Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
humeur du moment
b
26 novembre 2006 20:20
quel est votre humeur en ce moment

moi bagzyetka ualbrfiruoblz maussade......
m
26 novembre 2006 20:21
moi je suis svt triste mais sa se voit pas sad smiley
b
26 novembre 2006 20:23
allez malika faut pas.....

jaimerais bien te dire des choses pour te donner la peche mais jy arrive pas triste egalement!!!!
26 novembre 2006 20:27
Ben alors les filles??? La mauvaisehumeur mania est de retour??
m
26 novembre 2006 20:30
ben oui cest le bluesssssssss
26 novembre 2006 20:30
perturbéesad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
26 novembre 2006 20:32
oui blues mania et ds le forum halka jy vais meme plus yen a marre des liens vidéo que tous le monde met/....


sahra tu ma fais rire/perturbée
26 novembre 2006 20:33
Citation
btsienne a écrit:
oui blues mania et ds le forum halka jy vais meme plus yen a marre des liens vidéo que tous le monde met/....


sahra tu ma fais rire/perturbée

mais c'est pas marrantgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
26 novembre 2006 20:34
bon excuse moi sahra.....je my attendais pas cest tout!!!
p
26 novembre 2006 20:34
Citation
btsienne a écrit:
quel est votre humeur en ce moment

moi bagzyetka ualbrfiruoblz maussade......

bof bof eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
26 novembre 2006 20:35
Citation
btsienne a écrit:
bon excuse moi sahra.....je my attendais pas cest tout!!!

lol pourquoi tu t'excusemoody smiley ya pas de mal voyonssmiling smiley


en tout cas, toi tu m'a fais rire aussitongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
26 novembre 2006 20:36
jen suis sur cest le temps et le dimanche!!!il fait nuit tot en plus sa narrange pas...

mais bon HAMDULILLAH
P
26 novembre 2006 20:45
Mal de tête mais heureuse malgré tout grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
b
26 novembre 2006 20:46
petite flechette tu mas percé le coeur/.....bon jplaisante oufff qqun dheureux super!!!!
z
26 novembre 2006 20:46
perplexe vous me faites peur!

vous m'avez donné le cafard crying(


allez donc faire une tour sur le forum blagues et relisez donc le post "des dérapages verbaux"

c'est toujours bon a lire smiling smiley
b
26 novembre 2006 20:50
oui ta raison miss zitouna

serieux au passage ton pseudo me met une image en tete a ck fois que je le vois/les montagnes de zitoun aau bled les grosses vertes mmhhhhhhhh
c
26 novembre 2006 20:51
un melange de tristesse et de déprime mais en dehors de chez moi dès que l'occasion se présente je ris je ris je ris tellement que les gens ne se rendent compte de rien
je m'extériorise
z
26 novembre 2006 20:53
Citation
btsienne a écrit:
oui ta raison miss zitouna

serieux au passage ton pseudo me met une image en tete a ck fois que je le vois/les montagnes de zitoun aau bled les grosses vertes mmhhhhhhhh


No no pas touche c'est na moitongue sticking out smiley
P
26 novembre 2006 20:53
alhamdoulilah

Hier j'etais triste la je me dis que non il faut pas y a pas de raison smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3
26 novembre 2006 21:04
ya pas que moi qui est triste en ce moment alors!sad smileysad smiley
je suis triste mais on le voit pas du tout!sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook