Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humour des femmes : ça fait peur aux hommes ?
F
19 octobre 2005 01:15
Que pense les hommes des femmes qui ont un grand sens de l'humour??? Qui font rire toutes l'assemblée avec leurs répliques hilarantes??

Est-ce un obstacle pour l'homme qui se dit au fond de lui-même qui doit la surpasser en établir une sorte de compétition?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/05 09:00 par chems.
y
19 octobre 2005 01:20
c une question pour les hommes,
je n'ai pas de reponse
je voulais juste etre la 1ère à ecrire un truc
hihi
smiling smiley
F
19 octobre 2005 01:22
mdddddrrrr yuria ben oui c pour les deux sexes. Je me suis toujours posé cette questions
F
19 octobre 2005 01:28
parce que je suis dans le même cas que mon post. Je me pose des questions sur mon futur mari ke je ne connais pas encore. J'avais pensé épouser Jamel Debbouze mais c'est trop tard il est fiancé en plus trop petit pour moi. Sinon il me reste qui???? Mustapha de "15 ans 15 talents" il est trop jeune et trop cheveux sur la langue!!!! (un peu comme moi!!!) grinning smileygrinning smileygrinning smiley

vous voyez les choix sont quasi nuls sad smiley

je crois que je vais me reconvertir dans l'humour de franck dubosc et compagnie comme ça la barre serait moins haute voire inexistante winking smiley
y
19 octobre 2005 01:36
mdr t grave!!!
winking smiley
y
19 octobre 2005 01:41
moi je pense que si un homme a la chance de se balader main dans la main avec une femme avec un grand sens de l'humour, il doit s'estimer heureux, très très très heureux même

on est un peu connue pour le fait qu'on s'enerve un peu vite, qu'on a ds nerfs fragiles, qu'on pique des crises de jalousie!
alors les hommes critiquent ces petits defauts

mais qu'en + de ça il naiment meme pas notre sens de l'humour et notre sociabilité...........ça laisse à mediter

que doit on faire au juste?

etre la copine de tout le monde et partager tout avec notre homme?
ou passer inaperçu devant ses amis et n'avoir rien à lui dire tellement on partage pas le meme environnement....?
B
19 octobre 2005 01:46
Salam aalikoum


je suis un public difficile, donc va falloir qu'elle range ses carambars tongue sticking out smiley

mais si elle a du talent et de la répartie (c'est tellement rare eye rolling smiley)...je suis preneur smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
19 octobre 2005 09:46
j'ai compris une chose ! un mec pas très avantagé physiquement mais avec bcp bcp d'humour devient toute de suite une bombe !

'fin pour moi !

ya pas un proverbe chinois qui dit : "femme qui rit à moitié dans son lit" ???

tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
F
19 octobre 2005 13:40
eh ben tu vois Nadtoon, chez les mecs l'humour c'est un charme irrestible mais par contre si une fille est doté du sens de l'humour, les anciens peuvent voir en elle une personne qui n'est pas sérieuse...

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook