Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les humoristes marocains
N
5 juillet 2008 00:05
Salam

Sur la scène marocaine y a surtout deux humoristes que j'apprécie Hassan et Fad et Mohamad jam.
El fad, toujours avec des idées trop fortes à chaque sketch y a quelque chose de nouveau et d'original.
El jem, son style d'humour, son charisme, son ptit pantalon (9endrissa) lol, il me fait trop marrer.

J'aime biensmiling smiley

Pour les fans et pour ceux qui veulent les découvrir, voici pour vous des extraits de sketch

[fr.youtube.com]


[fr.youtube.com]

(télé- diarhée mdrr)

[fr.youtube.com]

[fr.youtube.com]



ptdr ptdr
b
5 juillet 2008 00:16
hhhhhhhhhhhhhh................grinning smiley Clap yallah vidéo lawale mskhoute hade hassan lfade

ghoghlle, nite, ..........
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
5 juillet 2008 12:48
Un sketch mortel de alfad sur l'indochine ptdr
[fr.youtube.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
5 juillet 2008 13:07
Citation
simo27paris a écrit:
Un sketch mortel de alfad sur l'indochine ptdr
[fr.youtube.com]

hhhhhhhhh............Clap

merci simo dak lfade touhfa nadira grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
5 juillet 2008 13:11
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x1oxgy&related=1[/video]

une video qui me fait toujour autant rire ptdr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
7 juillet 2008 20:09
Citation
unedemoiselle a écrit:
Salam

Sur la scène marocaine y a surtout deux humoristes que j'apprécie Hassan et Fad et Mohamad jam.
El fad, toujours avec des idées trop fortes à chaque sketch y a quelque chose de nouveau et d'original.
El jem, son style d'humour, son charisme, son ptit pantalon (9endrissa) lol, il me fait trop marrer.

J'aime biensmiling smiley

Pour les fans et pour ceux qui veulent les découvrir, voici pour vous des extraits de sketch

[fr.youtube.com]


[fr.youtube.com]

(télé- diarhée mdrr)

[fr.youtube.com]

[fr.youtube.com]



ptdr ptdr


je la remonte parce que la deuxième vidéo est sublicisssssssssssssssssssssssime.
Quel perfermence de mélanger l'espagnole avec l'arabe et d'être compris en plus.
Franchement bravisssssssssssssimo.
ClapClapClapClap
surtout la SATTE et la SATTA de l'accident,et aussi le RONDA KABALE, Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr.
b
7 juillet 2008 23:06
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:
Salam

Sur la scène marocaine y a surtout deux humoristes que j'apprécie Hassan et Fad et Mohamad jam.
El fad, toujours avec des idées trop fortes à chaque sketch y a quelque chose de nouveau et d'original.
El jem, son style d'humour, son charisme, son ptit pantalon (9endrissa) lol, il me fait trop marrer.

J'aime biensmiling smiley

Pour les fans et pour ceux qui veulent les découvrir, voici pour vous des extraits de sketch

[fr.youtube.com]


[fr.youtube.com]

(télé- diarhée mdrr)

[fr.youtube.com]

[fr.youtube.com]



ptdr ptdr


je la remonte parce que la deuxième vidéo est sublicisssssssssssssssssssssssime.
Quel perfermence de mélanger l'espagnole avec l'arabe et d'être compris en plus.
Franchement bravisssssssssssssimo.
ClapClapClapClap
surtout la SATTE et la SATTA de l'accident,et aussi le RONDA KABALE, Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr.


T'es un chti'ga du nord qui hablar espagnola ,mais bouriccito como onotongue sticking out smiley
a
9 juillet 2008 11:17
Salam smiling smiley

Les deux premières sont excellentes ptdr ptdr ptdr

A voir et revoir sans modération grinning smiley Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook