Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
humeurs insupportables avant les règles
l
20 juillet 2016 13:05
salem arlikom

je voulais savoir comment vous faites avant les règles? comment vous sentez-vous? personnellement je suis démoralisée! je pleure je suis énervée rien ne va...

savez-vous s'il y a un traitement pour ça? je perds 10 jours par mois car ca commence bien avant les règles du coup je perds bcp de temps...

Courage à celles qui en souffrent!!
20 juillet 2016 13:24
bonjour

j'ai posté une publication concernant ce sujet y a quelques temps ya eu plusieurs réponse et différents avis c'est vrais que c'est insupportable surtout pour notre entourage mais bon ya pas de solution miracle moi dés que les symptômes se manifestent je prend du magnésium en ampoule je ressent une amélioration j'arrive à être plus au moins calme
l
20 juillet 2016 13:31
merci Sonia, oui je viens de voir après avoir posté que des personnes en parlaient.. C'est assez handicapant déjà que j'ai une maladie de l'humeur (trouble bipolaire) donc là c'est la cerise sur le gâteau... courage à toi et merci d'avance à ceux qui répondront
K
20 juillet 2016 13:38
Honnêtement je n'arrive pas à comprendre pourquoi des personnes ont leurs humeurs qui changent pendant leurs règles (les hormones je sais), j'ai jamais eu ce problème perplexe
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
20 juillet 2016 13:42
Ça s'appelle le syndrome prémenstruel et c'est très pénible. Il me semble que de l'homéopathie ou bien certaines plantes aident à réguler leurs humeurs. Essaie de voir avec une homéopathe.
20 juillet 2016 13:59
Salam

je souffre de la même chose moral noir, perte de confiance en soi, tristesse profonde, hallucinations et autre 15 jours avant, tu es peut être atteinte du syndrome pré-menstruel, il n'y a pas de remèdes cash

Régler les soucis pesants sur le moral et une bonne alimentation pendant ta période menstruelle, en magnésium et autres comme il a été dit plus haut.
20 juillet 2016 21:58
aleykom salam,

alors moi avant et pendant ms règles, on dirait que je suis une autre personne :
un rien me fait rire, un rien me met aussi en colère, je deviens très susceptible et j'ai mal en bas du dos. smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 juillet 2016 00:53
Bienvenue au club , j'ai essayé l'homéopathie ça m'a fait vraiment fait du bien , tu me fais penser à redemander une ordonnance
A
19 mars 2019 22:43
Je connais ça exactement, il faut prendre la pilule pour apaiser le syndrome prémenstruel
Citation
lilia03 a écrit:
salem arlikom

je voulais savoir comment vous faites avant les règles? comment vous sentez-vous? personnellement je suis démoralisée! je pleure je suis énervée rien ne va...

savez-vous s'il y a un traitement pour ça? je perds 10 jours par mois car ca commence bien avant les règles du coup je perds bcp de temps...

Courage à celles qui en souffrent!!
*
19 mars 2019 22:48
pareils je pleure pour rien mdr
sinon ya pas de traitement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook