Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de serpent d'Algérie pour cheveux
R
6 août 2015 13:07
Salam a tous

ui connaît l'huile de serpent d'Algérie ?
Est elle naturelle ?
Car un site la propose mais j'hésite

Pour ceux qui connaisse pas huile de serpent il n'y a pas de serpent dedans c'est un mélange de 8 huiles végétales (soja, ricin, amande douce, argan, avocat, rocket, et coco)
S
7 août 2015 19:43
Moi j'en ai deja utiliser , une amie me l'avais conseiller pour wtimuler la pousse des cheveux, et ca marche vraiment bien et rapidement .
R
10 août 2015 14:13
Salam

Je viens de la recevoir la personne la dit que ça venait dalgerie mais sur la boîte c'est écrit "made in Pakistan"

Jespere alors que ce sera aussi réussi pour moi

Merci pour ton message
z
10 août 2015 20:10
Bonjour
Je connais plusieurs personnes qui l ont utilisée. Elles ont de beux cheveux ainsi qu une chevelure volumineuse et tres longue.
Elles utilisent cette huile au moins une fois par semaine. Elle sent fort...
Elles l appellent huile de serpent ou d amla.
C est un produit utilisé en Inde.
10 août 2015 22:10
Slaama3leycom je compte utiliser prochainement l huile de serpent c est equivalent a lhuile d amla ou sa n a rien a voir?
M
10 août 2015 22:21
Salam aleykoum, J'en est une chez moi depuis longtemps, je l'ai utiliser au début mais comme la texture et difficilement maniable et difficile d'application j'ai vite lâcher l'affaire vous faite comment pour l'appliqué??? moi c'est trop une galère!!
z
12 août 2015 15:39
Bonjour,
Elle s applique comme n importe qu elle huile avec laquelle tu masses ta chevelure.
Il n y a rien de compliquer.
J ai l impression que ton produit à une texture différente ?
PS : faites attention où vous achetez votre huile (marché, internet, parapharmacie...).
Il semblerait que certains produits contiendraient tout et n importe quoi (urine, sperme, je vous laisse deviner la suite).
R
13 août 2015 13:27
Salam

Zaza16 ça fait peur ton commentaire

Celle que j'ai acheter est fabriqué au Pakistan
Elle de couleur rouge elle est pas si épaisse que vous le dites
L'ouverture est très très fine donc elle tombe goutte par goutte ce qui permet de pas trop en mettre je masse tout les cheveux avec et le cuir chevelu et je laisse agir toute une après midi

On verra si ça fonctionne
z
13 août 2015 15:50
Je comprends que cela te fasse peur Rania-001.
J ai vu cela dans un reportage sur les arnaques et contrefaçons...
On a tendance à vouloir se faire plaisir en cosmétiques ou autre. On ne souhaite pas se ruiner non plus et surtout on fait confiance mais l honnêteté des gens laisse souvent à désirer.
Tu vois nos deux produits n ont déjà pas la même couleur (le tien est rouge alors que le mien est vert foncé)!!!!!
Il est fabriqué en Inde. Le produit est aussi liquide que de l huile.
L amla est un arbre cultivé en Inde ou au Sri Lanka. Il donne des fruits semblables à des groseilles vertes. L huile est extraite du noyau. Je ne comprends pas trop pourquoi ton produit est rouge....colorant...?
Bref, faites attention.
R
13 août 2015 18:07
Non moi ce n'est pas l'huile Amla et tout ce qui connaisse l'huile de serpent dise quelle est rouge et oui liquide comme de l'huile d'olive par exemple

Après Llah ou'Lem je vais me renseigner plus
i
27 juin 2016 15:32
pour appliquer l'huile de serpent cest juste sur les pointes ou toutes la chevelure ? c'est pour la pousse de cheveux
30 juin 2016 07:09
coucou

j'ai luq ue dans tous les cas il etait preferable de la preparer seul puisque en effet ce n'est qu'un melange d'huile smiling smiley

au moins tu sais ce que tum mets dedans et tu connais la provenance des huiles qui la composent ainsi que leur qualité

bon courage
s
1 juillet 2016 13:07
Si elle vient du bled tu peux être sur qu'ils mettront du paprika pour que ça soit rouge

Tu connais personne en Algérie qui peut t'a ramener ? Ou l'acheter sur place ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook