Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
humiliée et dégoutée
r
10 janvier 2015 17:37
slm alkm

je poste mon problème ici en espérant un peu de lumière car je n'ai personne à qui parler de question intime.

Aves mon mari, on s'entend très bien depuis plus de deux ans. Tout va très bien, sur tous les plans. Hier soir, mon mari a eut une réaction qui m'a profondément choqué. Désolée des détails mais en plein acte, il s'est arrêté m'a dit qu'il avait plus envie de continuer car "il me sentait pas dedans."
Je n'ai rien dit à part que je ne comprenais pas son comportement; Je suis allé me couché sans dire un mot, j'étais tellement choquée et humiliée que j'ai préféré ne rien dire.
C'est comme si j'étais à sa mercie, et dès qu'il y a un truc qui lui passe par la tête ou qu'sa libido baisse, il m'envoie littéralement chi..., que l'on soit en plein acte ou pas.

En deux ans et demi, c'est déjà la deuxième fois qu'il me fait ça.

Aujourd'hui, je n'ai même pas put lui parler de la journée, je me contentais simplement de répondre à ses questions, rien de plus. Lui fait comme si de rien n'était, me parle tranquillement comme si il n'avait rien fait. Il sent que je ne suis pas bien mais ignore , c'est plus facile que de parler des choses!
Sauf que cette fois ci, je suis profondément blessée et humiliée.
C'est triste à dire mais là, je suis dégoutée de lui à cause du manque de respect qu'il à envers moi.

J'ai même plus envie de rester à ses côtés pour le moment, je pense même à rentrer chez mes parents, choses à laquelle je n'avais jamais pensé auparavant.

J'ai besoin d'aide et de conseils Allahikhalikom

Merci
F
10 janvier 2015 17:42
Salam aleikoum
Ne dramatise pas ma soeur, je comprends que tu l'a mal pris, mais je ne pense pas que le but de ton mari était de t'humilier.
Si tu n'étais vraiment pas "dedans", peut être a t'il ressenti ton manque de désir et de plaisir, ce qui a fait chuter le sien.
10 janvier 2015 17:43
Wawwww tu penses a aller chez tes parents car il t'a fait en 2 ans deux réflexions désobligeante sur votre vie intime!
Tu vas dire quoi a tes parents?!!!

Bah yema tu sais on faisait ham ham et il m'a dit que son truc n'est pas dans mon truc donc j'en ai marre, je viens bouder chez vous quelques jours.

Non mais je rêve! Au lieu d'aller chez tes parents bouder comme une gamine, tu devrai parler a ton mari que de répondre a ses questions!

Le mariage c'est de la communication, de l'endurance, de la patience!

Ton histoire c'est du pipi caca! Et j'en suis sur que ton mari est un homme bien.


Allez file chez ton mari et ne reviens pas chez tes parents pour des broutilles!
J
10 janvier 2015 17:44
Et bah merci de partager ces détails ...
J'en parlerai à ma grand-mère sleeping
dsd
10 janvier 2015 17:45
Asalamu alaykum peut être qu'il ne sait pas ce que tu ressent si tu ne lui a rien dit???

Il ne peut pas deviner ce qu'il y a dans ta tête. ..

Il faut communiquer dans un couple....

Tu dis que tout vas bien et pourtant tu dis que c'est la 2eme fois qu'il faut ça, ce qui implique que la 1 ère fois tu ne lui avais rien dit...
et il aurait fallu lui en parler, ainsi il n'y aurais pas eu de récidive de sa part avec cette 2eme fois peut être de trouver?
Sinceremet si tout vas bien que vous vous aimez vois devriez tout vous dire et communiquer. Car il ne suffit pas de communiquer quand ça va bien mais aussi quand ça va mal... et la en l'occurrence tu lui en veux..
parles lui ukhty... biz
10 janvier 2015 17:48
Citation
Djennet a écrit:
Et bah merci de partager ces détails ...
J'en parlerai à ma grand-mère sleeping


Moi je sais plus quoi penser, entre un poste ou une voilée dit se balader nue chez elle avec des haut talon, et elle qui nous dit je vais chez mes parlers car il a pas senti son truc dans mon truc!

C'est la fin du monde musulman! L'heure a sonné mes frères et sœurs!
f
10 janvier 2015 17:55
salam
les hommes sont cérébraux aussi et il suffit qu'une chose leur passe par la tête , soucis professionnel ou comme dans ton cas il ne te sentait pas investie, cest tout a fait possible qu'ils bloquent
tu ne dois pas te sentir humiliée pour ça, cest mieux qu il stoppe que de faire semblant
par contre il ne doit pas te rejetter brutalement (normal)
si jai un conseil a te donner cest de ne pas meler tes parents dans cette deconvenue
il n y a rien de grave, ton homme n avait pas envie de continuer avec l impression que sa femme pense a autre chose cest tout pas de quoi faire la gueule pour si peu
r
10 janvier 2015 17:56
EH MAIS APPRENEZ A LIRE LES AMIS!!

IL NE ME SENTAIS PAS DANS LE TRUC = NE ME SENTAIS PAS INVESTIE!!!!

BONJOUR LE NIVEAU DE CULTURE, JE VAIS TENTER DE FAIRE SUPPRIMER MON POST CAR VRAIMENT C EST DEROUTANT VOS COMMENTAIRES!!
10 janvier 2015 17:56
Et sinon au lieu de nous dire tous ça , car bon ce genre de détails c bof , tu pouvais le dire à ton mari au lieu de bouder dans ton coin .

Quand il a fait sa remarque pourquoi aller bouder ? T'aurais du lui dire ta façon de penser
r
10 janvier 2015 17:58
Citation
minaa_ a écrit:
salam
les hommes sont cérébraux aussi et il suffit qu'une chose leur passe par la tête , soucis professionnel ou comme dans ton cas il ne te sentait pas investie, cest tout a fait possible qu'ils bloquent
tu ne dois pas te sentir humiliée pour ça, cest mieux qu il stoppe que de faire semblant
par contre il ne doit pas te rejetter brutalement (normal)
si jai un conseil a te donner cest de ne pas meler tes parents dans cette deconvenue
il n y a rien de grave, ton homme n avait pas envie de continuer avec l impression que sa femme pense a autre chose cest tout pas de quoi faire la gueule pour si peu


Oui je sia sbine que tu as raison, j'ai jamais pensé impliquer mes parents, je vois pas comment je pourrais le faire d'ailleurs. Je voulais juste passer un jour ou 2 chez mes parents sans en dire la raison parce que je me sens plutôt mal à l'aise avec mon mari depuis.

Je te remercie de ton commentaire qui est censé et de m'avoir comprise
10 janvier 2015 18:00
Citation
Mdr!!! a écrit:
Moi je sais plus quoi penser, entre un poste ou une voilée dit se balader nue chez elle avec des haut talon, et elle qui nous dit je vais chez mes parlers car il a pas senti son truc dans mon truc!

C'est la fin du monde musulman! L'heure a sonné mes frères et sœurs!

Mdr tu m'as fais rire, qu'Allah ns guide! La pudeur c'est une base dans l'islam c'est vrai.
Sinon quand elle dis ''il ne me sentais pas dedans'' je crois qu'il voulait dire qu'elle etais pas "concentrée'' sur l'acte, qu'elle avais pas envie quoi.. lol
10 janvier 2015 18:03
La posteuse, salam aleykoum

Je comprend sua ca t'ai refroidie et vexer, parle lui de ta gene.. Mais ce n'est pas dramatique, ne tkt pas, certains ont du mal a cacher ce quil pense, c les cas de ton mari. Une conversation s'impose. kheir incha Allah
10 janvier 2015 18:04
T'as raison va bouder chez papa et mal et lance une procédure de divorce pour faute!

Et avant de nous insulter d'inculte, si tu veux je t'enverrai les diplômes en MP! A ta façon de réagir face a ton mari tu dois avoir un cap pâtisserie
A
10 janvier 2015 18:05
Tu vas faire long avec ton mari avec un tel comportement ....
Un conseil, reflechis bien avant de faire un enfant.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
f
10 janvier 2015 18:10
Citation
raselhanout a écrit:
Oui je sia sbine que tu as raison, j'ai jamais pensé impliquer mes parents, je vois pas comment je pourrais le faire d'ailleurs. Je voulais juste passer un jour ou 2 chez mes parents sans en dire la raison parce que je me sens plutôt mal à l'aise avec mon mari depuis.

Je te remercie de ton commentaire qui est censé et de m'avoir comprise

bla jmile a khayti
si tu ne dis pas la raison à ton mari ça va envenimer les choses
a mon avis oublie le petit sejour chez tes parents et dis clairement les choses a ton mari
perso cest ce que je fais je ne me gene pas et ça fini toujours en rigolade et en reconciliation
des que quelque chose me fait ch.. je n hesite pas
je m assois en face de lui quitte à lui attraper la cravate et je deballe
il a beau bouder, ne pas apprecier ce "sale quart d heure" mais au final on se comprend, on en rit

par contre si tu ne dis rien, tu boudes, il va pas comprendre
puisqu'il ne comprendra pas tu te sentiras incomprise
et c un cercle vicieux qui peut mener à un grand fossé entre vous

sois pour lui sa confidente et sa "pote"
pas seulement une epouse qui se laisse aller dans la deprime et qui n ose pas parler

ton mari a des qualités et si il fait comme si de rien n 'était c est qu il n est pas conscient de t avoir blessée

allah m3ak
dsd
10 janvier 2015 18:13
Citation
raselhanout a écrit:
EH MAIS APPRENEZ A LIRE LES AMIS!!

IL NE ME SENTAIS PAS DANS LE TRUC = NE ME SENTAIS PAS INVESTIE!!!!

BONJOUR LE NIVEAU DE CULTURE, JE VAIS TENTER DE FAIRE SUPPRIMER MON POST CAR VRAIMENT C EST DEROUTANT VOS COMMENTAIRES!!

Non ukhty moi j'avais bien compris ton post et je réitère, parles en avec lui inchaAllah, il n'y a pas pire qu'un couple qui ne communique pas.

J'espère que ça va s'arranger inchaAllah.
10 janvier 2015 18:16
Citation
Mdr!!! a écrit:
Moi je sais plus quoi penser, entre un poste ou une voilée dit se balader nue chez elle avec des haut talon, et elle qui nous dit je vais chez mes parlers car il a pas senti son truc dans mon truc!

C'est la fin du monde musulman! L'heure a sonné mes frères et sœurs!

c'est pas ce qu'elle dit mais bon c'est ennivrant pour certaines de jeter des pierres aux personnes qui viennent demander de l'aide .

Apprenez à lire comme dit la posteuse .....
s
10 janvier 2015 18:19
Salam ma sœur franchement en 2 ans pas de panique ma sœur!!
Demande lui ce qu'il pense par pas dedans? Et ce qu'il souhaiterais peut être tu regardais le plafond ou tu baillais ou tu étais fatiguée ou que effectivement tu pensais a autre chose... Le mieux est quand même de lui en parler non? Pourquoi tu as dis ça qu'est ce qui t'as déplu etc... Cette chose ça se fait a 2 il faut que ça lui plaise aussi... Si il était a fond dans son top et toi tu es naze de farigue jle comprends après ils voyent pas des fois faut juste leur dire... Insha Allah que ça se passe bien entre osu parle lui gentiment doucement
10 janvier 2015 18:21
Sa remarque peut être blessante c'est vrai mais est ce qu'il avait des raisons de le penser ?
Et puis ce sont surement des choses qui arrivent dans tous les couples , l'homme ou la femme peuvent rencontrer une baisse de régime pendant l'acte .


Je te conseille donc de discuter avec lui et au lieu de partir chez tes parents , pourquoi ne pas organiser une soirée en amoureux pour rattraper celle-ci ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/15 18:24 par Moonhope.
10 janvier 2015 18:31
Je suis pas sexologue mais je pense que ton mari ne se sentait pas vraiment investi ou de façon plus clair dur et pour éviter que tu t'en aperçoive il a préféré de faire porter le chapeau à toi que de reconnaître que ça vient de lui car les hommes ont de ces fiertés qui les poussent à faire tout et n'importe quoi pour pas que leur virilité en prenne un coup.

MDR, tu m'as fait rire!!!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook