Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon humour ne lui plait pas, que faire ?
5 juillet 2017 22:51
Besoin de votre avis mes yabinautes,

J'ai un humour assez particulier... au début, j'ai pensé la faire rire, sourire... mais apparemment, je l'ai blessé. Je m'en veux. Je ne sais pas comment me rattraper ?!

Avez-vous des conseils à me donner pour me faire pardonner ? Sachant que mon humour, je ne peux pas l'enlever. Elle doit s'y faire ! Ou se résigner à notre sort ?! Je suis un peu perdu ce soir...

Merci pour votre aide.
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
G
5 juillet 2017 22:53
Explique lui que tu as un humour particulier et que tu aimes la taquiner et excuse toi aupres d'elle si elle s'est sentie offenser
i
5 juillet 2017 22:54
Un hadith très clair

Malheur à celui qui ment pour rigoler malheur à lui malheur à lui

Blesser le cœur d'un musulman est pire que brûler la kaaba 75. Fois

Grandit c'est vrai que parfois tu es limite relou dans tes commentaires
Citation
Braaahim a écrit:
Besoin de votre avis mes yabinautes,

J'ai un humour assez particulier... au début, j'ai pensé la faire rire, sourire... mais apparemment, je l'ai blessé. Je m'en veux. Je ne sais pas comment me rattraper ?!

Avez-vous des conseils à me donner pour me faire pardonner ? Sachant que mon humour, je ne peux pas l'enlever. Elle doit s'y faire ! Ou se résigner à notre sort ?! Je suis un peu perdu ce soir...

Merci pour votre aide.
je ne veux pas de message de soeur en MP
5 juillet 2017 22:56
Tu lui as dit quoi ?
P
5 juillet 2017 22:56
Bah quitte la, c'est la seule solution




.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/17 23:00 par Professeur NahNah.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
5 juillet 2017 22:58
Salam

Commence par t exuser auprès d elle eye rolling smiley
Ensuite certaine personnes peuvent etre tres susceptible
Donc fait un peu plus attention a force elle va s y habituer
N oublie pas de lui faire des compliments de temps en temps
Au plus elle aura confiance en elle au mieux elle rira a tes blagues grinning smiley.
B
5 juillet 2017 22:58
La quitter ? C'est pas un peu radicale comme solution ?
Parfois faut savoir réfléchir avant de parler que ça soit pour plaisanter ou non, tout ne peut pas la faire rire, ça dépend de la personne, j'imagine que toi tu ne rigoles pas à tout ?
s
5 juillet 2017 23:00
Changer d'humour Heu
L
5 juillet 2017 23:01
Je suis d'accord avec elle ton humour est assez spéciale
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
i
5 juillet 2017 23:03
Et au faites c'est ta femme ou c'est encore une blague ?
Parce que si c'est pas ta femme je te donnerais d'autres raison pour la quitter
je ne veux pas de message de soeur en MP
H
5 juillet 2017 23:05
Persiste Cool
Citation
Braaahim a écrit:
Besoin de votre avis mes yabinautes,

J'ai un humour assez particulier... au début, j'ai pensé la faire rire, sourire... mais apparemment, je l'ai blessé. Je m'en veux. Je ne sais pas comment me rattraper ?!

Avez-vous des conseils à me donner pour me faire pardonner ? Sachant que mon humour, je ne peux pas l'enlever. Elle doit s'y faire ! Ou se résigner à notre sort ?! Je suis un peu perdu ce soir...

Merci pour votre aide.
S
5 juillet 2017 23:05
Je la comprend, faut que tu laisses tomber si t'arrives pas à être marrant.
C'est vraiment un conseil que je te donne.
5 juillet 2017 23:21
Le problème étant qu'elle ne veut plus me parler... et plus que je lui parle ! Pourtant, je suis attaché
Citation
Geleeroyale a écrit:
Explique lui que tu as un humour particulier et que tu aimes la taquiner et excuse toi aupres d'elle si elle s'est sentie offenser
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
L
5 juillet 2017 23:23
Et pourquoi vouloir faire de l'humour à tout prix ?Laisse les vrais comique faire . Chacun a son truc...

Si tu es beau, joue au beau goss qui fait tomber qui il veut ... elle va quiffer.

Si tu es intelligent , joue la intello , qui aime la littérature.... elle va apprécier.

Si tu es tuné, joue la blindé qui aime gâté les femmes..... elle va patienter.

Si tu es doux , joue la super compréhensif , à l'écoute , plaint la..... elle va aimer.

Trouve ton truc et démarque toi !
5 juillet 2017 23:24
Relou ? Sincèrement ?

Si je l'ai été, je demande sincèrement -à toutes personnes qui se seraient senties blessées- à être excusé.

Ça n'a jamais été mon intention. Mon humour me fait défaut.

Ceci dit, merci pour le rappel frère !
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Un hadith très clair

Malheur à celui qui ment pour rigoler malheur à lui malheur à lui

Blesser le cœur d'un musulman est pire que brûler la kaaba 75. Fois

Grandit c'est vrai que parfois tu es limite relou dans tes commentaires
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
5 juillet 2017 23:27
L'humour c'est bien aussi... ça détend l'atmosphère. Enfin, c'est pas possible sans ça.


Citation
Envoutantes a écrit:
Et pourquoi vouloir faire de l'humour à tout prix ?Laisse les vrais comique faire . Chacun a son truc...

Si tu es beau, joue au beau goss qui fait tomber qui il veut ... elle va quiffer.

Si tu es intelligent , joue la intello , qui aime la littérature.... elle va apprécier.

Si tu es tuné, joue la blindé qui aime gâté les femmes..... elle va patienter.

Si tu es doux , joue la super compréhensif , à l'écoute , plaint la..... elle va aimer.

Trouve ton truc et démarque toi !
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
i
5 juillet 2017 23:30
En faites moi j'étais comme ça avant et à force de passer pour le mec qui vanne tout le monde et qui se la pète et tout les gens prenaient la confiance et sa finissait en coups de pression alors que c'est moi le fautif

El hamdoulillah maintenant sa va mieux, je ne vanne pas grand monde, je n'insulte pas et je m'embrouille pas
Citation
Braaahim a écrit:
Relou ? Sincèrement ?

Si je l'ai été, je demande sincèrement -à toutes personnes qui se seraient senties blessées- à être excusé.

Ça n'a jamais été mon intention. Mon humour me fait défaut.

Ceci dit, merci pour le rappel frère !
je ne veux pas de message de soeur en MP
L
5 juillet 2017 23:30
Les comiques détendent , les non comiques '' gavent ''
Attention c'est un risque . Tu peut passer pour le relou de service ....
Citation
Braaahim a écrit:
L'humour c'est bien aussi... ça détend l'atmosphère. Enfin, c'est pas possible sans ça.
5 juillet 2017 23:35
Oui, je vois. Mashallah mon frère, tu as réussi à faire un travail de fou sur toi car ce n'est pas facile de changer ce côté là.

Tu seras récompensé par le bon Dieu inchallah !

Mais après faut pas nier une chose, les personnes que j'ai vanné ici, l'ont un peu cherché aussi.
Moi, je suis là en mode détente, tu vois... et tu en as certains ou certaines qui sont en mode donneur de leçons alors que ça va c'est de l'humour wallah ! Ya pas mort d'homme !
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
En faites moi j'étais comme ça avant et à force de passer pour le mec qui vanne tout le monde et qui se la pète et tout les gens prenaient la confiance et sa finissait en coups de pression alors que c'est moi le fautif

El hamdoulillah maintenant sa va mieux, je ne vanne pas grand monde, je n'insulte pas et je m'embrouille pas
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
5 juillet 2017 23:39
L'humour n'est pas réservé qu'aux professionnels, rassure moi... rassure nous ! Sinon, on rentre tous en dépression !

Il n'y a pas assez de comiques pour chaque foyer, chaque groupe d'individu, etc.

Puis je ne force personne à rire de mes blagues. Moi, là, il n'est question que d'une personne, une seule ! Les autres, en fait, s'éloignent d'eux même... mais elle, je ne veux pas qu'elle s'éloigne.
Citation
Envoutantes a écrit:
Les comiques détendent , les non comiques '' gavent ''
Attention c'est un risque . Tu peut passer pour le relou de service ....
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook