chargement... unedemoiselle [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 juillet 2008 00:05 |

5 juillet 2008 00:16 |
yallah vidéo lawale mskhoute hade hassan lfade 5 juillet 2008 12:48 |
5 juillet 2008 13:07 |

5 juillet 2008 13:11 |

7 juillet 2008 20:09 |
Citation
unedemoiselle a écrit:
Salam
Sur la scène marocaine y a surtout deux humoristes que j'apprécie Hassan et Fad et Mohamad jam.
El fad, toujours avec des idées trop fortes à chaque sketch y a quelque chose de nouveau et d'original.
El jem, son style d'humour, son charisme, son ptit pantalon (9endrissa) lol, il me fait trop marrer.
J'aime bien![]()
Pour les fans et pour ceux qui veulent les découvrir, voici pour vous des extraits de sketch
[fr.youtube.com]
[fr.youtube.com]
(télé- diarhée mdrr)
[fr.youtube.com]
[fr.youtube.com]
![]()

7 juillet 2008 23:06 |
Citation
ibn hazm a écrit:Citation
unedemoiselle a écrit:
Salam
Sur la scène marocaine y a surtout deux humoristes que j'apprécie Hassan et Fad et Mohamad jam.
El fad, toujours avec des idées trop fortes à chaque sketch y a quelque chose de nouveau et d'original.
El jem, son style d'humour, son charisme, son ptit pantalon (9endrissa) lol, il me fait trop marrer.
J'aime bien![]()
Pour les fans et pour ceux qui veulent les découvrir, voici pour vous des extraits de sketch
[fr.youtube.com]
[fr.youtube.com]
(télé- diarhée mdrr)
[fr.youtube.com]
[fr.youtube.com]
![]()
je la remonte parce que la deuxième vidéo est sublicisssssssssssssssssssssssime.
Quel perfermence de mélanger l'espagnole avec l'arabe et d'être compris en plus.
Franchement bravisssssssssssssimo.
![]()
surtout la SATTE et la SATTA de l'accident,et aussi le RONDA KABALE, Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr.

9 juillet 2008 11:17 |