Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
humeur du jour!!
24 janvier 2004 17:03
YA AUCUN PROBLEME PRESENTE TOI TT SIMPLEMENT TU VERRAS ON EST TOUTE UNE FAMILLE . TRES AMICALEMENT .

n
24 janvier 2004 17:09
je sius marier depuit 8ans jaime enomement mon marie j ait trois enfant 6 5 2 ans et toi



Message edité (24-01-04 17:10)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
l
24 janvier 2004 17:15


Les filles moi aussi chui nvelle!!!!g envie de rigoler un ptit coup!!vs etes presente les filles??????,
Repondez please, c un peu la deprime!
24 janvier 2004 17:15
JE SUIS MARIEE DEPUIS 6 ANS G 28 ANS HABITE EN FRANCE ET G UNE FILLE DE 14 MOIS . ET TOI TU HABITES OU ? JE SUIS AUSSI MAROCAINE DE CASABLANCA . TRES AMICALEMENT .

n
24 janvier 2004 17:20
mois je suis de france oussi mais o maroc je vien de hosima je sait pa si tu connait mis moi je connait tret peux ma ville natalle sinon depuit que je suit marier s est tetouane ma ville



Message edité (24-01-04 17:21)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
24 janvier 2004 17:23
OUI JE CONNAIS EL HOCEIMA IL Y A DE TRES BELLES PLAGES D'AILLEURS . ET EN FRANCE TU HABITES OU ? TRES AMICALEMENT .

24 janvier 2004 17:24
OUI ON EST LA MEME SI C LA DEPRIME POUR NOUS AUSSI MAIS BON FAUT FAIRE AVEC . ET TOI TU ES D'OU LILAROSEE ? TRES AMICALEMENT .

n
24 janvier 2004 17:26
j abite a troys et toi en fait tait marier de plus quont toi



Message edité (24-01-04 17:26)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
24 janvier 2004 17:27
DEPUIS 6 ANS ET JE VIS A PARIS . TRES AMICALEMENT .

n
24 janvier 2004 17:30
coment ta apeller tes enfant moi s est wasila naim et chaima



Message edité (24-01-04 17:30)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
n
24 janvier 2004 17:36
d esolez de tavoir laissez tonber lilarose exuse nous encore tu sait je pense que le faite quont sur internete est quont deprime autont que toi



Message edité (24-01-04 17:36)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
l
25 janvier 2004 01:20


Moi g 24 ans, celibataire de bruxelles!je suis marocaine!
w
25 janvier 2004 09:47
salam***

sabah el khir a toutes et a tous winking smiley smiling smiley

difficile d'etre matinale un dimanche? eye popping smiley

Je vous envois quelques rayons de soleil qui chauffent mes carreaux ce matin winking smiley smiling smiley

Bonne journée et de bonne humeur Incha allah winking smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
n
25 janvier 2004 10:35
lilarose t est dous au maroc j aime bien ton pseudo
s
sa
25 janvier 2004 11:38
mon humeur du jour ... hum hum hum

il fait - 5 degres dehors ... fait un froid de canard meme a l interieur et je vous jure que c'est hyper chauffé

ouais bon la frilosité c'est mon fort
alors si ya quelqu'un qui peut me louer un dragon en bonne santé et qui crache du feu il sera le bienvenu chez moi a la cave grinning smileygrinning smiley, rémunération alléchante ( wep et je veux que ces flammes soient grandes !!!), condition de travail décente et meme un syndicat :p

a part le froid je suis hummm hamdouillah contente et gaie ....

pourquoi ?
ne me demander pas je ne saurais vous répondre moi meme ... des fois je me perd meme entre les sentiments :p

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
H
25 janvier 2004 11:49
Bonjour à toutes

je suis une Rbatia et j'habite en suisse depuis 10 ans déjà, mon dieu

le temps passe vite, il neige en ce moment et il parait qu'on va avoir un

peu de soleil.

Ca fait tjs plaisir de vous lire, je vous trouve toutes très sympas.

A bientôt

Hakima

n
25 janvier 2004 11:54
salut tout le monde dit c est bien la suise j ais ma soeur qui dois aller la bas tu men dire un peus plus
w
25 janvier 2004 12:23
salam**

Sa winking smiley

Et ben regardez moi Sa!! Sa fait lontps dit moi??? grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

A'la slamtak Sa fait plaisir de te relire, tu nous as manquer smiling smiley winking smiley

Tu sais je n'ai pas de dragon ni de dragonne a te proposer pour te rechauffer, mais je t'envois quand meme quelques petits rayons de soleil qui eblouillent mon ecran ce matin, histoire de se rechauffer un peu les mains, tu en auras besoin pour le clavardage grinning smiley

Alors Sa te dit ou pas?

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
s
25 janvier 2004 12:31
moi je ne vais pas bien du tout je suis fatiguée , je suis en exam depuis deux semaines et je suis claquéesad smiley je n'ai pas pu profiter des soldes aussi pas d'argent et pas de tempssad smileysad smiley je suis sure qu'après il n'y aura plus rien j'en ai marrrrrrrrrre des examsad smiley et en plus mes parents me manquent et tout le maroc me manque!!!!.....................
s
sa
25 janvier 2004 12:36
miiiiiiiichi wanasa pour tes rayons de chems ... ils illuminent ma chambre maintenant waouuuuuuh chui toute émerveillée smiling smileywinking smiley

mais les rayons qui inondent mon coeur sont bien plus grande ... merci de me souhaite de nouveau la bienvenue parmis vous, vous mavez manquer bocoup bocoup . sa me fais chaud au coeur de lire que moi la ptite SA vous a manquer :p
comme meme c'était une semaine sans yabiladi eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

yak lawa :p je reprend le clavardage ... c'est mon deuxième metier :pgrinning smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook