Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'humeur du jour
20 novembre 2008 12:10
Bon arrete heu je ne suis pas en vacances avant la fin de l'année. Mais bon je vais super bien whistling smiley
S
20 novembre 2008 16:24
Pour ma part, je suis un peu perdu pour le moment. . .

Comme on dit Hamdolillah 3ala koli 7al smiling smiley
z
20 novembre 2008 17:37
Apres 12heures de boulot et 11 factures à payer, je dirais perplexe El Hamdoullah
La mort n'est pas triste : ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.
b
20 novembre 2008 17:41
Aprés une journée deyale dourane sans résultat je dirai Allahouma like lhamde smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
z
20 novembre 2008 17:44
Citation
bent lablade a écrit:
Aprés une journée deyale dourane sans résultat je dirai Allahouma like lhamde smiling smiley

Mchit and moul Chfnj ?
b
20 novembre 2008 17:45
Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Aprés une journée deyale dourane sans résultat je dirai Allahouma like lhamde smiling smiley

Mchit and moul Chfnj ?

malke neta me3a moule chfanje? perplexe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
4 décembre 2008 16:56
UP

HUMEUR DU JOUR Censoredmoody smileycrying(GrrrrIll

ma bonne humeur vient de s envoler...

je viens de me rendre compte que j avais une heure de conduite et que j y suis pas allée jsuis tjrs au boulot je devrais etre sur le point de finir mon heure a cetteheure ci

au prix de l heure (48€) jmarrache les cheveux pour cet oubli ki coute cher

chui pas crevarde ms jleur donne deja assez pour leur faire des cadeaux de ce genre

GRRRRRRRRRRRR

snif!!!

chui deg jvous jure!!!comme si jleur donnais pas assez d argent

sniiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffff!!!!! angry smiley
e
4 décembre 2008 17:18
oh mon dieu!!!!!
j'ai hate que cette journée s'achève!! mais vraiment hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allah y kemmel bikhir
Mon amour...
l
4 décembre 2008 18:29
Ba alors les filles, hamdoulilah j ai passé une excellente journé me concernant, j ai même trop rigolé, pourvu que ça dure lol smiling smiley

muslimachelha t trop une cheulha toi mdrrrrrrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
4 décembre 2008 20:28
Salam


Mon humeur du jour: sad smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
4 décembre 2008 20:59
Citation
malika_malika a écrit:
Salam


Mon humeur du jour: sad smiley

Wechbik MM²???? Ta bonne humeur et ton humour se sont envolés ? tu as un coup de blues!!!! T'inquiètes, ça va passer! Fais un tour sur A&S, et raki khel tmout betahk!!!!!!grinning smileyyawning smiley
P
4 décembre 2008 21:22
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam


Mon humeur du jour: sad smiley

Wechbik MM²???? Ta bonne humeur et ton humour se sont envolés ? tu as un coup de blues!!!! T'inquiètes, ça va passer! Fais un tour sur A&S, et raki khel tmout betahk!!!!!!grinning smileyyawning smiley


merci yawning smiley

Aujourd'hui 2 personnes m'ont saoulé sad smiley , mon banquier Grrrr, et un collègue evil


ps/MM²=MMM , y'a un M de trop grinning smiley (oui j'ai un bac S Cool)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
4 décembre 2008 21:24
lol ta fait des bétisse avec ton compte affrita winking smiley


Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam


Mon humeur du jour: sad smiley

Wechbik MM²???? Ta bonne humeur et ton humour se sont envolés ? tu as un coup de blues!!!! T'inquiètes, ça va passer! Fais un tour sur A&S, et raki khel tmout betahk!!!!!!grinning smileyyawning smiley


merci yawning smiley

Aujourd'hui 2 personnes m'ont saoulé sad smiley , mon banquier Grrrr, et un collègue evil


ps/MM²=MMM , y'a un M de trop grinning smiley (oui j'ai un bac S Cool)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
4 décembre 2008 21:27
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam


Mon humeur du jour: sad smiley

Wechbik MM²???? Ta bonne humeur et ton humour se sont envolés ? tu as un coup de blues!!!! T'inquiètes, ça va passer! Fais un tour sur A&S, et raki khel tmout betahk!!!!!!grinning smileyyawning smiley


merci yawning smiley

Aujourd'hui 2 personnes m'ont saoulé sad smiley , mon banquier Grrrr, et un collègue evil


ps/MM²=MMM , y'a un M de trop grinning smiley (oui j'ai un bac S Cool)


lol!!! Cettttttte honte!!!!!!!!confused smileygrinning smiley
P
4 décembre 2008 21:28
Citation
lamyaâ a écrit:
lol ta fait des bétisse avec ton compte affrita winking smiley

confused smiley

comment qu'il m'a parlé comme si j'étais sa fille ce CensoredGrrrr du matin!!!

sad smiley

Citation
Coco Chanel a écrit:
lol!!! Cettttttte honte!!!!!!!!confused smileygrinning smiley

confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/08 21:29 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
5 décembre 2008 14:44
Citation
lamyaâ a écrit:
Ba alors les filles, hamdoulilah j ai passé une excellente journé me concernant, j ai même trop rigolé, pourvu que ça dure lol smiling smiley

muslimachelha t trop une cheulha toi mdrrrrrrrrrrrrr


lamyaa crois moi CROOOOOOOOOOOOISSSSSSSSS MOI si tu savais cbien d argent jleur ai donné depuis le debut tu pleurerais avec lol lol

ms c passé lold ailleur j ai une heure de conduite la

lol j oublie aps cette fois lol
J
5 décembre 2008 14:54
Salam
Journée tranquille
En se moment je suis plutot dans les nuages In love je suis heureuse hmdl, question boulot sa va les gamins sont sages car C bientot noel...
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
p
5 décembre 2008 15:29
salam aleikoum

humeur au beau fixe In love In love

et trop impatiente du weekend familial qui m'attend, avec l'Aïd à la clé smiling smiley

y'a rien à dire, la vie est belle, elhamdoullillah !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
5 décembre 2008 15:41
Salam miss smiling smiley

je te crois , j ai payer également des sommes monstre a mon auto école.

To day malgré que je ne suis pas trop bien, j ai le sourire et la forme, el hamdoulilah
vivement le week end pour faire dodo winking smiley


Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Ba alors les filles, hamdoulilah j ai passé une excellente journé me concernant, j ai même trop rigolé, pourvu que ça dure lol smiling smiley

muslimachelha t trop une cheulha toi mdrrrrrrrrrrrrr


lamyaa crois moi CROOOOOOOOOOOOISSSSSSSSS MOI si tu savais cbien d argent jleur ai donné depuis le debut tu pleurerais avec lol lol

ms c passé lold ailleur j ai une heure de conduite la

lol j oublie aps cette fois lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 décembre 2008 15:47
Salam
Sur une echelle de 10 je met une note de 15 grinning smiley
Ehhhh oui qd t'es au Maroc ac un beau soleil qui tape, une vue imprenable sur la mer en sirotant un jus de fruit frais et tt ca entouré de famille on ne peut qu'etre heureux

D'ailleurs je file a la plage grinning smiley

Bon courage les parigos ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook