Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huiles de nigelle attention
D
1 mai 2016 23:58
Salam aleikom
Pour les consommateurs d'huile de nigelle en gélule verifier la composition sur l'étiquette car celle du magasin " hameaux bio " la composition de la gélule est faite de porc faites tourner l'info
m
1 mai 2016 23:59
Barakallahufiki pour ta démarchethumbs up
Citation
Doudouhb a écrit:
Salam aleikom
Pour les consommateurs d'huile de nigelle en gélule verifier la composition sur l'étiquette car celle du magasin " hameaux bio " la composition de la gélule est faite de porc faites tourner l'info
p
2 mai 2016 00:32
Alors moi j'avais mis de l'huile de nigelle sur ma tête que j'ai laissé une nuit. Chose à ne jms faire
Odeur trop forte impossible de dormir.
Et me pire c'est que j'ai attrapé plein de ganglions sur la nuque et en bas du crâne mes oreille étais décolle j'avais plein d'eczéma alors jms j'en ai eu. Des croûtes ds les cheveux.
Le seul truc c t crème au la cortisone en ayant mis cela l'eczéma est bien parti et les ganglion petit à petit

Par contre sur mes mains rien du tt. Mais la tête plus jms je referais j'ai du faire une allergie je pense.
2 mai 2016 00:44
C'est trop bizarre ton truc moi je la met avec le henné sur mes cheveux et aussi lorsque je les lave je le met aussi sur mon visage( ca donne un beau teint en plus
2 mai 2016 04:41
Bizarre moi j'en met 2fous par semaine sur mes cheveux toute la nuit et jamais de problème peut être que la tienne était de mauvaise qualité ou bien tu as du faire une allergie.
Citation
princessse93 a écrit:
Alors moi j'avais mis de l'huile de nigelle sur ma tête que j'ai laissé une nuit. Chose à ne jms faire
Odeur trop forte impossible de dormir.
Et me pire c'est que j'ai attrapé plein de ganglions sur la nuque et en bas du crâne mes oreille étais décolle j'avais plein d'eczéma alors jms j'en ai eu. Des croûtes ds les cheveux.
Le seul truc c t crème au la cortisone en ayant mis cela l'eczéma est bien parti et les ganglion petit à petit

Par contre sur mes mains rien du tt. Mais la tête plus jms je referais j'ai du faire une allergie je pense.
p
2 mai 2016 11:12
Je sais pas si elle était de mauvaise qualité ou pas. Je pense pas mais bon
Ce qui est bizarre c'est que sur les mains ou le corps ça me faisait rien.

Mais sur la tête laisse tomber . Ouais c trop bizarre même.
Ce qui est sur c'est que sur les cheveux je mets plus d huile de nigelle c certain.
Après c vrai que en tps normal je fais des allergies.
Mais bon j'ai déjà mis du henné de l'huile de ricin huile d'olive sur les cheveux ça m'a jms fait ça. La j'ai rien compris surtt qu'on en parle bcp pour ses vertus.
O
3 mai 2016 14:18
Alaykoum salam,

Merci pour le partage.


Citation
Doudouhb a écrit:
Salam aleikom
Pour les consommateurs d'huile de nigelle en gélule verifier la composition sur l'étiquette car celle du magasin " hameaux bio " la composition de la gélule est faite de porc faites tourner l'info
_
3 mai 2016 14:29
Wa Alayki Salam,
Baraka Allah û fiki !
Citation
Doudouhb a écrit:
Salam aleikom
Pour les consommateurs d'huile de nigelle en gélule verifier la composition sur l'étiquette car celle du magasin " hameaux bio " la composition de la gélule est faite de porc faites tourner l'info
B
3 mai 2016 21:51
Salam, achetez de l'huile de nigelle bio, au moins on est sur qu'elle est 100% naturelle
D
5 mai 2016 09:28
J'en met régulièrement et je n'ai jamais eu de problème non plus hamdoulilah
D
5 mai 2016 09:32
Au passage savez vous ou je peut en commander et être sur qu'elle soit vraiment naturelle ? moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook