|
Général
Humeur du jour
Auteur: hakim075
Date: le 13 octobre 2004 à 10h54
bon, on va ouvrir un nouveau post sur lequel on decrira notre humeur du jour car on ne va ps tous bien tous les jours malheureusement....
alors je donne un barème simple 1) = trés bonne forme, la pêche 2) = ça va, ça peut aller 3) = bof bof 4) = ça va pas, la déprime moi aujourd'hui, 2) Re: Humeur du jour
Auteur: ELMA1
Date: le 13 octobre 2004 à 10h55
salam hakim , moi pour aujourd' hui c 2 comme dab Re: Humeur du jour
Date: le 13 octobre 2004 à 10h58
on fera la moyenne à la fin du jour, voir si le moral des marocains est au top ou à la baisse ....des stats à garder
elma, allez faut tout faire pour monter au 1)....
chems, tu fais exprès pour faire descendre la moyenne ...arrête heinRe: Humeur du jour
Auteur: soussou24
Date: le 13 octobre 2004 à 11h05
N°2 mais c'est surtout parcequ'il pleut alors je vais dire 1et demie Re: Humeur du jour
Auteur: Mellina
Date: le 13 octobre 2004 à 11h26
Ces derniers temps c'est plutôt entre 3 et 4. Pour aujourd'hui, je dirai.....3 (allez, soyons positifs !)[img]http://@#$%&/Groumph/Triste19.gif[/img] Re: Humeur du jour
Auteur: admirateur inconnu
Date: le 13 octobre 2004 à 11h29
Je me sens nouveau, un etre renaissant.
Bonne journée a tous Re: Humeur du jour
Auteur: babanou
Date: le 13 octobre 2004 à 11h32
salam hah75,
quelle joie de pouvoir à nv dialoguer avec toi!!! si on pouvait ajouter une 5) ce serait intense pression et angoisse ,sinon je me rangerais dans la 4) Re: Humeur du jour
Auteur: mehdi_di
Date: le 13 octobre 2004 à 11h38
salam hakim075 ...
pour une fois elhamdoulilah je suis dans la catégorie (1) ... c'est normale puisque j'ai eu les nouvelles depuis hiére de tout les gens que j'aime ... elhamdoulillah ... allez, je vais essayé de garder la pêche
mehdi_di Edité 1 fois. Dernière modification le 13-10-04 11h39. Re: Humeur du jour
Date: le 13 octobre 2004 à 11h41
hawww babanou, qu'est ce qui t'arrive mon frère??? .....
si t'as besoin de discuter, pas de problemes...je sui vraiment désolé pour samedi dernier; celà auarit éét un plaisir de te voir...mais ne t'en fais pas, on se verra et ça se passera bien car t'es un mec bien babanou....allez ne te prend pas la tête, reprend le dessus et reviens nous souriant comme tu l'es toujours ![]() Re: Humeur du jour
Date: le 13 octobre 2004 à 11h47
babanou a écrit:
------------------------------------------------------- > salam hah75, > > quelle joie de pouvoir à nv dialoguer avec toi!!! > > si on pouvait ajouter une 5) ce serait intense > pression et angoisse ,sinon je me rangerais dans > la 4) babanouuuuu .... nous t'aimons lillahhh alors mon frére un petit sourir stp ... heuuuu ... j'ai même pas en tête une blague pour te faire rigoler ... assibananous allah yahdike ... si tu as envie de changer de climat ... tu sois le bienvenue à lyon ....
mehdi_di Re: Humeur du jour
Auteur: khnouna
Date: le 13 octobre 2004 à 11h52
y'a pas de n° 100 ?
Sinon , c'est là que je me retrouverai ....... à force de lire certains posts ... looool moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: Humeur du jour
Date: le 13 octobre 2004 à 12h09
Khnouna, tu me fais trop rire...[img]http://@#$%&/MDR/MDR39.gif[/img]
Tu me ferais presque remonter mon niveau à 2,9 voire 2,8[img]http://@#$%&/MDR/MDR46.gif[/img] Re: Humeur du jour
Date: le 13 octobre 2004 à 12h10
et encore , là je suis en petite forme , mellina .... ![]() moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: Humeur du jour
Date: le 13 octobre 2004 à 12h14
Je ne parlais pas seulement de "là", mais en général.
Bonne journée et échauffe-toi bien pour la suite... Re: Humeur du jour
Auteur: rifia1
Date: le 13 octobre 2004 à 12h15
hakiiiiiiiiiiiiiim ken jte vois cest plus que la forrrrrrrrrrrrrrme
je dépasse tous les barèmeS
et khnouna tu peux mpasser un mouchoirrrrrrr steuuuuuuuuuuuuuuuu pli
Re: Humeur du jour
Date: le 13 octobre 2004 à 12h20
rifiallll c'est bon moi aussi je monte au 1) là........
allah hi khalik souerrette Re: Humeur du jour
Auteur: santita
Date: le 13 octobre 2004 à 12h26
num 4, ça m'arrive pas souvent, mais là c ma journée Admirateur
Auteur: chems
Date: le 13 octobre 2004 à 12h27
Idi, arrête de te déguiser... tout le monde te reconnaît !Re: Humeur du jour
Date: le 13 octobre 2004 à 12h36
allahi khallik a toi osi hakim mon chi flor
mais cest la vérité wallahi tu illumine le forum Re: Humeur du jour
Date: le 13 octobre 2004 à 12h36
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > hakiiiiiiiiiiiiiim ken jte vois cest plus que la > forrrrrrrrrrrrrrme > > je dépasse tous les barèmeS > > et khnouna tu peux mpasser un mouchoirrrrrrr > steuuuuuuuuuuuuuuuu pli > > qu'est que je ne ferai pas pour toi , ma princesse ...... juste des mouchoirs ? moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: Humeur du jour
Date: le 13 octobre 2004 à 12h40
khnouna:
<<qu'est que je ne ferai pas pour toi , ma princesse ...... moi princesse!!! tu te trompe moi chui la reine
<<juste des mouchoirs ? << euhhhhhhhhhhhhhhh wi steuuuuuuuu pli
Re: Humeur du jour
Date: le 13 octobre 2004 à 12h40
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > allahi khallik a toi osi hakim mon chi flor > > mais cest la vérité wallahi tu illumine le forum salam rifia ... heuuu .. docteur rifia .. alors tu as fermé la boutique ... plus de malade
ehh ouiii c'est toujours la grande histoire d'amitié chiflor et rifia ... ahh désolé .. hakim075 et rifai1 ... assidi alahh aykamèle malkhire ...
Date: le 13 octobre 2004 à 12h42
sa va mehdi????
tu te situe sur kel barème aujourdhui?????? ![]() Re: Humeur du jour
Date: le 13 octobre 2004 à 12h46
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > sa va mehdi???? > > tu te situe sur kel barème aujourdhui?????? déjà fait >salam hakim075 ... >pour une fois elhamdoulilah je suis dans la catégorie (1) ... c'est normale >puisque j'ai eu les nouvelles depuis hiére de tout les gens que j'aime ... >elhamdoulillah ... >allez, je vais essayé de garder la pêche >mehdi_di
Date: le 13 octobre 2004 à 12h48
okiiiiiiiiiii ta interet a garder la peche sinon jvai devoir réouvrir mon cabinet de psy |