Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
humble et très simple le Roi Mohamed VI disent ses voisins
s
12 mars 2015 18:20
les voisins , et les riverains de la résidence Royale à côté de Paris sont admiratifs de la présence de SM le Roi Mohame VI par sa Simplicité
le Roi Mohamed VI est humble disent ils , et un savoir vivre exemplaire confirment ses voisins
[www.annahar.ma]
je hais l'hypocrisie
13 mars 2015 19:20
On te paie combien pour faire le lèche-babouches 5 Dhs, 10 Dhs ?

Tu étais où quand il a gracié Galvan ?
Lorsque les inondations tuaient des centaines de marocains et que lui s'est sauvé en vacances aux Émirats ?
Quand il annonce "où est la fortune ? Et qu'on découvre son compte bien dodu, bien caché en Suisse...Alors que les marocains meurent de froid et de faim dans les montagnes...
s
13 mars 2015 22:50
on sent bien que c'est style et la mentalité des gens de la cité d'en face ...
pourquoi il a une telle fortune ? il braqué la Banque de la cité d'(en face !
pourquoi sa fortune est énorme ? c'est la preuve qu'il a bien travaillé et tant mieux

et les assistés doivent attendre encore, et encore
il viendra un jour; à force d'attendre d'être aidés et assistés , ils comprendront que le libéralisme est devenu la devise imposé au Monde
je hais l'hypocrisie
14 mars 2015 01:12
Citation
kemo a écrit:
On te paie combien pour faire le lèche-babouches 5 Dhs, 10 Dhs ?

Tu étais où quand il a gracié Galvan ?
Lorsque les inondations tuaient des centaines de marocains et que lui s'est sauvé en vacances aux Émirats ?
Quand il annonce "où est la fortune ? Et qu'on découvre son compte bien dodu, bien caché en Suisse...Alors que les marocains meurent de froid et de faim dans les montagnes...

Tu es payé combien par mensonge ?

Parce que à cette allure tu vas avoir sur ton compte DRS plus que SM M6.
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
c
14 mars 2015 12:22
Citation
kemo a écrit:
On te paie combien pour faire le lèche-babouches 5 Dhs, 10 Dhs ?

Tu étais où quand il a gracié Galvan ?
Lorsque les inondations tuaient des centaines de marocains et que lui s'est sauvé en vacances aux Émirats ?
Quand il annonce "où est la fortune ? Et qu'on découvre son compte bien dodu, bien caché en Suisse...Alors que les marocains meurent de froid et de faim dans les montagnes...

Merci merci enfin quelqu'un qui à la même opinion que moi!!!

Tout le monde le rêve alors qu'il a vendu la moitié du maroc au étranger!!! Concrètement il fait quoi pour le peuple marocain???
s
14 mars 2015 16:35
Citation
kemo a écrit:
On te paie combien pour faire le lèche-babouches 5 Dhs, 10 Dhs ?

Tu étais où quand il a gracié Galvan ?
Lorsque les inondations tuaient des centaines de marocains et que lui s'est sauvé en vacances aux Émirats ?
Quand il annonce "où est la fortune ? Et qu'on découvre son compte bien dodu, bien caché en Suisse...Alors que les marocains meurent de froid et de faim dans les montagnes...
alors tu preconises quoi pour le royaume du maroc..des republiques bananieres genre syrie,lybie,iran,egypt,algerie??
le roi jusqu a preuve du contraire enchaine les succes economiques c est le plus important..on vous laisse vos ripoux-bliques sans la moindre jalousiegrinning smiley
i
14 mars 2015 17:09
.



S le Maroc continue dans la même voie, il sera dans quelques années, le pays le plus moderne de l'Afrique et dépassera certains pays européens.



.
t
15 mars 2015 12:05
avec quelle ressource , quelle industrie quelle economie a la riguer de l afrique

arrette de planer
t
15 mars 2015 12:08
Citation
sakki a écrit:
on sent bien que c'est style et la mentalité des gens de la cité d'en face ...
pourquoi il a une telle fortune ? il braqué la Banque de la cité d'(en face !
pourquoi sa fortune est énorme ? c'est la preuve qu'il a bien travaillé et tant mieux

et les assistés doivent attendre encore, et encore
il viendra un jour; à force d'attendre d'être aidés et assistés , ils comprendront que le libéralisme est devenu la devise imposé au Monde


salem

il as braque le peuple encor pire qu une banque, c est l homme de le plus riche d afrique

et toi tu as la mentaliter d une bourgeoise de marakech dont la seule chos qui leur imorte est la securiter de leur bien etre...ceu que incarne a la perf momo
s
15 mars 2015 17:09
bssa7tou oura7tou et bravo 3lih
bravo pour tous les hommes et femmes qui investissent et qui réussissent
tant mieux s'il est le plus riche de l'Afrique Bssahtou
ce n'est pas comme des braquignoles ils jalousent les gens qui réussissent en faisant les mendiants ou ils pleurnichent en jalousant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/15 17:11 par sakki.
je hais l'hypocrisie
15 mars 2015 21:49
Citation
cerise33 a écrit:
Merci merci enfin quelqu'un qui à la même opinion que moi!!!

Tout le monde le rêve alors qu'il a vendu la moitié du maroc au étranger!!! Concrètement il fait quoi pour le peuple marocain???

Salam,

Il fait beaucoup, malheureusement nous avons beaucoup d'ingrats
s
15 mars 2015 22:35
Citation
CHNYWLA 1 a écrit:
Salam,

Il fait beaucoup, malheureusement nous avons beaucoup d'ingrats
beaucoup d ingrats et TRES PEU DE SOLIDARITE!

la course au dirhams du matin au soir ..a l image des taxis..lol!grinning smiley
une boulimie pour la consommation sans limites
si au moins tout le monde revenait a la raison et commence a payer ses impots le maroc sera prospere et un etat de droits...
contrairement aux detracteurs la fortune du roi est totalement investie dans l economie marocaine..et ca marche tout le reste c est de la litterature enfantine.
16 mars 2015 02:11
Citation
kemo a écrit:
On te paie combien pour faire le lèche-babouches 5 Dhs, 10 Dhs ?

Tu étais où quand il a gracié Galvan ?
Lorsque les inondations tuaient des centaines de marocains et que lui s'est sauvé en vacances aux Émirats ?
Quand il annonce "où est la fortune ? Et qu'on découvre son compte bien dodu, bien caché en Suisse...Alors que les marocains meurent de froid et de faim dans les montagnes...

Respectes, stp, la charte de ce site, en t'adressant aux autres avec respect.
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
16 mars 2015 09:05
Citation
cerise33 a écrit:
Merci merci enfin quelqu'un qui à la même opinion que moi!!!

Tout le monde le rêve alors qu'il a vendu la moitié du maroc au étranger!!! Concrètement il fait quoi pour le peuple marocain???
Salam a tous,

Heureusement pour nous que nous avons un ROI, on ne sera Jamais un e RÉPLIQUE , car l'exemple est bien claire chez certain

Et Dieu nous preserve du mauvais ŒIL en ce moment j'y crois beaucouppppppp
c
17 mars 2015 10:37
Heuuuu venais faire un tour a oujda...... des enfants dorment dans la rue une orphelinat pas digne de se nom est des vieux a moitié nue déambulent dans les rues et quand Mr le roi vien envisite au oujda toute la police ratissent la ville a la recherche des clochard pour les emmener hors de la ville loin du regard de Mr.

Pour moi voila ou est le vrai problème c est les conditions de vies du peuple!!!!!!!!

Au lieu de sa il a vendu la moitié de Sadia a l'Espagne pour construire des logements luxueux pour les étrangers!!!
Pourtant je vie en france et sa me fais mal au coeur quand je vois tous sa!!!
s
17 mars 2015 13:08
Citation
cerise33 a écrit:
Heuuuu venais faire un tour a oujda...... des enfants dorment dans la rue une orphelinat pas digne de se nom est des vieux a moitié nue déambulent dans les rues et quand Mr le roi vien envisite au oujda toute la police ratissent la ville a la recherche des clochard pour les emmener hors de la ville loin du regard de Mr.

Pour moi voila ou est le vrai problème c est les conditions de vies du peuple!!!!!!!!

Au lieu de sa il a vendu la moitié de Sadia a l'Espagne pour construire des logements luxueux pour les étrangers!!!
Pourtant je vie en france et sa me fais mal au coeur quand je vois tous sa!!!

eh alors?que proposes tu?c est fou comme certains marocains ont une vision si reduite..le roi n est absolument pas responsable de l etat social degradee au maroc..je ne compte plus les relocalisations et transferts des elus faites par le roi pour contrer la corruption ...malheureusement,elle est toujours la..comme je l ai dit plus haut,le marocain n est pas solidaire et c est la le probleme...les riches veulent etre toujours plus riches..la mentalite est en train de changer mais ca prendra du temps de nettoyer tous ces voutours qui gangrenent notre societe...sans l ouverture au monde du maroc ca aurait ete pire...question pauvrete,le maroc n est pas une exception..viens voir aus states les delaisses du reve americain qui trainent dans les avenues ou a paris et londres ou se soigner devient un luxe..
17 mars 2015 13:17
Citation
cerise33 a écrit:
Heuuuu venais faire un tour a oujda...... des enfants dorment dans la rue une orphelinat pas digne de se nom est des vieux a moitié nue déambulent dans les rues et quand Mr le roi vien envisite au oujda toute la police ratissent la ville a la recherche des clochard pour les emmener hors de la ville loin du regard de Mr.

Pour moi voila ou est le vrai problème c est les conditions de vies du peuple!!!!!!!!

Au lieu de sa il a vendu la moitié de Sadia a l'Espagne pour construire des logements luxueux pour les étrangers!!!
Pourtant je vie en france et sa me fais mal au coeur quand je vois tous sa!!!

Salam

Si ils cachent au Roi la situation des enfants et les clochards c' est la faute à qui? tu pense c' est au Roi !!!!!

Nous on a pas le pétrole, on essaie de faire mieux avec que ce qu'on a pour pouvoir vivre et progresser, pas comme d' autres pays voisins pas la peine de citer qui ont tout et quand même sont loin loin derrière nous.
17 mars 2015 18:13
Et les marocains ils font quoi pour leur congénère rien du tout...

Au maroc personne ne paye de mutuelle et tout le monde veux des hôpitaux classe...

La vérité c'est autant le peuple que l'ancienne monarchie on a foiré...

Aujourd'hui la page est tourné rien ne sert de remué le couteau dans la plaie on ne rachete pas le passé...

Qu'est ce qu'on fait maintenant ???

On instaure un système éducatif et médicale copié sur Cuba... Sans argent ils ont fait des merveilles...

on casse le monopole des wald flan de la corruption et surtout la spéculation immobilière les gens si ils sont tous correctement logé ils ne se révolteront pas...

L'avenir serein est un avenir de compromis entre dirigeants et le peuple...

Ce n'est pas normal d'avoir si peu de médecin si peu d'entrepreneur si peu de citoyen modèle....

L'Etat à failli elle a organisé la rareté, encouragé les rentiers dans tous les secteurs et à trop vite ouvert ces frontières aux pays qui ferment les leurs à nos produits...

Avec un territoire aussi grand les gens s'entassent dans des trous à rats les diplômes n'ont pas de débouchés parce que les entrepreneurs sont pourchassé par les voleurs dans l'administration et les spéculateurs... louer ou acheter un terrain en zone industrielle au maroc coûte plus cher qu'en Europe...

Le maroc doivent se tourné aussi vers l'anglais et s'ouvrir au monde des brics...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/15 18:15 par paysan81.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook