Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humeur du jour
r
11 septembre 2006 14:24
Salam,

Votre humeur du jour est comment ?

Moi comme le temps d'aujourdh'ui, j'ai la pêche !!thumbs up

et vous ??
m
11 septembre 2006 14:25
moi c'est l'inverse je suis d'une humeur massacranteangry smiley
sauf sur yabigrinning smiley
l
11 septembre 2006 14:26
bof !!!!!!!!
f
11 septembre 2006 14:26
Nan moi ca va, j'ai passé une super soirée dc la journée est magnifique lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
O
11 septembre 2006 14:27
moi aussi j ai la pêche je me suis peser ce matin et j ai perdu 6 kg depuis le debut de mon regime (3 MOIS) dc je suis heureuse In love
mais alhamdoulilah ce qui me rend la plus heureuse c de voir ma famille en bonne santesmiling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
j
11 septembre 2006 14:27
salam

je suis en manque de quelque chose, mais je ne sais pas quoi....

je vais aller prendre l'air!


sinon la forme hamdoulilah!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/06 14:27 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
11 septembre 2006 14:31
malheureusement malgré ce bo soleil mon humeur n'est pas au beau fixe ... je deprime un peu bcp en ce moment !!sad smiley
bon heureusement que yabi est la
Nadia
b
11 septembre 2006 14:31
Salam,

moi j'ai super bien commencé la journée!!!

je me sens heureuse et j'ai envis de faire des bisous à tous le monde!!!


mais c peut être parec que mon papouney va bientôt revenir!!
je suis sur un petit nuage!!!



mouaaaaahhhhhhhhhh
spéciale dédicace à toi , elle se reconnaîtra, enfin je l'espère
j
11 septembre 2006 14:35
Citation
beriya a écrit:

mouaaaaahhhhhhhhhh
spéciale dédicace à toi , elle se reconnaîtra, enfin je l'espère

si je ne me trompe pas c'est moi grinning smiley

c'est le rose qui m'a guidé grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/09/06 14:36 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
11 septembre 2006 14:37
super stressée, mon école qui m'envoie un courrier...je les appelles et direct les dates de reunion de pré-rentrée, de remise de rapport de stage, de rentrée.
je prévoyais encore une bonne semaine de vacances chez moi. je vais devoir rentrer plutot que prévu. j'ai encore plein truc à régler avec la banque, j'ai tt plein de courses à faire...c'est l'horreur mais j'ai qd mm la pêche!
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
b
11 septembre 2006 14:37
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
beriya a écrit:

mouaaaaahhhhhhhhhh
spéciale dédicace à toi , elle se reconnaîtra, enfin je l'espère

si je ne me trompe pas c'est moi grinning smiley

c'est le rose qui m'a guidé grinning smiley

oui c toi ,

t trop forte ma doudougrinning smiley
j
11 septembre 2006 14:40
Citation
beriya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
beriya a écrit:

mouaaaaahhhhhhhhhh
spéciale dédicace à toi , elle se reconnaîtra, enfin je l'espère

si je ne me trompe pas c'est moi grinning smiley

c'est le rose qui m'a guidé grinning smiley

oui c toi ,

t trop forte ma doudougrinning smiley

tu sais des que je vois du rose.... my favorite color, je sais que c'est pour moi, enfin... j'ai espoir grinning smiley


MOUAHHHHHH A LA PUISSANCE DEUX FOR YOUyawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
11 septembre 2006 14:40
moi j'ai la PPPPPPPPPPEEEEEEEECCCCCCCCHHHHHHHHHHEEEEEEEE
m
11 septembre 2006 14:41
Moi super grinning smiley
Ma tête est dégonflé donc tout va bien tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
11 septembre 2006 14:44
Un peu fatigué, mais pépére winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
11 septembre 2006 14:45
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
beriya a écrit:

mouaaaaahhhhhhhhhh
spéciale dédicace à toi , elle se reconnaîtra, enfin je l'espère

si je ne me trompe pas c'est moi grinning smiley

c'est le rose qui m'a guidé grinning smiley

oui c toi ,

t trop forte ma doudougrinning smiley

tu sais des que je vois du rose.... my favorite color, je sais que c'est pour moi, enfin... j'ai espoir grinning smiley


MOUAHHHHHH A LA PUISSANCE DEUX FOR YOUyawning smiley



waouhhhhhhhhhhhhhhhh


barakallah o fikh ma belle toi tu es comme ça thumbs up
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
j
11 septembre 2006 14:45
Citation
misssaidia a écrit:
Moi super grinning smiley
Ma tête est dégonflé donc tout va bien tongue sticking out smiley


contente pour toi, en tous cas ton poste sur forum beaute m'a tuée de rire hier grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
11 septembre 2006 14:46
je surfe en mangeant une glace .... hamdoulilah tout va pour le mieux evil

j'ai la pêche quoi ;-)
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
j
11 septembre 2006 14:47
Citation
beriya a écrit:

waouhhhhhhhhhhhhhhhh


barakallah o fikh ma belle toi tu es comme ça thumbs up

merci my sister , toi aussi machaalah t'es comme ça thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up, daghiya tghaltiliya lkalbi In love sobhanalah grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/06 14:48 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
11 septembre 2006 14:48
ben moi bof une petite prise de téte hier ac mon chéri j'aime pas ca


heureusement que yabi existe

bisous a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook