Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humain go.
f
25 juillet 2016 01:22
Salam a tous bonsoir a tous

Voici l'explication mathématiques de la verset du coran walan tan nfodo mn a9tari smwati wa ard il a bi sultan.

Vous pouvez pas échappé des bornes des cieux et la terre que par un pouvoir.

Est ce que vous pouvez écrire tous les chiffres entre 0 et 2^10 non vous pouvez pas il y a des chiffres dans cette born que l'être humain et même pas ca machine ne peuvent écrire et si un Homme l'écrit par accident le chiffre interdit se transforme en chiffre permet et te donne un pouvoir .

Alors chercher ses chiffres Human go a commencer lol.
Et c'est pas sorcièr c'est de la science qui viens du coran la prophètie de 10 millard d'être humain.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 25/07/16 02:00 par fanmanga.
A
25 juillet 2016 10:07
En lisant le Titre, j'ai cru qu'un jeu genre Pokémon Go est de sorti avec de vrais humains à capturer . Un truc pour célibataires qui se cherchent grinning smiley


PS : respectez les droits de copyright
f
25 juillet 2016 13:03
Chreche les chiffres ou aucune machine ou humain ne peut écrire
Si te trouve un chiffre interdt entre 0 et 2^10 il va changer en chiffre permet
.
Citation
Znyga a écrit:
En lisant le Titre, j'ai cru qu'un jeu genre Pokémon Go est de sorti avec de vrais humains à capturer . Un truc pour célibataires qui se cherchent grinning smiley


PS : respectez les droits de copyright
A
25 juillet 2016 14:24
Tu parles quelle langue ??? moody smiley
Citation
fanmanga a écrit:
Chreche les chiffres ou aucune machine ou humain ne peut écrire
Si te trouve un chiffre interdt entre 0 et 2^10 il va changer en chiffre permet
.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
f
25 juillet 2016 16:31
Français arabe darija pourquoi?


Citation
Znyga a écrit:
Tu parles quelle langue ??? moody smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/07/16 12:18 par fanmanga.
f
26 juillet 2016 16:40
Tu voix quel langue?

Citation
Znyga a écrit:
Tu parles quelle langue ??? moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/16 16:42 par fanmanga.
A
26 juillet 2016 16:48
Ta phrase relis la . Elle n'a ni queue ni tête . Incompréhensible .
Citation
fanmanga a écrit:
Chreche les chiffres ou aucune machine ou humain ne peut écrire
Si te trouve un chiffre interdt entre 0 et 2^10 il va changer en chiffre permet
.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
f
26 juillet 2016 16:59
Ta pas compris quoi j'ai dit simplement que il existe des nombres de 0 a 2^10 que en peux pas l'écrire et si un humain l'écrit par hazard ce nombre change en nombre permet c'est facile tu comprend pas quoi?

Citation
Znyga a écrit:
Ta phrase relis la . Elle n'a ni queue ni tête . Incompréhensible .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/16 17:00 par fanmanga.
A
26 juillet 2016 17:04
Que en peux pas écrire ????
Ce nombre change en nombre permet c'est facile????
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
.
26 juillet 2016 17:12
J'ai rien compris non plus ...

Tu dois être plus intelligent que nous fandemanga, ou alors tu viens du turfu Oh
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
f
26 juillet 2016 17:28
C'est Allah qui la créer ainsi si tu trouve ce nombre il va changé en nombre permet et te donner un pouvoir car c'est toi qui la changer.
Si tu compte de 0 a 9 facile aucun nombre manque
Mais essaye de compter jusqu'à 2^10 tu comprendre mieux.
Écrit un live avec des nombres 0 et 2^10 avec pas d'erreur et ferme le livre et ouvre le est lit.
Citation
Znyga a écrit:
Que en peux pas écrire ????
Ce nombre change en nombre permet c'est facile????



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/07/16 17:34 par fanmanga.
A
26 juillet 2016 17:33
Au secours . Moi Jeanne , comprendre rien ...
Citation
fanmanga a écrit:
C'est Allah qui la créer ainsi si tu trouve ce nombre il va changé en nombre permet et te donner un pouvoir car c'est toi qui la changer.
Si tu compte de 0 a 9 facile aucun nombre manque
Mais essaye de compter jusqu'à 2^10 tu comprendre mieux.
f
26 juillet 2016 17:38
Pourtant je te demande juste un truk facile un livre et écrit de 0 a 2^10 sans erreur et ferme le livre et ouvre le tu va apprendre des choses incroyables et tu vas comprendre.

Citation
Znyga a écrit:
Au secours . Moi Jeanne , comprendre rien ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/16 17:39 par fanmanga.
26 juillet 2016 17:53
Salam

David Vincent les a vus smoking smiley
SOS
Ill




ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/07/16 17:54 par dulcinée.
f
26 juillet 2016 18:30
Perder pas votre temps écrit vous ce livre 0 et 2^10=10 millard vait fait.
Les extraterrestres débarque pour voler vous enfant.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/16 17:32 par fanmanga.
f
26 juillet 2016 18:38
Se sont des extraterrestres type bleu il vont voler votre enfant et si voulez le revoir buver un kasse bleu avec de l'eau comme ca vous le verrais bleu comme votre enfant donc pas peur puisque de verre bleu et de l'eau bleu se trouve dans l'océan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/16 19:36 par fanmanga.
f
27 juillet 2016 01:15
Dans les anciens temps utiliser ses nombre pour écrire du pouvoir il sont entre 0 et 2^10

Citation
Znyga a écrit:
Que en peux pas écrire ????
Ce nombre change en nombre permet c'est facile????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/16 11:54 par fanmanga.
f
27 juillet 2016 01:18
Je dit simplement si tu faut compte de 0 a 2^10 tu remarquer ques chifffre n'écrivent il choisis un autre chiffre met permet.
Citation
faranight a écrit:
J'ai rien compris non plus ...

Tu dois être plus intelligent que nous fandemanga, ou alors tu viens du turfu Oh
27 juillet 2016 01:30
C est quoi les chiffres 2^10??
.
27 juillet 2016 01:33
Ah en fait tu veux dire que si tu coupes en deux les courgettes, par extrapolation eustatique nos congénaire seront divisé en deux parties extrapolaire... Néanmoins tu simplifie la chose en rendant fallacieusement fallacieux la probabilité que 2²10 soit un reflet de notre société contemporaine ?

Oui je comprends. Merci Freud.
Citation
fanmanga a écrit:
Je dit simplement si tu faut compte de 0 a 2^10 tu remarquer ques chifffre n'écrivent il choisis un autre chiffre met permet.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook