Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humeur du jour
11 mai 2012 12:18
Salam,

Shalya, peut-être ce temps changeant? non?!

nora80, ohhh! je crois que c'est un peu le mal du siècle! même Shiva je pense ne s'en sortirais pas bon courage...

cerisier, He!He!He! tu m'as fait rire, quel est ce sentiment etrange? je n'ai jamais connu..hamdulilah comme tu dis...

Humeur du jour? celle d'un vendredi hamdulilah avec le sourire en guise de virgule.

Beau jomo'a à vous autres, et un bon week-end à chacun..
11 mai 2012 12:56
salam,

Aujourd'hui je suis plutôt comme ça: Grrrr
Trop de boulot et notre expert comptable va me rendre diiiingggueeee!!! Ill
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
l
11 mai 2012 13:56
Aujourd'hui je me sens super mal............. je fais que pleurer et je suis seul chez moi.. Enfin avec mon bébé que je porte. Personne avec qui parler pour me soulager. Je souffre tellement je suis au bout du rouleau. Epuisé moralement et physiquement............. Je vais allé prier aprés sa ira mieux......... inchallah
n
11 mai 2012 14:20
Citation
lina badoua a écrit:
Aujourd'hui je me sens super mal............. je fais que pleurer et je suis seul chez moi.. Enfin avec mon bébé que je porte. Personne avec qui parler pour me soulager. Je souffre tellement je suis au bout du rouleau. Epuisé moralement et physiquement............. Je vais allé prier aprés sa ira mieux......... inchallah

ca ne sert a rien de pleurer lina badoua, met les essuies glaces.ca ne resoudra pas tes problemes.
je ne sais pas ou tu te trouves, chez nous il fait 28 degres, habille toi , et sort faire un tour, ne reste pas chez toi a broyer du noir.
bon courage
11 mai 2012 14:24
Salam,

Tout comme Faloussa le taf va me rendre chèvre folle dingue dépressif en faites j'en ai ras le cul mon bureau est plein c'ets la merde moi je dis c'est la merde.

Sinon ouf encore 3 h et wk incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
11 mai 2012 15:22
Bon moi c'est sensation speed!
il faut que ce soir à 17h30 tout mon taff soit fini et surtout mon bureau clean de tout!
j'aime po partir en vacances et laiser le bordel sur mon bureau!
M
11 mai 2012 15:34
Rires à la lecture de MDS et Cerisier. Sorry si j'ai ri mais croyez moi, c'est parce qu'on ressent fort votre "colère", surtout chez la MDS...Une situation qui ne m'est pas inconnue lol...Allah i3awen...Bon et paisible WE avec vos époux et vos familles. Cerisier, Excellent Voyage et bon Retour inchaa Allah.

Cyprèsdesienne, Mon Dieu!...Waw...Je ne veux pas me repèter: Pas besoin de me prononcer, tu me comprends lol...Allah irham ta mère wirham jami3 almouslimine, ahya'ane kanou ame amwata.

Nejjar, un très beau sourire à la lecture du p’tit mot. C’est la 3ème fois que je te lis dans ce poste, je ne t'ai jamais croisé mais je ressens que t’es sincère. Tu ne me fais pas de compliments. Tu dis ce que tu penses, sans calcul, sans attendre du retour. T'es très concis mais très parlant. Je comprends. Maintenant, chut (sourire).
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
11 mai 2012 15:42
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Rires à la lecture de MDS et Cerisier. Sorry si j'ai ri mais croyez moi, c'est parce qu'on ressent fort votre "colère", surtout chez la MDS...Une situation qui ne m'est pas inconnue lol...Allah i3awen...Bon et paisible WE avec vos époux et vos familles. Cerisier, Excellent Voyage et bon Retour inchaa Allah.

Cyprèsdesienne, Mon Dieu!...Waw...Je ne veux pas me repèter: Pas besoin de me prononcer, tu me comprends lol...Allah irham ta mère wirham jami3 almouslimine, ahya'ane kanou ame amwata.

Nejjar, un très beau sourire à la lecture du p’tit mot. C’est la 3ème fois que je te lis dans ce poste, je ne t'ai jamais croisé mais je ressens que t’es sincère. Tu ne me fais pas de compliments. Tu dis ce que tu penses, sans calcul, sans attendre du retour. T'es très concis mais très parlant. Je comprends. Maintenant, chut (sourire).

Ne t'excuse pas moi même en écrivant j'en rigolai Amine
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
11 mai 2012 15:51
Alors alors qu’en est il de moi?

Aux Pays Bas, il pleuvait ces deux derniers jours comme il pleuvait dans mon coeur.

J’avais les bras ficelés, la bouche cousue pour me prononcer. Avertissement + Suppression de deux postes initiés.
Des arguments pertinents, une anti thèse super LOGIQUE, il m’en fallait pour me convaincre sur le faux qu’on me colle.

Je me sentais dans l’obligation de défier, contrecarrer, défendre, radier, descendre les injustes mais bon, la hawla wala 9owata illa billahi l3aliyi l’3adime.

Je suis une GRANDE Fan de Sayidouna Omar Ibnou Al Kattab (RAA). Al'3adl, je le veux, je le cherche, je l'aime. Donc je ne lâche pas.

Je refixe le RDV devant Allah, le Juste, le Très Juste, le Plus Juste pour que la Justice me soit rendue. La vie ici bas est ephémère. Celle dans l'Au Delà est eternelle. Il ne faut jamais l'oublier. i3mal li dounyaka ka annaka sata3ichou abadane wa3mal li akhiratak ka annaka satamoutou ghadane...

Bon je passe à autre chose…Dossier fermé.

C’est le vendredi. J’ai eu mes heures de repos en cette nuit walahmdoulillah. J'ai très bien dormi au point que je n’ai pas entendu le réveil : Le sifflement de mes p'tis amis les oiseaux lorsqu'ils kabbar Allah au premier rayon de soleil.
J’étais KO. Allah ighfar li.

Durant ma prière du Sobh je me sentais plus sereine. Waw, j’aimais la sensation. Je me sentais mieux tandis qu’hier, j’avais la rage…je me voyais La MG Lione, la Combattante, La MG qui n’avait qu’une seule idée en tête : Ridiculiser le Ridicule.

Bref, Alhamdoulillah que je reviens à mon calme (sourire)…Je n’aime pas le Tsunami MG, ce Tsunami qui fait peur au point qu'ion alerte le modérateur…

Tant mieux pour ce changement d’état en cette jourmouaa moubaraka apparemment, un changement qui aura une superbe et positive influence les deux jours qui suivront inchaa Allah.

Je saute de joie car demain c’est le WE donc les familiers, les belles balades…nanana lol...Je me déplacerai vers l’Allemagne où c'est très chaud pour savourer le soleil, prendre une glace quelque part en ville, peut être manger de l’asiatique. Why not? lol

Bonne Joumou3a Yabiland
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
11 mai 2012 15:52
Citation
MDS a écrit:

Ne t'excuse pas moi même en écrivant j'en rigolai Amine

J'allais me déconnecter. Superbe alors (sourire)...Tu me rassures...
Je te laisse à ton stress (rires)....je retourne au mien lol
Salam et très bon WE avec ton mari
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
P
11 mai 2012 19:40
Tu es pitoyable, fidèle à toi-même remarque, toujours dans mon Dieu je suis la victime, encore et toujours..

Tiens pour te montrer ton génie dans la manipulation : au lieu d'ouvrir des sujets, Drame, telle la gamine capricieuse que tu es, tu aurais pu tout simplement aller sur celui de Hananou, t'excuser du malentendu, et reprendre les termes qui étaient quand même on ne peut plus clairs.
Ah mais non Madame ne s'abaisse pas à s'excuser, elle les exige pour des futilités.

Mais manipule, tu restes un génie dans cet art. Et tiens, toi qui te plains si ça avait réellement des sujets, ils n'auraient pas été supprimés.

Citation
Matrix Gamma a écrit:
Alors alors qu’en est il de moi?

Aux Pays Bas, il pleuvait ces deux derniers jours comme il pleuvait dans mon coeur.

J’avais les bras ficelés, la bouche cousue pour me prononcer. Avertissement + Suppression de deux postes initiés.
Des arguments pertinents, une anti thèse super LOGIQUE, il m’en fallait pour me convaincre sur le faux qu’on me colle.

Je me sentais dans l’obligation de défier, contrecarrer, défendre, radier, descendre les injustes mais bon, la hawla wala 9owata illa billahi l3aliyi l’3adime.

Je suis une GRANDE Fan de Sayidouna Omar Ibnou Al Kattab (RAA). Al'3adl, je le veux, je le cherche, je l'aime. Donc je ne lâche pas.

Je refixe le RDV devant Allah, le Juste, le Très Juste, le Plus Juste pour que la Justice me soit rendue. La vie ici bas est ephémère. Celle dans l'Au Delà est eternelle. Il ne faut jamais l'oublier. i3mal li dounyaka ka annaka sata3ichou abadane wa3mal li akhiratak ka annaka satamoutou ghadane...

Bon je passe à autre chose…Dossier fermé.

Za3ma. Pff tu fais pitié, je t'avais conseillée de te remettre en question, tu devrais.
Recours te mets le sem, belle punition.

Saluté.
N
11 mai 2012 21:39
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Alors alors qu’en est il de moi?

Aux Pays Bas, il pleuvait ces deux derniers jours comme il pleuvait dans mon coeur.

J’avais les bras ficelés, la bouche cousue pour me prononcer. Avertissement + Suppression de deux postes initiés.
Des arguments pertinents, une anti thèse super LOGIQUE, il m’en fallait pour me convaincre sur le faux qu’on me colle.

Je me sentais dans l’obligation de défier, contrecarrer, défendre, radier, descendre les injustes mais bon, la hawla wala 9owata illa billahi l3aliyi l’3adime.

Je suis une GRANDE Fan de Sayidouna Omar Ibnou Al Kattab (RAA). Al'3adl, je le veux, je le cherche, je l'aime. Donc je ne lâche pas.

Je refixe le RDV devant Allah, le Juste, le Très Juste, le Plus Juste pour que la Justice me soit rendue. La vie ici bas est ephémère. Celle dans l'Au Delà est eternelle. Il ne faut jamais l'oublier. i3mal li dounyaka ka annaka sata3ichou abadane wa3mal li akhiratak ka annaka satamoutou ghadane...

Bon je passe à autre chose…Dossier fermé.

C’est le vendredi. J’ai eu mes heures de repos en cette nuit walahmdoulillah. J'ai très bien dormi au point que je n’ai pas entendu le réveil : Le sifflement de mes p'tis amis les oiseaux lorsqu'ils kabbar Allah au premier rayon de soleil.
J’étais KO. Allah ighfar li.

Durant ma prière du Sobh je me sentais plus sereine. Waw, j’aimais la sensation. Je me sentais mieux tandis qu’hier, j’avais la rage…je me voyais La MG Lione, la Combattante, La MG qui n’avait qu’une seule idée en tête : Ridiculiser le Ridicule.

Bref, Alhamdoulillah que je reviens à mon calme (sourire)…Je n’aime pas le Tsunami MG, ce Tsunami qui fait peur au point qu'ion alerte le modérateur…

Tant mieux pour ce changement d’état en cette jourmouaa moubaraka apparemment, un changement qui aura une superbe et positive influence les deux jours qui suivront inchaa Allah.

Je saute de joie car demain c’est le WE donc les familiers, les belles balades…nanana lol...Je me déplacerai vers l’Allemagne où c'est très chaud pour savourer le soleil, prendre une glace quelque part en ville, peut être manger de l’asiatique. Why not? lol

Bonne Joumou3a Yabiland

mdr pour le Tsunami MG
C´est mieux que tu as fermé le dossier
Bon WE
Allô 36
n
13 mai 2012 18:19
Un Dimanche ensoleillé, ca fait plaisir. C’Était barbecue au programme.
Humeur plutôt bonne
Ma petite sœur m’envoie un texto vendredi matin pour me demander si elle pouvait passer le weekend chez moi ( bon d’habitude elle vient quand elle veut) , je lui demande si elle va bien et si ca se passe bien avec son copain, elle me répond oui , que ca lui manquait de passer les weekend comme avant . Je précise que j’avais une très forte complicité avec elle malgré notre différence d’âge. ( 10 ans)
Résultat, on a passé de bons moments et j’espère retrouver la relation que j’avais avec elle , j’avoue que je n’ai pas été tolérante a 100 % sur ses choix de vie ,une erreur de ma part, elle ne comprenait pas ben oui je suis super cool, je ne voulais juste pas qu’elle fasse les memes erreurs que j’ai fais.
Mais c’est en faisant des erreurs, qu’on apprend , qu’on se revise et qu’on avance mieux.
Et puis chacun sa vie apres tout, faut juste assumer.


Aussi , je recois un coup de fil le vendredi soir, il devait etre 22H30, je ne connaissais pas le numero qui s’affichait sur mon portable, j’hesite a repondre, on sait jamais LOL qui est au bout du fil, j’accepte l’appel, je ne reconnais pas la voix, elle commence par me demander si ca va, si ma famille va bien, ( je réponds, mais dans ma tete je me demande c’est qui celle la) lol , elle me demande si je la reconnais, je lui dis NON desolée, et c’est la qu’elle se presente ( dans ma tete je me dis mais qu’Est-ce qu’elle veut ) LOL. J’étais trop surprise.
C’Était une très bonne amie d’enfance ( du primaire au lycée) , que je n’ai plus revu ni eu de ses nouvelles depuis au moins 11 ou 12 ans peu être.
Pourtant on ne s’était jamais pris la tete , mais on s’est éloigné avec le temps, ses parents avait déménagé, ca n’aide pas .Mais bon je vous direz qu’une amitié ca s’entretient.
ET MOI J’avais rencontré ma meilleure amie a cette epoque , qui l’est toujours en passant;
Elle m’a dit qu’elle avait eu mon numero par une amie d’enfance qu’on avait en commun (et comme par hasard cette amie m’avait recontacté il y a pas trop longtemps).

Elle voulait de mes nouvelles . J’ai enregistré son numéro, on verra mon humeur.................
On a longuement discuté, mais honnêtement ca m’a trop surpris.
Ca ne me viendra jamais a l’esprit de rappeller quelqu’un au bout de 12 ANS de silence. C’est bizarre ;


Bonne soirée a tous.
13 mai 2012 18:52
Humeur du jour! Belle maman avec qui j'ai coupe court, nous a envoye du bled un cabat avec DES amis plein de gateaux, cadeaux pour mon enfant et futur bebe!, couscous, djebba pour moi!, je ne comprend plus rien, Elle l'a jamais fait avant quand on ete en contact..., c'est un geste que j'apprecie, Mais que faire apres tt le mal que j'ai encaisse de sa part?!,
S
13 mai 2012 18:57
Salem

humeur du jour ! j ai pas dormi de la nuit , j ai peur du noir , depuis une mauvaise aventure dans mon ancien appartement avec une presence bouh
j ai passer un dimanche encore une fois fatiguer , une fleme atroce , pourtant un si jolie soleil, je devais voir mon amie mais pas la force de sortir , j ai passer ma journee sous la couette c est troop bon !
avec du recul je me dis mince je n ai pas profiter de mon jour de repos , quel deception mais inch Allah y en aura d autres .
un apel a mon papoune que j aime , un mot , une discussion et quand il va bien et bien ca va bien pour moi al hamdoulillah

j ai faimmm , une fleme de faire a manger je choisis de crever de faim mdrr je mangerais demain lol
alala le celibat ca motive a faire
M
13 mai 2012 20:05
Envie de changement...

Envie d'aller bien...

Envie de ne plus avoir peur...

Envie d'être en mouvement...
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
s
13 mai 2012 20:36
Lendemain d'un mariage, envie de me lancer a mon tour dans les prepas du mariage, mais 1an avant je trouve que c'est beaucoup..
Envie d'etre enfin unie a mon homme Inchallah, de pouvoir enfin etre aupres de lui tout le temps et vivre heureuse aupres de lui Inchallah..
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
13 mai 2012 21:01
Salem,

Fainéante comme jamais, envie e ne rien faire et surtout de ne pas aller travailler demain.
Envie de mettre mon cerveau en mode pause
S
13 mai 2012 21:37
Ce soir petite humeur de solitude a la maison ! dur dur j ai envi d aimer et etre aimer , ca me passera apres une nuit de sommeil
l
13 mai 2012 22:47
As salem Allahi 'aleykoum,

Belle journée, ensoleillé dans tous les sens du terme... Al hamdoulilah!

Visite surprise de ma soeur pour un petit déj en duo avec du pain maison tout chaud que j'ai fait pour mon plaisir, du coup partagé, de la bonne huile d'olive 100% marocaine... Un régal.

Puis à mon tour je suis passé che ma soeur avec de bonne msemenn et un mabré chocolat/citron.

Bronzette dans le jardin, badminiton avec mon neveu, calinou à ma petite niéce...
Un thé à la menthé pour accompagner les douceurs... autour d'une discussion sur la purification de l'ame.

Ah une belle journée qui c'est achevé par ma balade quotidienne à vélo...
Un pur bonheur.

Al hamdoulilah 'ala kouli ni'ma!

Toutes les bonnes choses ont une fin... Demain la reprise du boulot, ghrrrrrrrrrr!!!!
Bon un long week-end arrive, youpi!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook