Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humeur du jour
26 avril 2012 11:02
envie de pas etre a ma place aujourd'hui

mauvaise nouvelle a annoncer au patron !!!!

des volontaire ?
M
26 avril 2012 14:09
Il pleuvait fort hier nuit. C’était venteux en plus. Du changement cette journée: Des rayons de soleil qui me saluent, la nature qui se repose, ça influe positivement sur ma mine. J’aime.

Humeur: Je me sens bien walhamdoulillah...

Bonne journée tout le monde.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
B
26 avril 2012 14:11
J'ai mal au dos et ça ne veut pas passer.
B
26 avril 2012 14:16
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Il pleuvait fort hier nuit. C’était venteux en plus. Du changement cette journée: Des rayons de soleil qui me saluent, la nature qui se repose, ça influe positivement sur ma mine. J’aime.

Humeur: Je me sens bien walhamdoulillah...

Bonne journée tout le monde.

Planet 44,

Comment vas tu depuis le temps?
26 avril 2012 14:55
en mode débarquement anglais/ zone rouge/hémoglobine
Envie de gras et sucré
Après avoir succombé aux oreo,quelle autre saloperie vais-je bien pouvoir enfourner....suis-je surmotivée au point d'aller dévaliser le leclerc ou vais-je succomber à la livraison pizzesque ou friterie-esque
C'est fou comme les sushis/makis soudain ça fait moins envie ho ho ho
Sinon tout roule boule hmd je bonhomme michelinise en paix ^_^
M
26 avril 2012 15:48
Citation
BEJAADI2013 a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Il pleuvait fort hier nuit. C’était venteux en plus. Du changement cette journée: Des rayons de soleil qui me saluent, la nature qui se repose, ça influe positivement sur ma mine. J’aime.

Humeur: Je me sens bien walhamdoulillah...

Bonne journée tout le monde.

Planet 44,

Comment vas tu depuis le temps?

Heyyyyyyyyyyyyyyy...mais qui je vois là???????????? Il vit encore le Bejaadi du forum !!!

Tu sais, tu m’es venu en esprit mais je ne sais quand lol…il y a un mois peut être, deux mois, 3....je ne me rappelle plus mais la Matrix s’est bien demandée mais où est passé ce fîchu de Bejaadiouf (rires)…oups, je cherche la bagarre lol

Sérieusement, des pensées filantes pour des yabis (es) me traversent rassi de temps à autre et très sincèrement + sans gêne fakkarte si tu te portes bien où tu es...

Bon, contente de te recroiser le macho…(contente mais ça ne veut pas dire je ne peux te contrarier dorénavant au cas où t'es de retour et au cas où tu délires de nouveau lol...).

Je vais super bien walhamdoulillah. J’étais au Bled et donc du nouveau souffle à mon retour….je saute de bonheur encore (sourire).

P.S : Attention Bejaadi, faut consulter. Les douleurs du dos, j’en ai connu. Tu sais, ça vient ou des chaussures ou de la chaise de ton bureau ou du matelas surlequel tu dors ou de comment tu t’assieds devant ton PC…T’as juste besoin de quelques mouvements so easy, de la volonté aussi et ça ira. Garanti. Vas demander lesquels au kinésithérapeute. Ne restes pas les bras croisés. Chifa inchaa Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/12 15:48 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
26 avril 2012 15:51
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
en mode débarquement anglais/ zone rouge/hémoglobine
Envie de gras et sucré
Après avoir succombé aux oreo,quelle autre saloperie vais-je bien pouvoir enfourner....suis-je surmotivée au point d'aller dévaliser le leclerc ou vais-je succomber à la livraison pizzesque ou friterie-esque
C'est fou comme les sushis/makis soudain ça fait moins envie ho ho ho
Sinon tout roule boule hmd je bonhomme michelinise en paix ^_^

Rires sur ton style...la 1ère fois que je te croise...Bonjour PlifPlafPlouf (sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
I
26 avril 2012 23:33
Super heureuse Hamdou wa chokroulillah
m
27 avril 2012 00:13
moi jai envi d un petit bébé
M
27 avril 2012 12:28
Citation
miral77 a écrit:
moi jai envi d un petit bébé

Ohhhh que c'est mimi. Allah iha9a9 lik tout ce que tu te souhaites au fond de toi yarabbi amine. Inchaa Allah t'auras ton p'tit chou entre tes mains.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
27 avril 2012 12:33
Premier vendredi après mon retour du Bled. L’ambiance de la joumou3a me manque: Al’adhane, la vue des Marocains portant les belles djellabas et sallayas aux mains (=tapis de la prière) se dirigeant vers les mosquées, les rigolades + discussions avec les proches autour d’un Couscous Royal (aux 7 légumes), le soleil…Soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir…

Mais bon, alhamdoulillah 3ala koulli hal.

Humeur du jour : Je liu donne la couleur jaune. Jaune car je suis sourirante et pleine de chaleur ces derniers jours. Le WE approche en plus et donc je vais savourer encore mieux la proximité du cher, de la chère.

Bon vendredi tout le monde et bonne fin de semaine
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
I
27 avril 2012 12:42
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Premier vendredi après mon retour du Bled. L’ambiance de la joumou3a me manque: Al’adhane, la vue des Marocains portant les belles djellabas et sallayas aux mains (=tapis de la prière) se dirigeant vers les mosquées, les rigolades + discussions avec les proches autour d’un Couscous Royal (aux 7 légumes), le soleil…Soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir…

Mais bon, alhamdoulillah 3ala koulli hal.

Humeur du jour : Je liu donne la couleur jaune. Jaune car je suis sourirante et pleine de chaleur ces derniers jours. Le WE approche en plus et donc je vais savourer encore mieux la proximité du cher, de la chère.

Bon vendredi tout le monde et bonne fin de semaine


Le retour à la routine ma soeur, BarakaAllah u fik, bonne semaine à toi aussi yawning smiley
1 mai 2012 23:32
Salam,

Quelle magnifique idée! ce post! je pointe chaque jour dans un autre forum!
Je vais me fideliser ici aussi! j'espère tenir!

Alors humeur de la nuit plutôt vu l'heure! humeur à rejoindre Morphée!! Demain est un autre jour...........................inch'Allah..

Euhh! sinon j'aime trop le 1er mai! allez savoir pourquoi! mmmh! le muguet ohhh quelle belle creation....Soubhan'Allah! Ces clochettes au bord dentellées très mimi a scruter pendant des heures..on dirait un jupon de mariée avec cerceaux!!??perplexe

A demain inch'Allah..(je prends mon abonnement)
s
1 mai 2012 23:48
Envie de vacances, de longues vacances!!!! Besoin de repos, de bien etre !
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
2 mai 2012 09:07
Sbah Nour ajma'ine...

L'humeur du jour? je demarre avec le sourire comme chaque matin...hamdulilah.
Je (me) fête une date toute particulière aujourd'hui.....tout n'est pas parfait (comme pour les 365 jours de l'année), tout le monde (mes VIP) n'est pas au rdv....mais point d'ombre au tableau! je me fait la promesse d'en faire une belle journée...inch'Allah..En commencant par rendre grâce à Dieu pour ce qu'il m'a donné....

Bon mercredi à chacun....smiling smiley
M
2 mai 2012 10:56
Citation
Cyprèsdesienne a écrit:
Sbah Nour ajma'ine...

L'humeur du jour? je demarre avec le sourire comme chaque matin...hamdulilah.
Je (me) fête une date toute particulière aujourd'hui.....tout n'est pas parfait (comme pour les 365 jours de l'année), tout le monde (mes VIP) n'est pas au rdv....mais point d'ombre au tableau! je me fait la promesse d'en faire une belle journée...inch'Allah..En commencant par rendre grâce à Dieu pour ce qu'il m'a donné....

Bon mercredi à chacun....smiling smiley

Sourire...Un sourire parce que 1) je te vois sourire, 2) je ne m'attendais pas à te voir ce matin, 3) beau ton sbah nour, 4) je me demande si le 2 Mai était le jour où t'as vu le jour. Chut (sourire)...
Sbah lkhir et bon mercredi à toi aussi...Bonne fête M'dame et bonne journée.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
2 mai 2012 10:57
L’anniversaire de la reine, c’était le lundi. La fête du travail, c’était le Mardi.
Un WE bien prolongé, bien mérité. J’ai trop aimé.

Avec une tasse de thé vert au citron commença ma matinée.
Le café manque à mes neurones. Ils le pleurent.
A cette demande, je résiste. Ils doivent vaincre ce parasite.
10 semaines d’abstention et de sevrage, un bon début.
Une dépendance en amour, je la leur interdis (sourire).

Il fait gris, oh que si gris.
Ce temps à la longue, ça ennuie.
J’attends le soleil sortir de son nid.
Pouvoir l’enlacer, j’en serai quasi ravie.

Santé bonne. Humeur bonne. Que vouloir de plus ? Ahmadouhou wa achkourouh.
Bonne journée tout le monde.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
2 mai 2012 11:26
Salam,

Alors j'ai passé une nuit fragmenté lol et puis j'ai dormis triste , de mauvaise humeur .

Et ma matinée pareil , assez deprimé sad smiley et fatiguée en esperant que mon apres midi au travail me fera changer d'humeur Heu
I
2 mai 2012 13:06
Salam,

Je suis pantouflarde today, et je ne sais pas pourquoi !
Il fait gris et les exam approche, SOS que dire à part al hamdoullilah.
Rabi ghfir lana, wa rhamna wa nsourna 3ani l9awmi lkafirine . Amine
Bonne journée à tous
N
2 mai 2012 16:02
salam

moi, ces derniers temps,je suis degoutee, j'ai hate d'accoucher, j'ai envie de vacances et d'etre loin de la routineZen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook