Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humiliations, Cherche d’avis
e
8 octobre 2020 08:26
Mais il est taré, c'est quoi ce mec ... JSS choqué d'entendre ça
Citation
SamiaEl a écrit:
Salam aleykum je espère que tout le monde va bien..
Alors je vous écrit car j’ai une petite question à vous faire..
Je suis une fille de 24 ans en divorce (dans 2 semaine l’audience In’sha’Allah) moi et mon ex futur mari on a un bébé de 9 mois ensemble et on avais eu déjà bcq des problèmes quand j’étais enceinte. (Voir mes anciennes post)
En tout ça, hier mon ex mari m’appelle pour ce excuser de tout les mal qu’il m’a causé et pour se séparer soit disant “tranquillement”.
Moi j’ai jamais refusé de lui faire voire son fils de la naissance malgré qu’il m’a jamais aidé en rien pour le petit et il viens le voire 1 fois par mois mais il a menti au tribunal en disant qu’il viens chaque week-end. Bref à fin appelle ( ou on avais pas eu des discussions et on c’était souhaité une bonne continuation à tout les deux) il me dit que il y’a un pote à lui qu’il viens de divorcer et il a une fille avec sa première femme et vu qu’il est “weld ness” et un ami très gentil, (paroles de mon ex) il m’a demandé que si je voulais il pouvait me mettre en contact avec pour un futur ensemble.. là je me demande es que ce normal de penser à sa? Ta ex femme et ton fils avec ton pote? Avec qui tu sort chaque week-end? En plus qu’il vient de dirvocer? Je n’ai vraiment pas de mots.
Merci pour vos avis en avance.
8 octobre 2020 09:42
Ce qu'il t'a proposé est indécent. Pourquoi le prends-tu comme une humiliation?
8 octobre 2020 10:11
Tu me complimentes ?? chokrane
Citation
Arbi92 a écrit:
Elle délivre de bons conseils bdx
8 octobre 2020 10:13
Hé , fais fonctionner ton cerveau avant de venir avec tes arguments troués
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Bah oui c'est une fille de 24 ans , une jeune femme quoi, il aurait fallu qu elle dise un garçon de24 ans?
8 octobre 2020 10:17
Vous êtes toutes les deux en mode qui Pro quo et vous ne percutez pas la tournure des mots ...
Peu importe, Samia, ton futur ex mari te sera nuisible si tu le laisses grignoter de ton terrain.
Fais attention à toi
Citation
SamiaEl a écrit:
Non tu ne ma pas compris, ce ne pas moi qui cherche un homme ou de me mettre en couple mais c’est bien mon ex qui m’a proposé de connaître un pote à lui, sans même lui demander rien car on était même pas en train de parler de relation mais bien de la vie de notre enfants et c’est tout, mais c’est lui qui a tout gâcher à la fin de cette appelle.
8 octobre 2020 11:22
Salam Samia

Reprends le contrôle de ta vie avec ton petit
Et prends les mesures nécessaires pour que ton ex mari ne vienne plus parasiter votre vie .

Tu ne dois porter aucune attention à toutes ses tentatives d intimidation. Il peut dire et faire ce qu il veut l important ce sont les faits et les preuves.

Il peut même se taper la tête contre les murs ce n'est plus ton problème, mais il va falloir te blinder de l interieur. Et te protèger si tu te sens en danger, tu n es plus seule ton enfant est à prendre en considération dans ce conflit.

Fais-toi accompagner si tu le peux.

Kheir inch'Allah

Citation
SamiaEl a écrit:
Salam aleykum je espère que tout le monde va bien..
Alors je vous écrit car j’ai une petite question à vous faire..
Je suis une fille de 24 ans en divorce (dans 2 semaine l’audience In’sha’Allah) moi et mon ex futur mari on a un bébé de 9 mois ensemble et on avais eu déjà bcq des problèmes quand j’étais enceinte. (Voir mes anciennes post)
En tout ça, hier mon ex mari m’appelle pour ce excuser de tout les mal qu’il m’a causé et pour se séparer soit disant “tranquillement”.
Moi j’ai jamais refusé de lui faire voire son fils de la naissance malgré qu’il m’a jamais aidé en rien pour le petit et il viens le voire 1 fois par mois mais il a menti au tribunal en disant qu’il viens chaque week-end. Bref à fin appelle ( ou on avais pas eu des discussions et on c’était souhaité une bonne continuation à tout les deux) il me dit que il y’a un pote à lui qu’il viens de divorcer et il a une fille avec sa première femme et vu qu’il est “weld ness” et un ami très gentil, (paroles de mon ex) il m’a demandé que si je voulais il pouvait me mettre en contact avec pour un futur ensemble.. là je me demande es que ce normal de penser à sa? Ta ex femme et ton fils avec ton pote? Avec qui tu sort chaque week-end? En plus qu’il vient de dirvocer? Je n’ai vraiment pas de mots.
Merci pour vos avis en avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/20 11:46 par '.
I
8 octobre 2020 11:34
On aurait tout vu dans ce monde !!!!
8 octobre 2020 11:53
Un monde en perdition.


Marchant sur le goudron sombre où se reflètent nos ombres,
je songe doucement aux iniquités de ce monde en perdition,
où tout ne dépend plus que de futiles administrations,
et le monde moderne veut garder l'illusion qu'au-delà des décombres,
s'élèvera, impavide et sans aucune méprise, un resplendissant nouveau
monde.

Et plus j'y pense et plus je crois,
que ce n'est qu'une histoire de choix,
que tous ces dirigeants à la noix,
ces hommes de pailles sous le contrôle,
de quelques âmes sans foi ni lois,
pourraient, sans aucune parcimonie,
sans insidieuses noires volontés,
donner, juste avec bonté,
ce que veut le peuple vengeur,
afin d'apaiser quelques millénaires rancœurs.

Et au lieu d'entretenir le feu rageur des discriminations,
il est temps, tous ensemble, de faire face et de détruire,
tout ce qui en ce monde sème des martyrs,
la paupérisation, la ségrégation, l'omission, la manipulation....

Mais fini les déprimes on a pas de sang sur les mains,
alors pourquoi ne pas briser la censure à deux mains ?
Adieu les mines contrites et les esprits défaitistes,
aujourd’hui est un nouveau jour, lève toi, réinvente toi,
mais prends ton avenir si tu n'en a pas, ce que tu veux

grave le à la force de la sueur qui coule sur ton front,
montre ce que tu vaux, ce que tu es tel que tu es et fait front.

Fais la paix avec toi même, ne sois pas un ange sans ailes,
privé d'elles par des chaînes de fumées interdites,
elles t’empêchent de voir ton avenir qui scintille à l'horizon,
regarde devant toi et deviens un homme spirituel.

Hommes libres debout ! Relevez-vous et montrez nous !
Qu'une infime lueur dans le noir suffit à vous redonner l'espoir...

(*Auteur inconnu)
Citation
Inconito.Dz a écrit:
On aurait tout vu dans ce monde !!!!
H
8 octobre 2020 15:20
Il va jamais te le présenter il veut te tester voir si tu vas accepter.
P
8 octobre 2020 16:44
J'ai l'impression que la tante de ton mari est un peu louche non ( post précédent )?
S
8 octobre 2020 18:03
Il cherche à te provoquer et à t humilier. Bref il a la haine
Citation
SamiaEl a écrit:
Salam aleykum je espère que tout le monde va bien..
Alors je vous écrit car j’ai une petite question à vous faire..
Je suis une fille de 24 ans en divorce (dans 2 semaine l’audience In’sha’Allah) moi et mon ex futur mari on a un bébé de 9 mois ensemble et on avais eu déjà bcq des problèmes quand j’étais enceinte. (Voir mes anciennes post)
En tout ça, hier mon ex mari m’appelle pour ce excuser de tout les mal qu’il m’a causé et pour se séparer soit disant “tranquillement”.
Moi j’ai jamais refusé de lui faire voire son fils de la naissance malgré qu’il m’a jamais aidé en rien pour le petit et il viens le voire 1 fois par mois mais il a menti au tribunal en disant qu’il viens chaque week-end. Bref à fin appelle ( ou on avais pas eu des discussions et on c’était souhaité une bonne continuation à tout les deux) il me dit que il y’a un pote à lui qu’il viens de divorcer et il a une fille avec sa première femme et vu qu’il est “weld ness” et un ami très gentil, (paroles de mon ex) il m’a demandé que si je voulais il pouvait me mettre en contact avec pour un futur ensemble.. là je me demande es que ce normal de penser à sa? Ta ex femme et ton fils avec ton pote? Avec qui tu sort chaque week-end? En plus qu’il vient de dirvocer? Je n’ai vraiment pas de mots.
Merci pour vos avis en avance.
G
8 octobre 2020 18:21
Deux choses m'interpelle

1) si je savais que mon ex femme se remarie je serais content pour elle son bonheur mais déçu car je me dirais j'ai été sur un échec et elle a été ma femme

2) j'essayerai de la reprendre ou récoller les morceaux si je suis en tord pour le bébé aussi

Mais en aucun cas je lui présenterai quelqu'un sauf un homme pieux que j'aurai déterminé comme l'homme idéale pr elle et encore tt depend comment s'est déroulée notre rupture.

À mon avis il veut te garder sous son coude peut être veut il bien faire mais bon ce genre de chose c'est rare

DC j'estime quil n'a aucune fierté pour lui même

Il pense bizzard et il te sait naïve comme fille

Il te quitte et veut te caser

Moi j'aurais Honte juste par le faite d'avoir fait souffrir une femme car se marier et divorce a 9 mois c'est prendre la fuite trop facilement.

Tu es une Amana dc il aurait dû réparer tt avec toi par pur esprit d'homme mature.
W
8 octobre 2020 19:06
Parle bien ok je ne t'ai pas manque de respect non mais
Citation
Bdx33800 a écrit:
Hé , fais fonctionner ton cerveau avant de venir avec tes arguments troués
8 octobre 2020 19:14
Je parle sur le même registre que l’on me parle madame , histoire que l’on se comprenne

Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Parle bien ok je ne t'ai pas manque de respect non mais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/20 21:21 par Bdx33800.
S
8 octobre 2020 20:52
Il a jamais essayé de rien faire car pour lui c’était trop des responsabilités un bébé et le mariage. Il voulait continuer à vivre chez ses parents (à la bas on habité chez eux même si il était déjà propriétaire d’une maison mais voulait économiser) et il savais que retourner avec moi c’était devoir habiter dans un autre maison car bébé est née et chez ses parents sont 7 personne donc pas d’espace.
Et prendre cette responsabilité sa lui aura pas permis de voyager avec ses potes, payer la mensualité à la banque, soin bébé etc.. (il a une contract indéterminé) donc bien mis
W
8 octobre 2020 22:49
C'est cela oui
Citation
Bdx33800 a écrit:
Je parle sur le même registre que l’on me parle madame , histoire que l’on se comprenne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook