Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de Tea tree
T
7 octobre 2014 14:53
Salama3leycoum Labnat,

Qui a deja utilisé l'huile de Tea tree contre l'acné?!
7 octobre 2014 14:59
Coucou,

Je ne l'ai jamais essayé mais comme je m'intéresse aux huiles essentielles, j'ai entendu dire que c'est un puissant anti-infectieux et bactéricide. Elle est donc efficace contre les infections bactériennes, notamment les mycoses et les boutons d'acné ou de fièvre.
L'HE de citron possède également ces propriétés.
7 octobre 2014 15:12
Salam,

L'huile essentielle de tea tree est tres bien pour la peau, il n'y 'a pas longtemps, j'en aismis 2 ou 3 gouttes dans

Un bol d'eau chaude et j'ai profité de cette vapeur avec une serviette sur la tête, cela ressere les pore.

Fait un masque à l'argile apres, j'ai utilisé cette huile pour la premiere fois, si d'autres l'utilise autrement

Je veux bien des conseils, et surtout pas d'huile essentielle quand on est enceinteNo no
C
7 octobre 2014 15:56
Salam aleikoum

Je l'ai utilisé pendant un long moment

Effectivement, ça fonctionne très bien mais il faut aussi purifier son organisme en éliminant les toxines et en optant pour un peu détox en buvant beaucoup d'eau, faire du sport, et manger équilibré -> pas gras, pas de Junk food, pas de friandises ect et de là les effets de la tea tree se verront sur le long terme sinon les boutons une fois partis, il réapparaîtront
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
T
7 octobre 2014 17:26
barak'Allah ofikom pr vos reponses

A quoi peut ont la melanger pour qu elle soit efficace contre l'acné
C
8 octobre 2014 10:43
Tu n'as pas besoin de la mélanger tu peux l'utiliser telle quelle ! C'est une des rares huile essentielle que l'on peut utiliser pur...

Sinon, tu peux la mélanger à l'huile de jojoba et rajouter quelques gouttes d'HE de lavande....

Mais encore une fois, je ne le répèterais jamais assez, drainer l'intérieur avant l'extérieur smiling smiley et vous aurez des supers résultats !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook