Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humez l’herbeux
C
18 octobre 2023 19:28
Salam

Je ne comprends pas ceux qui n’ aiment pas la nature.
De base je suis un homme de la mer, mais j’avoue que la montagne me dévore tel moi devant un steak..ou un tic tac.

C’est juste hypnotisant , je ne me lasse jamais et je n’arrive pas à m’en défaire, le pire c’est que cheveux couleur feuilles d’automne qui il y’a quelques années petait une durite lorsque je lui disais on va a la montagne , aujourd’hui elle a ça dans le sang… eeet ouais le saaannnng..

N’empêche que sur la route on a croisé un drôle de convoi et elle s’est bien payée ma gueule en disant que mon fidèle compagnon a été vendu en pièces détachées sad smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ouais la photo est a l’envers mais c’est normal, c’est une fille qui l’a prise ..eh wa..allah iyahssan 3awen waha..?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Ah oui, c’était mon moment préféré de détente ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
18 octobre 2023 22:26
Alykoum Selem

Voilà c'est ça qu'il me faut ?!

Hé la montagne c'est pas une sorcière en fait ? Même si tu n'a pas grandi dans ses environs, il suffit qu'on s'y intéresse pour qu'elle nous envoûte ?.
Elle est impressionnante et fascinante, parfois angoissante (mes quelques semaines dans la région de Grenoble c'était un peu dur au début, je me sentais oppressée par sa grandeur, sûrement mon côté anxieuse).

Par moments elle m'appelle.
Il faut que la regarde que ça soit dans un film (Belle et Sébastien, L'appel de la forêt) , une série (Alex Hugo ou Cassandre qui se passe à Annecy) un doc (l'autre jour Échappées belles en Savoie c'était un régal ?) ou même un dessin animé (Heidi et Belle et Sébastien versions modernes elle y est bien dessinée ?).

Ha aujourd'hui à midi sur la 5 il y avait un doc sur une maman panthère des neiges avec ses 2 bébés en Hymalaya, c'était magnifique ??.
Bref, vive la Montagne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/23 22:30 par Vittoria.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook