Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HUIT ça suffit!
p
13 avril 2007 13:56
salam Bass winking smiley


ce serait tellement pratique !!


plutot que de tomber 3 ou 4 fois enceinte et d'accoucher autant de fois

là on centralise le tout et c'est réglé winking smiley

perso, ça m'arrangerait ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
13 avril 2007 14:37
salam ! le pb c qd tas des grossesses de plus de 4kg ( jumeaux ou autres) tas des risques d'avoir par la suite du diabete ...
L
13 avril 2007 14:41
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam ! le pb c qd tas des grossesses de plus de 4kg ( jumeaux ou autres) tas des risques d'avoir par la suite du diabete ...


Salam


C'est pas l'inverse plutot : quand tu fais du diabéte pdt ta grossesse tu fais des gros bébés ? perplexe
j
13 avril 2007 14:57
salam


moi j'ai une question tres importante,ça va nous eclairer un peu plus!


quels sont les facteurs importants pour mettre en routes des jumeaux ou des triplés?grinning smiley


est ce génétique?


comment le savoir?


les scientifiques ont surement fait des recherches là dessus?


faut il que les 2 parents aient eu dans leur famille respective des jumeaux?


ps: oups y'a pas qu'une question evil
S
13 avril 2007 15:08
Inscha Allah thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
c
13 avril 2007 15:20
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam ! le pb c qd tas des grossesses de plus de 4kg ( jumeaux ou autres) tas des risques d'avoir par la suite du diabete ...


Salam


C'est pas l'inverse plutot : quand tu fais du diabéte pdt ta grossesse tu fais des gros bébés ? perplexe


non c vrai! qd tas des bb de + de 4kg tas des risques davoir du diabete, apres linverse est possible
B
13 avril 2007 16:25
Citation
salma26 a écrit:
Salam

une femme de 38 ans ménopausée ça n'existe pas No no


ah bon moody smiley

c'est clair que ce n'est pas dans les series americaines que tu risk de l'apprendre perplexe


mais va voir le post de lavieestbelle sur le forum vie de famille winking smiley




Sinon

j'espere inchallah etre heureux que ce soit une fille ou un garçon

des triplés ou des quadruplés

le pricnipal c ke les enfants et madames soient en bonne santé inchallah



et je dois avouer que des triplés seraient un formidable challenge smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
14 avril 2007 08:44
Salam alaikoum

étant enfant mon rêve était d'avoir des jumeaux....el hamdoullilah mon rêve s'est réalisé il y a 2 mois environ, je suis l'heureuse maman de jumelles et je suis comblée. Certes c'est un peu fatiguant mais avec l'aide d'Allah on y arrive smiling smiley

je souhaite à toutes celles et ceux qui souhaitent des jumeaux d'en avoir inchallah
F
14 avril 2007 13:08
Moi, si ça m'arrive d'en avoir 4 ou 5 d'un seul coups inchaallah , j'en distriburais quelques uns à mes voisins s'ils sont demandeurs (sadaka lillah !). Souvent, ils me demandent "alors ??? C'est pour quand la prochaine portée???"... eye rolling smiley
p
14 avril 2007 13:11
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam ! le pb c qd tas des grossesses de plus de 4kg ( jumeaux ou autres) tas des risques d'avoir par la suite du diabete ...


Salam


C'est pas l'inverse plutot : quand tu fais du diabéte pdt ta grossesse tu fais des gros bébés ? perplexe


non c vrai! qd tas des bb de + de 4kg tas des risques davoir du diabete, apres linverse est possible


salam les nénettes yawning smiley


vous m'avez ruiné le moral

je pesais + 4 kg à la naissance confused smiley et daba ma maman fait du diabète crying( crying(
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
14 avril 2007 13:12
Citation
ketchupi a écrit:
Moi, si ça m'arrive d'en avoir 4 ou 5 d'un seul coups inchaallah , j'en distriburais quelques uns à mes voisins s'ils sont demandeurs (sadaka lillah !). Souvent, ils me demandent "alors ??? C'est pour quand la prochaine portée???"... eye rolling smiley

salam

rassure moi tu parles de chatons là ? tongue sticking out smiley


miiiaou
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
F
14 avril 2007 13:15
Citation
petit chat a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Moi, si ça m'arrive d'en avoir 4 ou 5 d'un seul coups inchaallah , j'en distriburais quelques uns à mes voisins s'ils sont demandeurs (sadaka lillah !). Souvent, ils me demandent "alors ??? C'est pour quand la prochaine portée???"... eye rolling smiley

salam

rassure moi tu parles de chatons là ? tongue sticking out smiley


miiiaou

grinning smiley c'est mignon, les p'tits chatons ! Li bibi aussiiiiiii In love
c
14 avril 2007 15:16
salam petit chat !!!


faut pas dire ça ! c pas ta faute si ta mere fait du diabete, mektoub c tout !
faut l'aider au quotidien et la soutenir voila ! apres incha'Allah tout se passera bien !


et jai ma mere aussi qui fait du diabete mais, il s'est déclaré que depuis 3 ans, je crois, le medecin lui a dit qc à la suite de grossesse successive, et pour cause :

elle a eu, moi et mon frere jumeau, on pesait à la naissance, environ 3.300kg chacun
puis a suivit mon petit frere + de 4kg ...


sad smiley

elle a pas été gatée ! mais bon ...

faut pas s'en vouloir, mais les aider ...

voili voulou winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook