Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les huiles qui font vraiment pousser les cheveux
m
5 septembre 2014 00:06
salam les filles j'ai une chute de cheveux et malhereusement j'ai une partie miniscule ou il n'y a plus de cheveux je voudrai savoir si vous avez tester des huiles vraiment efficaces qui font pousser les cheveux
est ce que l'une de ces huiles à ces effets
L'huile de germe de blé
L'huile de sésame
L'huile de soja
L'huile ou lait de coco
L'huile de basilic


ou vous avez d'autres huiles efficaces à proposer
C
5 septembre 2014 09:34
Salam aleikoum

Ce qui très bon c'est un mélange d'huiles dans une bouteille : ail, sésame, argan, roquette, olive du bled.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
5 septembre 2014 10:46
bonjour mmemeli,
pour la pousse de cheveux les huiles plus efficace sont: ail et ricin, les autres pour les nourrir , les fortifier ect
mais pour la partie que tu dit, fait un mélange spéciale de huile ricin, ail, olive, pour le reste du cheveux tu applique les autres huiles.
si tu veux d'autre information je ss la
s
5 septembre 2014 10:50
je vous met se site ou il y a tte les explications sur les huiles et leurs qualité et fonction, ainsi que des formules pour les cheveux, peau, corps, visage, tt les problèmes.
[www.oleassence.fr]
C
5 septembre 2014 15:52
Oui j'ai oublié de rajouter ricin dans mon mélange, mais c'est une huile essentielle à la repousse smiling smiley

Tu peux alterner en parallèle des masques d'huile des masque de henné neutre smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
5 septembre 2014 23:19
Salam

essaye l'huile de cactus et tu verra résultat garantie
m
7 septembre 2014 05:59
Salam ma belle alors essaie l'huile de nigelle très efficace et elle as son nom dans le coran j'avait un genre de trou derrière ma tête je l'ai appliquer pendant tout le mois de ramadan et soub an Allah ils ont repousser comme ceux d'un bb quand tu fait ta prière aussi tu fait des douas par rapport à ça et tu verras ma cha Allah tu seras satisfaite depuis je l'applique sur la longueur de mes cheveux je l'achète au maroc une petite bouteille à 25dh voilà bisous
m
7 septembre 2014 11:34
merci les filles c'est gentil concernant toutes ces huiles est ce que vous achetez les huiles essentielles ou les huiles tout court ! car il y a une différence de prix moi j'achète les huiles de naturesoin le prix varie entre 30 et 35 Dh mais concernant les huiles essentielles c'est plus cher
qui a essayé aussi l'huile de Broccoli et Karité et Avocat
m
7 septembre 2014 11:35
Citation
mmemeli a écrit:
merci les filles c'est gentil concernant toutes ces huiles est ce que vous achetez les huiles essentielles ou les huiles tout court ! car il y a une différence de prix moi j'achète les huiles de naturesoin le prix varie entre 30 et 35 Dh mais concernant les huiles essentielles c'est plus cher est ce que c'est plus efficace
qui a essayé aussi l'huile de Broccoli et Karité et Avocat
7 septembre 2014 14:40
salam

non, les huiles servent à hydrater le cheveux mais pas à le faire pousser
s
8 septembre 2014 11:19
moi aussi jachete celles de naturesoin, mais selment les huiles végétales, pour les huiles essentielles jai jamais utilisé ils sont très efficace mais il faut etre vigilante [www.oleassence.fr]
pour huile broccoli je lai pris une seule fois mai jai pa remarquer de resultat
pour karité je lai et je l’utilise pour plusieurs choses, visage, lèvre, cheveux, elle a plusieurs qualités
pour avocat je nai jamais utilise mais elle est indiquer surtt pour les peaux et cheveux très sec
m
9 septembre 2014 22:18
merci les filles
m
9 septembre 2014 22:19
Citation
samra2013 a écrit:
moi aussi jachete celles de naturesoin, mais selment les huiles végétales, pour les huiles essentielles jai jamais utilisé ils sont très efficace mais il faut etre vigilante [www.oleassence.fr]
pour huile broccoli je lai pris une seule fois mai jai pa remarquer de resultat
pour karité je lai et je l’utilise pour plusieurs choses, visage, lèvre, cheveux, elle a plusieurs qualités
pour avocat je nai jamais utilise mais elle est indiquer surtt pour les peaux et cheveux très sec

salam tu as acheté ou l'huile de brocolli au maroc ou tu l'a trouvé merci bcp
m
9 septembre 2014 22:22
alors les filles que pensez vous aussi de (l'huile de Jojoba , L'huile de Monoi , L'huile de riz , beurre de Karité ; l'huile de Macadamia ) qui a utilisé l'une ou plusieurs de ces huiles pour embellir les cheveux et les garder en bonne santé
s
10 septembre 2014 11:30
bjr mmemeli,
pour huile de brocoli je lai acheté d'ici [www.anazwina.ma]
pour huile macademia je lutilise pour mes cheveux avec beurre de karité ou tte seule, jai plusieurs huiles et a chaque fois je fait un mélange différent pour mes cheveux
pour monoi, riz et jojoba jn lai pas
m
13 septembre 2014 16:09
merci pour vos reponses les filles
m
13 septembre 2014 20:58
salam aleykom,

Moi, jai mit de l'huille de ricin pendant 6 mois, il y a eux un peu d'effet.
Je l'ai acheter de la pharmacie en France, elle était pas 100% naturelle, il y avait des produits chimique

Au bled, ils mont parler de lhuile de ricin, je l'ai essayer et à peine 2 semaines, il y a eux du résultat.
C'est de l'huile ricin pur mélanger avec l'huile de raisin et d'amande. Elle était pas collante.
J'ai demander à la pharmacie, il m'avait dit, c'est mieux quand c'est mélanger avec d'autre huile.
C'est pour la pousser des cheveux plus vite et pour que mes sourcils soit plus foncé et plus épais
Pour épaissir mes cheveux, j'ai mit de l'huile d'argan que jai acheter en France.
m
13 septembre 2014 21:55
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

Moi, jai mit de l'huille de ricin pendant 6 mois, il y a eux un peu d'effet.
Je l'ai acheter de la pharmacie en France, elle était pas 100% naturelle, il y avait des produits chimique

Au bled, ils mont parler de lhuile de ricin, je l'ai essayer et à peine 2 semaines, il y a eux du résultat.
C'est de l'huile ricin pur mélanger avec l'huile de raisin et d'amande. Elle était pas collante.
J'ai demander à la pharmacie, il m'avait dit, c'est mieux quand c'est mélanger avec d'autre huile.
C'est pour la pousser des cheveux plus vite et pour que mes sourcils soit plus foncé et plus épais
Pour épaissir mes cheveux, j'ai mit de l'huile d'argan que jai acheter en France.

est ce que l'huile de raisins a aussi un effet de pousse
m
14 septembre 2014 23:17
salam aleykom,

Je ne sais pas, c'est un mélange avec lhuile de ricin, qui à était très bon pour la poussée de mes cheveux
m
22 septembre 2014 23:57
salam qui a essayé l'huile de monoi c'est un mélange entre l'huile de tiaré et coco , pour adoucir les cheveux et qui a essayé aussi le breurre de Karité je cherche aussi l'effet lissant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook