Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HUIT ça suffit!
B
12 avril 2007 16:59
Salam aalikoum


hier je regardais les zinfo de 2M

et j'entends


"une femme de 38 ans accouche de quadruplé"

elle possedait deja 5enfants (tbarrakAllah) smiling smiley


donc n'ayez pas peur vous pouvez vous caser tard et avec plusieurs bambins tongue sticking out smiley





ma question



est ce que cela vous ferait d'avoir des triplés (ou quadriplés)


en premiere naissance ou pas?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
12 avril 2007 17:04
Salam aylaikoum,


Moi sa me plairais assez d'avoir des jumeaux, voir des triplés comme sa je ferais des enfants une fois pour toutes et on en parle plussmiling smiley
y
12 avril 2007 17:06
Moi je risque de tomber dans les pommes!eye popping smiley


comment c'est possible de s'occuper de 4 bambins en meme temps??????


Quand je vois mon frere et sa femme qui ont du mal avec un gosse alors avec 4 d'un coup!!! OhOh
L
12 avril 2007 17:12
J'en rêeeeeeeeeeeeve !!! Ça me ferait rattraper le temps perdu... In love
j
12 avril 2007 17:21
nous les marocains nous acceptons tout ce qui viens de dieu on dit"hamdoulah" mieux vaut 4 ke pa dutou
I
12 avril 2007 17:28
des jumaux peut-être mais pas 3 ni 4 à la fois..bghitu t9atlouni grinning smiley
l
12 avril 2007 17:38
heu ba 4 c beaucoup mais bon si c le mektoub, ma mamia
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
12 avril 2007 18:17
J’aimerais trop avoir des jumeaux incha’allah In love
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
F
12 avril 2007 18:38
Pourquoi ce titre Bass ? ça lui en fait neuf à la championne!!!!
j
12 avril 2007 19:37
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


hier je regardais les zinfo de 2M

et j'entends


"une femme de 38 ans accouche de quadruplé"

elle possedait deja 5enfants (tbarrakAllah) smiling smiley


donc n'ayez pas peur vous pouvez vous caser tard et avec plusieurs bambins tongue sticking out smiley





ma question



est ce que cela vous ferait d'avoir des triplés (ou quadriplés)


en premiere naissance ou pas?

salam

dans ma famille,toutes mes tantes et ma mere comprise ont eu des jumeaux

alors oui ça me plairait bienIn love
c
12 avril 2007 21:43
Un à la fois smoking smiley je supporterai pas sérieux
P
12 avril 2007 21:55
Salam smiling smiley

Moi j'ai des chances que ça arrive y en a pas mal dans ma famille confused smiley

laho alam confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
12 avril 2007 22:10
salam !


j'aimeraiiiiiiiiiiiii TROP avoir des jumo et des fois jme dis des quintuplés, jen ferai bien lexperience ! mdrrrrrrrr


jsuis folle !
p
12 avril 2007 22:26
slm

non j aimerais pas, deja un ça doit super dur à porter mais si c le cas, et bien je prefere que ce soit en première naissance histoire d eviter de retomber enceinte après grinning smiley
s
12 avril 2007 22:38
Salam

Bass tu ne pensais quand même pas qu'une femme de 38 ans ne pouvait plus avoir d'enfants ?


une femme de 38 ans ménopausée ça n'existe pas No no
M
12 avril 2007 22:46
Citation
salma26 a écrit:
une femme de 38 ans ménopausée ça n'existe pas No no


Salam aylaikoum,

la ménopause n'a pas d'age, ya des femmes qui ont 30 ou 33 ans et qui sont déja ménopausé! Je connais une collègue dont la soeur a été ménopausé à l'age de 35 ans! Masha'Allah c'est la viesmiling smiley
j
12 avril 2007 22:49
moi jen veux 4 maxi mais pas dun coup je veux profiter de chaque naissance et pas que ca soit une course !!
c
12 avril 2007 23:05
moi jsuis une fausse jumelle, mais jaimerai trop en avoirrrrrrrrrrrrr In love


j'ai que des bons souvenirs en plus grinning smiley
f
13 avril 2007 08:47
Avoir des jumeaux ou jumelles oui In love, mais en avoir 3 ou 4 en meme temps, je sais pas si j'y arriverais
L
13 avril 2007 08:51
Citation
yaska a écrit:
Moi je risque de tomber dans les pommes!eye popping smiley


comment c'est possible de s'occuper de 4 bambins en meme temps??????


Quand je vois mon frere et sa femme qui ont du mal avec un gosse alors avec 4 d'un coup!!! OhOh


Y'a que les hommes qui flippent apparement... sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook