Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
humeur changeante
t
28 février 2010 13:02
voila j'ai un pb, je trouve que depuis qq temps je change de comportement, ca m'inquiete, je me mets tres vite en colere, quand qqn me donne son avis et qu'il est differrent du mien, je parle tres sechement limite j'agresse pas la personne.

Quand qqchose me contrarie par exemple un truc bete,un tiket de metro acheté qui fonctionne pas si jle rend a la vendeuse de la gare et quelle me soupsconne de mentir, je fais un esclandre! jen ai marre d'etre comme ça, je maitrise plus rien, je sais plus koi faire....jai peur pr ma santé aussi car jai la tension qui monte vite quand je menerve,

Merci mille fois de vos conseils...Ill
t
3 mars 2010 23:13
ça inspire personne????eye popping smiley
G
4 mars 2010 15:17
bonjour tresorya,
Une humeur changeante peu provenir de divers chose. perplexe
Des effets secondaire d'une médication, des soucies familiale ou professionnelle, bouleversement des hormones, symptôme d'une maladie...
As tu eu une médication ou un changement dans la médication?
Des soucies particulier? Es tu enceinte?
m
4 mars 2010 16:05
Bonjour tresorya!

C'est peut-être dû au stressHeu
S
4 mars 2010 16:15
je vois que c juste temporaire et qu a pres certain temps (ca depend de plusieurs choses) tu va depasser cette periode pour te retrouver encore une fois, moi personnellement j avais passer une periode comme celle ci et dieu merci je me suis retrouvé apres et c etait du au stresse je travaillais dans un centre d appels qui est un metier stressant sachant que moi de nature je suis strésser enervé.... tu peut imaginer ce qu a donner tt ca mais maintenant dieu merci.ce que je peut te conseiller c surtout de dormir bien repose toi le maximum possible ecoute de la musique calme prend des bains chauds et essaye de rencontrer des gents qui peuvent te faire rigoler et surtt evite d imposer quelque chose pour toi alors que toi meme tu n a pas envie de le faire !!!
4 mars 2010 16:37
T'es stressé ma belle , il faut que tu fasse le point sur ce qui te pousse a etre frustrée (ne me dis pas qu'il y a rien evil) , ça peut etre le travail , un problem familial ,problem hormonal(t'es enceinte et tu le sais pas :p) ...
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
5 mars 2010 16:29
t'es ptetre enceinte??????Heugrinning smiley
9 mars 2010 12:20
Citation
bicha1 a écrit:
t'es ptetre enceinte??????Heugrinning smiley






[[color=#FF66FF]b]ptdrgrinning smiley non non ce sont les regles cé surgrinning smiley[/b][/color]
G
9 mars 2010 14:03
Citation
tresorya a écrit:
ça inspire personne????eye popping smiley
Une fois que ça a inspiré du monde, faut revenir quand même.perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook