Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
humeur du jour!!
w
25 janvier 2004 12:44
salam**

winking smiley smiling smiley ah Sa!!! je ne te le fait pas dire grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
25 janvier 2004 14:14
MON HUMEUR DU JOUR COMME G DI HIER JE HAIS LES DIMANCHES . MAIS ALORS CELUI LA C PIRE QUE D'AUTRES . G RECU UN MAIL DES LE MATIN SABAHNA RHALLAH QUI M'A MIT HORS DE MOI . LA PERSONNE SE RECONNAITRA . TRES AMICALEMENT .

H
25 janvier 2004 21:08
Pour nassia


Moi j'habite en argovie c la partie alémanique, et ta soeur elle sera ds

quelle région ? Si elle a besoin de renseignements je serais ravie de l'aider.

A bientôt.
s
sa
25 janvier 2004 21:16
fin de la journée ... ce fut la journée pantoufle/ télé /gateaux et bonbons

et ma mere qui criait que j'étais une fenéante grinning smiley:p mais c'est po vrai di tout di tout NA c po vri :@

toujours aussi gaie que ce matin hamadouallah...

tamachoutte, les dimanches sont toujours gris, a nous de les égayer et pour la personne qui ta envoier ce mail a3ala sba7 liallah ben ne lui repond pas .. j'espere que tu vas bien sinon je te passe en rabe un peu de ma joie j'en aie des masses et des masses


SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
25 janvier 2004 21:24
SA TAIS TOI POUR LA PERSONNE QUI M'A ENVOYE LE MAIL SURTOUT NE DIS RIEN DE PLUS . CHUTTTTTTTTTTT . TRES AMICALEMENT .

s
sa
25 janvier 2004 21:36
shut dacourd
la main sur la bouche
je me tais

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
25 janvier 2004 21:37
T'ES TROP MIGNONNE COMME NANA JE T'ADORE MAIS SANS TES SMILEYS . TRES AMICALEMENT .

s
sa
25 janvier 2004 21:42
merci tamachoutte

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
l
25 janvier 2004 23:54




Salam les filles,

Merci pour le compliment Nassia!g invente mon speudo tte seule lol comme une grande fifille de 24 ans!!!!!lolllll!!omme g dit j'habites bruxelles et je suis marocaine et plus precisement de Chef chaouen...chai pas si kk'un connait cette ptite ville?c'est a 50km a l'Est de Tetouant!le nord du maroc en fait!et je vs conseilles de visiter cette ville , elle est chouuuuuuuu comme tout!!

Alors mon humeur du soir? lol ben g examen de psycho demain et g riennnnnnn etudie!!!!!!!lol!!je ne suis pas folle!faut juste bien lire le cours et ca sera des kestions plus pratique ke theorique!
Voili voila!!kheyr incha Allah!

En tt cas y en une ki a tjjjjjjjjjjjrs la peche ici!!!!!!!C bien !!communique ns ta joie de vivre miss!!

Bisous a toutes!!!!
K
25 janvier 2004 23:58
Mon tour maintenant...

Mon humeur du jour?

Eh bien ça va super. J'ai froid (il fait -48 ) mais ça va. Je suis allée déjeuner l,aprem avec mon mari et ma fille au resto 5 étoiles où il bosse car c'était une réception pour les employés et leur famille. Ça fait du bien de sortir un peu.smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
w
26 janvier 2004 09:40
salam**


Amis yabiladiens bonjour!!smiling smiley

Pas de soleil aujourd'hui il fait 0° dehors , enfin je prefere ça que -48° smiling smiley :p

Faites nous partager votre humeur et pour ceux et celles qui ont du soleil et bien ne soyez pas radins (es) pensez a nous sad smiley grinning smiley


Bonne journée et bon courage smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
L
Lin
26 janvier 2004 10:01
Salam Oualikoum

Quelle belle suprise ce matin dans ma voiture à écouter du Oum Keltoum je vois la neige tomber (et oui je suis comme une enfant qd je vois la neige), malgrès que cette petite tombé de neige à renforcer les bouchons de ce matin j'étais enjoy winking smiley

Alors je vous envoie aussi ma bonne humeur de ce matin winking smiley winking smiley


winking smiley smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
w
26 janvier 2004 10:09
salam**

Merci LIN pour ces petits flocons de neige, ça ne rechauffe pas vraiment , mais on partage ton emerveillement comme des petits enfant scotchés a la fenetres pour voir la neige tomber winking smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
n
26 janvier 2004 10:15
je deteste la neige surtout quons il faut que je rameine les enfant a l ecole
c
26 janvier 2004 11:11
26 janvier 2004 11:45
AUJOURD'HUI J'ALLAIS BIEN ENFIN MIEUX . JUSQU'A CE QU'APPARAISSE UN INCONNU PHILISTIN SUR GENERAL ET ME MET LES NERFS AH SI JE L'AVAIS DEVANT MOI . ET APRES ON VA DIRE TAMACHOUTTE POURQUOI TU ES IRRESPECTUEUSE . MOI J'AI MA FACON DE PARLER ET VOUS LA VOTRE DONC SI MA FACON DE M'EXPRIMER NE VOUS CONVIEND PAS NE ME LISEZ POINT BARRE JE NE SAIS PAS POURQUOI VOUS INSISTEZ ET EN MEME TEMPS MOI CA ME FAIT C### . VOILA MON HUMEUR . TRES AMICALEMENT .

w
26 janvier 2004 11:46
salam**

don't stress TAMA don't t stress on est la winking smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
26 janvier 2004 12:10
Aujourd'hui... bof...

En plus de ma déprime il fait gris, de gros nuages couvrent le ciel de Londres comme à l'accoutumée, ce midi je vais encore manger de la bouffe dégueu...

Je veux rentrer à la maison... ouiiiiiinnn!!! Que ma maman me prenne dans ses bras et me fasse des calins pour m'ôter ma peine, comme lorsque j'étais petite...

K
26 janvier 2004 12:15
Wanasa, il est 6h15 du mat fi lcanada et il fait -50!!!! Ma voiture a pas décollé ce matin donc mon mari est parti au boulot en taxi. Un peu plus il se cassait en plusieurs morceaux hihihihihihi.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
c
26 janvier 2004 12:21

QUI A FAIT DU MAL A TAMACHOUTTE ??????

AH CELUI LA, SI JE LE VOIS.................

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook