peut etre que le faite de ne pa vouloir d'enfant est une maniere de deguiser l'amertume que l'on ressent d'etre tjs single (ou singlé tongue sticking out smiley)

donc egoiste, lache et mytho tongue sticking out smiley

Plus rien ne m'étonne
Citation
Bass a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
bah voyons cool

égoiste et lâche

qui dit mieux lollll

peut etre que le faite de ne pa vouloir d'enfant est une maniere de deguiser l'amertume que l'on ressent d'etre tjs single (ou singlé tongue sticking out smiley)

donc egoiste, lache et mytho tongue sticking out smiley

t'as tout saisi toi :-)

quelle arrogance ma foi

à la prochaine de grâce évite de m'affubler de qualificatifs qui sont non fondés et qui n'ont encore moins lieu d'être

barak'allah ou fik evil

Abu-Yazid Bistami
Quelqu'un lui demanda :
- Et alors ?
c'est l'instinct maternelle qui parle chez elles winking smiley

mais t'inquietes pas desque tu trouveras un homme winking smiley ton horloge se debloquera .....
tik tak mou mou
tik tak mou mou

grinning smiley

Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/06/06 09:12 par romh.
Citation
romh a écrit:
c'est l'instinct maternelle qui parle chez elles winking smiley

mais t'inquietes pas desque tu trouveras un homme winking smiley ton horloge se debloquera .....
tik tak mou mou
tik tak mou mou

grinning smiley

lollll tik tak mou mou

mais la quetion n'est pas là si je vais avoir un enfant ou pas

j'ai tout le temps d'y réfléchier

MAIS PK CES FEMMES QUI NE VEULENT PAS D ENFANTS SONT CONSIDERES LIMITE COMME DES PESTIFERES

Abu-Yazid Bistami
Quelqu'un lui demanda :
- Et alors ?
Citation
orientalissimo a écrit:

MAIS PK CES FEMMES QUI NE VEULENT PAS D ENFANTS SONT CONSIDERES LIMITE COMME DES PESTIFERES

je pense qd on ne suit pas la majorité ( standard ) on 'est tjs montre de doit
...