Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humeur du jour
p
27 juillet 2007 21:15
salam

toujours smiling smiley

al-hamdoulilah .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
M
7 août 2007 23:38
Triste et totalement inconsolable...
j
7 août 2007 23:39
La Forme ce soir!!!!!!!!!!!!!!! Clap
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
j
7 août 2007 23:59
je vous caches pas que chui deg,g pas le morale,g besoin de sentir le soleil cho sur la peau ,sentir la fraicheur des vagues ,gouter a leau salée,voir les ptites gouttes sur ma peau secher au soleil.
j'me contentes d'aller au zoo d'anvers et a la mer du nord a ostende ce w end chai pas si il fera beausleeping
mais hamdoullah tt va bien,on a la santeeeye rolling smiley
8 août 2007 00:03
salam

alors hier, SUPER MEGA EXCELLENTE JOURNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, HAMDOULILLAH


Today, la journée commençait bien mais fin d'après midi des plus relou, j'ai faillis dégommer un chauffard qui m'a coupé la route, grrrrrrrrrrrrrrrrrr angry smiley!
Heureusement qu'on était sur voie rapide, sinon je serais descendus de ma voiture, grrrrrrrr angry smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
8 août 2007 00:23
SALAM aleyoum
mon humeur ete tres bonne jusqu'a ce qu'une fille du forum me disent des paroles blaissante , je ne penser pas que je me mettrer a pleurer, le pire c'est que je voulais aider et conseiller cet fille , , voila comment on est remercier lorsque qu'on est de bonne intention ,
trop trop con
m
8 août 2007 00:32
oui al hamdolialh qu'il ne t'est rien arriver sur cet route ...
salam aleycoum
a
8 août 2007 00:49
salam
moi je suis en vacance tout va bien ,je suis dans un cyber café a tanger,sa klaxonne dehors petite musique douce,odeur de grillade et petite chaleur
hamdoullah
bon courage
b
8 août 2007 11:52
je suis en bonne humeur, je ne sais pas pourquoi!
s
8 août 2007 18:41
J'ai passé une très bonne journée car j'ai bien rigolé...mais là je suis triste car ma famille me manque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook